Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 8:46 | |
| . tout le monde et un bon samedi. mimi, pas drôle non plus les problèmes avec les yeux. Personnellement j'en ai quelques-uns également et dois consulter l'ophtalmo tous les 6 mois. Rien de spécial me concernant, aussi je vous dis à plus tard. Frimousse tu vas bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 8:56 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 9:22 | |
| bonjour a t gris et pas chaud il fait 1 d g bonne journée u b 'ai ma chienne et parti au ciel le 24 02 2023 des chien elle la 12 ans ai demi-set qui lui fait 68 auras 13 en juillet qui lui fera 72 ans, je suis triste. m chiene + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 10:07 | |
| - frimousse56 a écrit:
-
J'ai a chienne et parti au ciel le 24 02 2023 des chien elle la 12 ans ai demi-set qui lui fait 68 auras 13 en juillet qui lui fera 72 ans, je suis triste.
m chiene + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] frimousse56, je compatis beaucoup à ta tristesse. Nos animaux font partie de notre famille et c'est très douloureux lorsqu'on les perds... Tu sais, j'ai connu ça en juin dernier avec une de mes minettes que j'avais du faire hélas euthanasier.... Elle avait 16 ans, et ne parvenait plus du tout à faire ses besoins. Je l'emmenais tous les 15 jours chez la vétérinaire qui me disait qu'il n'y avait aucun espoir... "Britney" qu'elle s'appelait, me manque terriblement, pas un jour où je ne pense pas elle, j'ai mis sa photo dans un petit cadre sur un meuble. Courage Frimousse. Bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 10:32 | |
| elle loret etai a l spa alor je l pris | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 10:46 | |
| Bonjour tout le monde l'hiver revient à grands pas, finit le soleil, le ciel bleu, ce matin ciel très chargé, gros nuages et donc ciel gris et il fait froid....
Il ne faut pas faire des plans sur la comète, mimi, cela ne sert à rien, tu verras bien mardi ce que l'ophtalmo te dira, ce n'est peut-être pas grave, ne vois pas toujours le négatif, allez courage et vis au jour le jour, ne te projette pas dans l'avenir sans savoir....
J'espère que tout le monde est en forme et je souhaite à toutes et tous un bon week-end, sous le soleil ou la grisaille. Bisous
Frimousse comment vas-tu ? As-tu vu le vétérinaire ? | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 11:19 | |
| J'ai a chienne et parti au ciel le 24 02 2023 des chien elle la 12 ans ai demi-set qui lui fait 68 auras 13 en juillet qui lui fera 72 ans, je suis triste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 11:28 | |
| bonjour les amies et un bon samedi il fait 1 degré ce matin 13 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Roméo ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Fév 2023 - 11:36 | |
| - mimi1260 a écrit:
- En prévision (de l'avenir dont je suis certain qu'il se déroulera inexorablement)j'ai réglé, par avance mes obsèques et rédigé mon testament ...Je suis clean.
mimi1260, N'attendant rien de personne et ne pouvant compter sur quiconque, j'ai fait exactement la même chose comme toi ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|