Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 8:29 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 9:41 | |
| tu metonne d n cotée auci sa pale - 4 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 10:09 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 10:37 | |
| Bien le bonjour et bonne journée de mi-semaine ! Comment ça va ce matin ? en forme ? eva bon courage a toi j espère que nos amis souffrants sont plus en forme aujourd’hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chez nous nous sommes en Sibérie que de froid -9 au reveil !!! Je rentre de courses de la semaine c est bien gele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors profitez bien de cette journée ! Gros bisous à tous et bon jeudi ! |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 10:58 | |
| Bonjour les amies et un bon jeudi bisous Je me bois un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi Mon JC ira à la pharmacie cet aprem midi bisous Eva bon jeudi bisous tu as été opérée de quoi ?? Bon courage à toi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 11:59 | |
| bonne app et b apreme u b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] e t l amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 12:30 | |
| coucou à vous j ai été opèrée de l épaule " la coiffe"rupture de 11mm du tendon et avant l intervention jai eu l echo ou ils enfile 1 aiguille pour "décolle"autour du tendon jai suivi sur l écran l anesthesiste a dit il etait aplatit et coller il va haut il a dû s attèrer car il était près de la carrotide et voila désolée pour les fautes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je domestique mal cette souris ! elle finira au chat à la fin du traitement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 12:34 | |
| Eva soigne toi bien gros bisous et repose toi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 12:57 | |
| Bonne journée en effet grosse gelée cette nuit et bien froid un jolie soleil qui réchauffe le coeur meilleurs santé a tout nos malades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 13:35 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 14:10 | |
| Bon jeudi à tous. Un peu occupé aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 16:50 | |
| sommeil réparateur 2h bien eva !!merci à vous pour vos encouragementMIMI tète anesthésiée mais humour resté intact!il m a toujours "sauvé la vie"celui làjadore cette chanson merci ca enthousiasme pour le kiné !eheh!!! jai fais "mes 1ers pas" dans ce domaine là le 14 02 18 pour la gauche en fait j ai fais éssai lol et pourquoi pas la droite ...et en matière de kiné j ai eu la "peine maximale" plus de 9mois alors que les autres finissaient à 6moismai éva se distingue !peut être du faillotage !! hihi non cest pas mon genre jai eu 1 algodistrophie je crois pour mon pied ce fut pareil je "fais de la résistance" partout bybye à vous j vais piquer 1 crise avec ma souris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 17:12 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 17:30 | |
| Bonne fin de journée a tous Noel toujours très occuper , il va falloir penser a prendre ta retraite mon grand m d r eva courage un an que je vais chez la kiné est c est pas finie jette la sourie par la fenetre , mais prend garde qu ill y est pas un voisin dessous merci pour la vidéo mimi vivi et frimousse coucou bon les autre ne lise pas donc on se prend pas la tete |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 18:11 | |
| Bonsoir les amis, Passez une belle soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 18:19 | |
| merci opaline a toi également |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 20:56 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Fév 2023 - 22:17 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, aujourd'hui journée très chargée pour moi, j'ai passé une grande partie de la journée à scanner des documents que je devais transmettre à ma retraite complémentaire pour obtenir peut-être une aide "action sociale" c'est fou le nombre de documents qu'ils demandent. Enfin j'ai tout envoyé, du moins je l'espère, j'attend qu'ils me disent si mon dossier est complet. Surtout j'espère obtenir ce que j'ai demandé cela m'aiderait bien et me sortirait d'une situation assez délicate.
J'espère que tout le monde va bien, Eva soignes toi et reposes toi, Nuagebleu, on lit mais pas toujours le temps de répondre mais cela ne m'empêche pas de penser à tout le monde. Frimousse merci d'être toujours présente t de nous offrir un petit café, vivi merci de passer tous les jours, mimi j'espère que tu vas mieux, Noël toujours aussi courageux, j'aimerais bien pouvoir marcher comme toi tous les jours....
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |