Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 9:22 | |
| :café2:e t l amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 11:05 | |
| Bonjour bon dimanche pas de soleil pour le moment j arriver pas a me connecter ici un café mimi merci , tu vas mieux? frimousse tu prend le café avec nous je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 11:14 | |
| bonjour les amies et un bon dimanche bisous il fait 2 degrés ce matin et 15 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Gabin ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos pour moi la Christelle qui est venue hier elle est arrivée à 19h30 et est partie à 20h45 elle n'a pas voulu rester plus longtemps car je tousse de trop se qui est bizarre c'est que mon JC n'a rien depuis plus de 2 mois que je tousse mon JC va aidé son fils Rémi a monter ses meubles bisous c'est pas grave Eva bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 13:59 | |
| Coucou Message court suis sur le tel Et chez le fiston Et peu de batterie
Vous allez bien c'est super Vous avez le soleil c'est euh...moi je n en ai pas snif
VI VI ton amie a manqué 1 peu de diplomatie avec toi. Ça peine 1 peu ! Mais si ça ne te perturbe pas tu l a connais et tu lu pardonne ben oui! Ennuyeux ça t épuise si tu tousse ainsi ! Je souhaite 1 rdv rapide a ton ORL si ton médecin A pris rdv ça va plus vite Pour en finir!!! Courage ma belle ! Bon dimanche bisous Et pour NUAGEBLEU..LORRAINE .FRIMOUSSE..MIMI (hum le futur pot au feu)JEAN-LOUIS bon dimanche prenez soin de vous A ce soir sur ordi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 14:11 | |
| Eva c'est compliqué avec elle Merci beaucoup gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 14:11 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 16:31 | |
| Mimi je ne comprends pas pourquoi tu dis sa |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 18:20 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 12° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 18:23 | |
| Bonne soirée à tous. Pas eu le temps pour le net aujourd'hui. Maintenant repos, avec le plaisir de vous retrouver. A + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 18:50 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 19:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOEL JEAN LOUIS merci bonne soiréeVIVI coucou bonne soirée bisous à demain tous le monde[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 19:40 | |
| Eva bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 21:01 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 9:56 | |
| Bonjour les amies et un bon lundi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi Fatiguée la Vivi bisous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 11:25 | |
| Bon lundi à tout le monde. Beau temps chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 12:43 | |
| Bonjour bonne journée un beau soleil ici Eva profite de ton fils mimi bonne sieste noel va faire un tour au soleil vivi repose toi frimousse ue petite boisson fraiche pour changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 12:55 | |
| Bonjour bonne semaine .On nous annonce le froid pour les jours qui viennent.S'il y a un peu de soleil,ce serait mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 15:24 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 16:01 | |
| Merci VIVI le soleil est au rendez-vous l'après-midi se déroule à merveille . Mais l'hiver n'a pas dit son dernier mot : les jours prochains seront froids comme il est normal en hiver. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 20 Fév 2023 - 17:32 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 12° a Vauvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|