Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 17:43 | |
| bonne fin de journée merci pour ces jolie fleur frimousse |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 17:57 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 11° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 19:17 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 21:10 | |
| Bonsoir tout le monde Je passe en vitesse, j'ai encore du courrier à faire et à poster demain Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 21:19 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 22:01 | |
| coucou 1 journée qui se termine petite balade/quelques courses / consultation osthéo suite à ma chute de jeudi le soleil ce jour a bien brillé mais il avait gelé la nuit dernière déjà et c est encore annoncé pour cette nuitbonne soirée à vous qui êtes déjà passé et douce nuit MIMI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VIVI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOEL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JEANLOUIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OPALINE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NUAGEBLEU[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JE NE CITE PAS TOUS LE MONDE MAIS LE COEUR Y EST BONNE NUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 8:45 | |
| Bonjour les amis ! Allez, courage, poue votre journee . Le temps s'est bien rafraîchi et ce matin, un petit vent froid est là pour nous réveiller. Rien de prévu pour moi ce jour, juste le train-train quotidien, que nous avons toutes et tous. Passez un excellent journee avec ou sans soleil la vie est belle
Je vous retrouve plus tard , gros bisous ! |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 10:01 | |
| . Bonjour à tous. Un ciel bleu et un léger soleil ce matin, tout ça c'est bien mieux que l'humidité. Une bonne journée à tous/toutes et à plus tard. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 10:07 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 10:42 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 11:01 | |
| Bonjour les amies et un bon mercredi bisous Je me bois un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage et lessive et repos cet aprem midi bisous Eva merci pour la fleur bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 11:25 | |
| Bonne journée fait très très froid mais un beau soleil et bien mimi repos que c est gentil toutes ces fleurs eva je voudrais aussi remercier frimousse qui remercie tout le monde chaque jours de sont passage |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 12:15 | |
| d rien bonne app e b aprem et t l amies u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 13:11 | |
| Bonne journée à tous. Longue matinée, maintenant repos. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 13:24 | |
| Bon après midi bisous Noël merci pour ton café |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 17:39 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 18:02 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Fév 2023 - 20:45 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. La fatigue est là. Demain cela ira mieux. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 6:40 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 1°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:41:10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 7:59 | |
| 1bonjour court et non animé
mon intervention s est bien déroulée
faudra être patient
l ordi pas évident alors ne soyez pas surpris par mon omni présence
bonne journée
|
|
| |