Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Jan 2023 - 13:07 | |
| oui compliqée plus rien va dur pour tous u b | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Jan 2023 - 19:52 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 10° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 31 Jan 2023 - 20:34 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 4:17 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, Omphale contente d'apprendre que tes transports à l'hôpital se sont déroulés sans problème à cause des manifs. Hier à cause des manifs je n'ai pu aller à la banque pour retirer un peu d'argent liquide, pas de bus pour aller en ville, je me suis rabattue sur la ligne qui m'a rapprochée le plus de Géant où il y a un distributeur et j'en ai profité pour faire 2/3 courses, la ligne ne fonctionnait que toutes les 17 minutes ce qui a engendré un monde considérable aux arrêts, je suis restée coincée par la porte avant et impossible de circuler dans le bus, le chauffeur sympa m'a laissée descendre devant. En début de soirée j'ai reçu un appel téléphonique qui m'a mis beaucoup de baume au cœur. La personne qui m'avait permis d'obtenir l'appartement que j'occupe depuis 10 ans m'a donc appelée pour m'annoncer une excellente nouvelle, elle a démissionnée de l'agence qui depuis février dernier gérait les locations et ventes (une véritable catastrophe) et elle ouvre sa propre agence en mars, donc elle m’a appelée tout de suite pour me tenir au courant de ce changement, elle a également appelé mon propriétaire (qui est un de ses amis) pour lui demander s’il était d’accord pour la suivre et elle a obtenu un grand OUI et de plus il lui a confirmé qu’il était heureux de pouvoir me garder comme locataire (cela fait vraiment plaisir). On s’entend bien tous les trois. Donc au niveau de l’appartement tout semble s’arranger au mieux pour tout le monde. Il ne me restera plus qu’à avertir mon banquier dès que j’aurai toutes les informations pour le virement du loyer et des charges. Un peu de patience mais tout devrait prêt pour mars. Deuxième bonne nouvelle de la soirée, j’avais sur mon fixe un message du mari de mon amie qui m’emmène une fois par mois chez Edouard, de bien vouloir le rappeler pour confirmer que j’étais d’accord pour vendredi prochain à 9 H. Puis il m’a passé mon amie qui chante dans la chorale où je suis restée pendant 18 ans pour m’annoncer le prochain concert les 3 et 5 mars. Elle doit me faire parvenir toutes les instructions par mail et par son mari vendredi (flyers et autres documents). J’espère que nous aurons l’occasion de passer un moment ensemble dans les jours prochains. Voilà les dernières nouvelles qui m’ont fait très plaisir, cela me remonte un peu le moral qui, je l’avoue, était bien bas ces derniers temps. Pardon d’avoir été si longue, à tout à l’heure sans doute après que j’aurai un peu dormi. Bonne nuit et bonjour à tout le monde. Prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 6:47 | |
| Coucou Ben EVA est malheureuse plus d internet depuis dimanche soir Technicien vient demain 14h Hâte de vous retrouver La J'ai réussi 1 connection avec le portable Suis trop fière mais c'est pas ça Contente des nouvelles que tu donnes MIMI Les choses bougent parfois GRANNY toi aussi des choses intéressantes Qui t arrive cool Et tjrs des gentillesse comme le chauffeur du bus quel fluide tu as J'ai que vos 2 derniers mess. J explore à bientôt tous le monde |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 7:28 | |
| Bonjour a tous ! C'est encore sous la neige, qui fond progressivement, que je passe vous souhaiter une belle journée . Un nouveau mois nous voila en février je vous le souhaites remplis de pleins de petites choses qui font du bien au cœur mais aussi pleins de surprise et sans trop de petits bobos de la vie car pour certains de nous ce début d année 2023 a bien mal débuter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais place a ce nouveau mois en votre compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 8:12 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 7° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous 08:12:27 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 11:31 | |
| Bon mercredi à tous. La routine aujourd'hui, les jours se ressemblent un peu. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 12:24 | |
| il va plevoire d m cotée il f 6 on vera bien b app et b aprem u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 13:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour bonne journée je m absente demain |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 13:21 | |
| passe une bonne journée p demin et b aprem e t l amis | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 16:12 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 16:40 | |
| Coucou tout le monde. Pas eu le temps de passer ce matin... Ce matin il me fallait me lever de bonne heure aussi je suis très fatiguée car si je n'ai pas mes 8h de sommeil, la forme n'est pas là. J'espère que tout le monde va bien, je vous dit à plus tard (quand je serai mieux réveillée !) |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 21:03 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 1 Fév 2023 - 22:03 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 7:00 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 7°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous 07:00:40 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 7:35 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 9:25 | |
| bonhjour a t l amie gris b journée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 10:54 | |
| . à tous et à toutes Mon lumbago me fait souffrir et pourtant il va falloir que je me bouge cet après-midi car un RV est prévu chez la toiletteuse avec ma Sandy. Côté temps, pas de pluie, un temps clair et c'est déjà ça mais j'entendais sur la chaine météo dans leurs prévisions, des températures plus froides pour la semaine prochaine. Quand va t-on en finir avec cet hiver ? Une bonne journée à vous et à plus. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 2 Fév 2023 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|