Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 11:00
BONJOUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le soleil est là[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouvrez grands votre cœur et vos fenêtres quelques pas au dehors ! humer ce faux air de printemps alors ? vous n êtes pas mieux ? Mais si ! vous souriez déjà
ces petits mots sont pour vous comme pour moi parfois moi aussi je me prends par le "paletot" et oups on rumine pas ici ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est mauvais "pour la planète"
du coup je vais me trouver 1 chauffeur et faire 1 virée voir ? Lles sapins et les vaches .
JEAN LOUIS bonjour bonne journées
NUAGEBLEU oui il y a des jours ou nous sommes engourdis lol bonne journée
MIMI HUM parles pas comme ça ça fait trop triste !
NOEL bonne journée
FRIMOUSSE ah je t attendais !!!oui gelée aussi -2 mais le soleil va réchauffer tout ça ! bon courage à toi
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 11:10
l et parti b journée
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 13:37
Bonne promenade EVA , bonne sieste à celles et ceux qui en ont besoin : je vais faire la mienne
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 13:42
b aprem u b e t l amis j coupe
granny aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 16:52
.
frimousse, bonjour tout le monde,
Le soleil est là mais les températures sont bien fraiches, j'ai les mains complètement glacées.
De plus pour par chez moi, logiquement demain pas mal de grisaille
et peut-être même de l'eau...
Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à tous/toutes
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 17:51
Bonjour Abby, 2 heures de sieste ça fait du bien. Me voici frais et dispos(presque) pour affronter la soirée que je vous souhaite très bonne, ainsi qu'une bonne nuit à tous .
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 18:26
Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 20:29
Bonsoir tout le monde A nouveau une bronchite, je m'en sors pas Bonne nuit
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 20:37
Bonjour tout le monde, je constate que tout le monde va bien.
Depuis quelques jours les journées sont belles, ciel bleu, soleil, températures très basses le matin puis avec le soleil l'atmosphère se réchauffe et on arrive à 14° ce qui est bien agréable et permet d'ouvrir les fenêtres l'après-midi pour laisser entrer le soleil.
Merci à tout le monde de passer ici chaque jour, la santé est plus ou moins bonne pour certaines et certains mais c'est aussi le lot de tout le monde, où est notre jeunesse ????
J'aimerais bien retrouver un rythme de vie normal, j'ai des nuits très agitées, je m'endors souvent à 4 h ou 5 h, je fais de très longues siestes mais je trouve qu'avec ce rythme de vie je perds beaucoup de temps. Je ne sors pratiquement plus de chez moi sauf pour le nécessaire.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. Bisous.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. Bisous
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 21:04
La fatigue mais grande compagne est là.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous.
A demain.
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Fév 2023 - 22:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonsoir
tout va bien pour vous? Quelle superbe journée ! je me suis fais prier pour sortir finalement !mais ne l ai pas regretté vaches ou sapins? que nenni
nous sommes allés moins loin à 1 port fluvial nous avons fait le long des quais 5kms
il y a les locations les "garages" d hiver et les péniches et aussi toute la partie "restauration" de ces "bâtiments là" autant vous dire les bateaux des plaisanciers si beaux soient ils ne m émeuve pas !moi depuis toute petite j adore les péniches! nous avons aussi vu le canal est en "soin esthétique" ils l ont mis à nu ça fait drôle voila et pour clore vers 16h gouter !gâteaux café ! il y avait 13 degrés !
j avais fais des photos mais gros soucis ordi( je vous dirai demain) 1 péniche ASTER est en rénovation cest 1 joyau elle est toute en bois !
MIMI tu as siesté ! c est bien vu que il semble que tes nuits sont courtes ! c st bob de dormir c est là que nos neurones se rechargent !!attention !!!
NANY coucou ça fait plaisir de te lire par contre tu as tout compris tu dis tes journées sont courtes eh !!! tu inverses les tendances ! les heures de sommeils avant minuit (dit on !) sont les meilleurs ! attention !comme MIMI tes neurones vont faire la tète!! prends soin de toi et je souhaite que tes horaires reviennent à la normales!!tu sais chez les personnes de notre age et davantage bien sur ; on va à reculons au lit c est comme chez les enfants" l angoisse du soir" !et bien 1 peur "inconsciente" nous empêche de nous coucher on dort plus sereinement le jour! à bienôt et courage pour ces fichus paperasses ! je sais pas à la mairie ils peuvent pas te les faires ? ou 1 assistante sociale!ici c est leur fonction!
FRIMOUSSE bonne soirée ABBY c est fou notre France comme elle distribue mal la chaleur et le froid !! on est vraiment gâté nous courage ! chaque jour nous approche de ce printemps tant souhaité .as tu vu à la tv les cigognes arrivées je crois en Alsace ! en février??? mais ç est fou
Actualités locales Virelles : les premières cigognes sont arrivées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Geneviève Mertens 09 févr. 2023 à 10:51•[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 min
[*] Un premier couple de cigognes blanches est arrivé hier et s’est déjà installé dans l’un des nids de l’Aquascope de Virelles. Les premières images sont apparues sur les réseaux sociaux suscitant une interrogation : déjà ? Anne Sandrap, la responsable de la communication de la réserve naturelle, apporte la réponse : "le repère, c’est facile, c’est la mi-février. Cela peut paraître étonnant, parce qu’il fait encore un peu froid, mais cela fait quelques jours que notre impatience grandit. C’est toujours un moment heureux, évidemment. L’an dernier, le premier couple était arrivé le 9 février et le deuxième dès le lendemain. On espère donc voir arriver d’autres couples dans les jours qui viennent". Une fois installées, les cigognes prennent quelques semaines avant de mettre la nidification en route vers la fin mars ou le début avril.
[*]bonne nuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-louis Citoyen-ne
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Fév 2023 - 6:22
Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 1°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 06:23:02
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Fév 2023 - 6:43
Bonjour les amis, ce matin quelques problèmes pour parvenir jusqu'à vous. Depuis que je suis raccordé à la fibre que des problèmes de connexion avec le net !
Bonne journée à vous
Noel Fondateur
Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 16 Fév 2023 - 8:18
Bonne journée à tout le monde.
La journée s'annonce belle, j'espère qu'elle sera aussi pour vous.