| Bonjour bonsoir | |
|
+7Opaline mariehelene frimousse56 jean-louis Noel mimi1260 clairette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 19:29 | |
| très bonne année à tous et surtout la santé. pour ma part drôle de réveillon[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 19:39 | |
| c'estr mieux comme ça[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 20:19 | |
| Merci clairette , bon courage et bonne soirée.Pour moi ce sera un peu de télé et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 20:59 | |
| Une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Jan 2023 - 7:07 | |
| bonjour à vous nuit douceur mais c est bon à prendre même si nous devons le "payer"
vous allez bien ? j attends le technicien pour la fibre !j ose espérer que tout ira bien ...ensuite !!belle journée à vous à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Jan 2023 - 8:15 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 11° a Vauvert bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:15:05 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Jan 2023 - 9:31 | |
| . Un bonjour à tous en espérant que la forme est là en ce tout début d'année. Les fêtes sont à présent derrière et c'est tant mieux me concernant. Tout de suite je vais me préparer pour aller ensuite au laboratoire. J'ai une prise de sang à faire pour un contrôle de mon taux de potassium... Une bonne journée et à plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Jan 2023 - 11:51 | |
| Bon lundi à tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Jan 2023 - 13:08 | |
| Bonjour Bonne journée le temps et bien triste |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Jan 2023 - 16:21 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 14° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Jan 2023 - 18:48 | |
| |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Jan 2023 - 19:25 | |
| Rigolo !!!!! ...Bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Jan 2023 - 20:30 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 2 Jan 2023 - 21:05 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Jan 2023 - 6:34 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 12°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:34:53 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Jan 2023 - 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Jan 2023 - 10:43 | |
| - EVA a écrit:
installation de la fibre ok
ligne tel zero tv NIETT ! le nouveau décodeur tv fait que ma tv ne peut s y connecter
car les fiches HDMI (1 et 2) sont défectueuses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour tout le monde, vous allez bien ? EVA, je ne comprends pas bien... tu n'as donc pas de fournisseur pour accès à internet et la TV, car pourquoi payer un dépanneur ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mimi j'espère que tu seras satisfait de ton nouveau médecin. Je ne sais pas personnellement ce que vous en pensez, mais une consultation à 50,00 € comme la réclame certains médecins, moi je trouve vraiment ça exagéré d'autant plus que pour beaucoup de médecins, les visites sont "vite expédiées !" Une bonne journée et à plus. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 3 Jan 2023 - 10:47 | |
| ninporte quoi honteux pir an pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|