Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 11:14 | |
| Bonjour tout le monde J'ai passé la matinée à faire sécher et plier tout le trousseau d'un petit Raphael qui ne va pas tarder à arriver. Ce sera mon sixième arrière-petit-enfant. Les garçons sont majoritaires 4 contre 2 filles. La température extérieure a bien baissé, il faisait -1°C ce matin. Il y a du soleil c'est le principal Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9887 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 13:11 | |
| Bravo Opaline. Bravo aussi aux parents. Une bonne journée à tous. Ici aussi très froid et neigeux. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 13:21 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les membres du forum, vous allez bien ? Par chez nous il caille, ce matin une fine couche de neige était là et en ouvrant mes volets, j'avais pu voir des gens gratter le pare-brise de leur voiture. Rien de spécial à part ça, je reste au chaud par cette journée bien grise. A bientôt. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 13:37 | |
| oui et toi e t l amis | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 14:40 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 15:49 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 16:39 | |
| Bonne soirée et bonne nuit à toi également jean-louis. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 16:43 | |
| Pour Granny...et vous tous bien sûr..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 18:22 | |
| Merci mimi pour ce super reportage, j'ignorai cette exposition car il y a bien longtemps que je n'achète plus le journal, dommage qu'il expose à Echirolles et Pont de Claix, je ne pourrai m'y rendre mais j'espère qu'un jour il exposera ses œuvres à l'ancien musée de peinture de Grenoble.
Il a neigé sur Grenoble tout l'après midi heureusement elle ne tient pas au sol mais il faut espérer qu'il ne gèle pas.
Cet après midi je me suis remise à la pâtisserie, j'ai fait une brioche mais je pense que quelque part je l'ai ratée on verra après la cuisson. J'ai perdu la main.
Si vous sortez couvrez-vous bien, passez une bonne soirée et une bonne nuit à toutes et tous. Bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 21:05 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 5:33 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 1° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:33:27 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 9:09 | |
| jolie t sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 11:30 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coucou, vous allez bien ? Personnellement je ne suis pas très en avance ce matin, j'avais des choses à faire avant de passer sur les forums. Une bonne journée à tous et à bientôt. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 11:34 | |
| e a t l amie | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 11:45 | |
| Bonne journée à tous Neige chez moi, le soleil se montre un peu. Beaucoup de monde à la manif. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 12:44 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 14:22 | |
| . Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous. Moi je caille et j'ai du mal à supporter cette constante humidité. Noel, il neige donc par chez toi ? Concernant les manifs, un jour tout cela finira mal, il est vraiment mal barré notre pays. Coucou à toi frimousse56, tu vas bien ? |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 14:34 | |
| Bonjour Abby tu as raison je crains pour nos enfants , leur avenir sera difficile au regard de ce que le présent nous offre en perspective : conflits, guerre....etc.. Tout ça va mal finir ! Il va être bientôt temps de rejoindre l'Eternel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|