Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Fév 2023 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Fév 2023 - 21:20 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 7:32 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 8:11 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 12° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:12:08 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 8:22 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 11:10 | |
| Bonjour à tous, retour de la pluie !
Cela ne veut pas dire que l'hiver est fini, il fait encore bien frais mais les petites fleurs montre leur bout du nez . j adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut quand même que je sorte ce matin pour aller faire les courses boulangerie pharmacie Ensuite, cool Raoûl à la maison.
Bon samedi à vous et gros bisous. |
|
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 11:40 | |
| bonjour et un bon samedi bisous il fait 5 degrés ce matin et 19 degrés cet après midi etil fait soleil c'est la St Bernardette ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos JC va aller en courses car Christelle vient manger ce soir bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 11:49 | |
| Bon samedi à tout le monde. Chaleur estivale aujourd'hui chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 12:01 | |
| bonne app b aprem u b a t l amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 12:49 | |
| Bonjour bonne journée mal dormis comme dab un beau soleil ici meilleurs santé a tous courage |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 13:55 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 14:03 | |
| Bonjour tout le monde, grand soleil et ciel bleu pâle il ne fait pas froid, j'en ai profité pour faire une lessive qui est en train de sécher sur le balcon. Pas de sortie de prévue aujourd'hui on verra demain matin si je vais au marché....
Bonne journée à tout le monde profitez du soleil s'il y en a chez vous. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 16:22 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 17:16 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 18:29 | |
| Bonsoir mes amis, J'ai la chance de vivre en Provence, la journée a été belle et la température assez douce. Comme je suis très frileuse, dans la maison il y a toujours une pièce où il y a du chauffage : la nuit c'est la chambre et la journée le séjour. Il faut faire très attention à na pas dépenser trop d'électricité nous a dit le gouvernement, comme ça nous pourrons acheter des voitures.................électriques !!!! Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 20:54 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Fév 2023 - 21:45 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 8:01 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 5° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:02:05 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Fév 2023 - 8:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le soleil sera présent aujourd'hui.Profitons avec notre cœur de sa luminosité et de ce petit réconfort offert.Comment allez-vous aujourd'hui ?Pour ma part, ça va.Journée repassage .Bonne journée, gros bisous de loin.Prenez bien soin de vous les amis[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|