Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 17:32 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 12° a Vauvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 18:57 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 19:22 | |
| bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 super journée qui se termine le soleil a été très généreux mais avec mes rdv je n en ai pas profité demain matin jai l infirmier et ensuit je me ferai emmener à ma mutuelle car jai enfin toutes les factures et jai plus de 600euros à la clé !! en comptant 1 semaine de délai pff mais je ne me plaint pas comme je vous l avais dit les 300£ de l anesthésiste ne sont pas à donnés ouf ! ils ont vite fait de nous "saigner" vous allez bien j espère? Je vais vous dire bonne fin de journée et douce nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 19:29 | |
| Et voilà encore une journée de passée .Bonne soirée Jean-louis ainsi qu'à ceux qui sont passés et aux "autres" | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 21:31 | |
| Oui, les journées passent vite, surtout quand on est occupé. Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 22:13 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 0:11 | |
| Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. Désolée pas pu venir aujourd'hui, j'ai du renvoyer mon dossier complet (plus de 20 pièces jointes, à ma retraite complémentaire, en espérant que cette fois ils reçoivent la totalité des pièces jointes.
Bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 7:38 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 7°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:39:10 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 7:48 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 8:18 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 8:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore une magnifique journée hier. Bon sang que ça fait du bien ! Sentir l'odeur des petites fleurs et voir les bourgeons . Mais il est vrai que même si ça sent le printemps, l'hiver peut nous jouer encore des tours. Mais chaque jour de pris est pris ! Encore -5 au réveil quand même Bonne journée à tous, profitez bien de votre journée. |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 8:43 | |
| Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 9:55 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 10:33 | |
| bionjour a t l amies brouilliard bien epée il fai 1 g d b jourtnée un bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 10:54 | |
| Bonjour les amies et un bon mardi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi J'ai un Rendez-vous le 8 Avril chez l'ORL à la clinique À l'hôpital c'était pas avant Octobre bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 11:07 | |
| bon courage dans un nen ma cardio dans 6 moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 11:18 | |
| . Un petit coucou en espérant que tout le monde est en forme. Beaucoup de brouillard par chez moi ce matin, et attention car à partir de demain mercredi les températures devraient descendre de nouveau... La barbe cet hiver qui semble bien long ! Une bonne journée à vous. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 11:27 | |
| FRIMOUSSE Bonjour ton ordi va mieux VIVI dingue ce délai d attente à moins que ton médecin accélère? il y a toujours des créneaux pour des urgences ça te fatigue cette situation je t embrasse l infirmirer part et je vais à ma mutuelle |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 11:35 | |
| oui jet trouvée set casse pier sa va merci bonne app a t l amies u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 12:33 | |
| Ben oui Eva c'est fatiguant bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 12:38 | |
| jetai fair m cource se mation un peau de frui au jus 7 99 que sa coutée meme pas 3 e jet pas pris sa fai cher 100 e pour rien onteu u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 13:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 15:49 | |
| Bonjour bon après midi toujours du beau soleil meilleurs santé a nos malade |
|
| |