Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 11:49 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 11:56 | |
| jaten je set pas quen jet ganier 2 sur internette joret un papier d m boite bonne app e b aprem u b et t l amis | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 13:21 | |
| Bonjour à toutes et tous Pas eu le courage de sortir ce matin, il faisait 0°C et la température n'est guère montée depuis. Le ciel est gris mais il ne pleut pas...pas encore Bonne fin de semaine les amis | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 14:17 | |
| Une bonne journée à tous. Toujours le même temps Longue marche ce matin, un peu fatigué maintenant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 14:44 | |
| Bonne journée les filles fait encore bien froid je vois que mimi souffre toujours tu sais Eva le centre anti Douleur ces du pipo mon mari y est aller il on rien fait du tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 15:20 | |
| . C'est pas encore le Printemps ? bon mince, je me suis encore trompée ! Rien de spécial à raconter me concernant, sauf que je caille... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un bon après-midi à tous et à plus tard. |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 15:33 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous a tous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 21:17 | |
| Bonne nuit à tous A demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 21:42 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 7:42 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 7° a Vauvert Gros bisous a tous 07:43:13 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 10:43 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 11:07 | |
| Merci Eva, bon dimanche à tous. Petite marche ce matin. Un peu fatigué. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 11:16 | |
| Bonjour a tous bon dimanche seul ou en famille Tres froid sur la lorraine c est l hiver Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 11:30 | |
| Bonjour bon dimanche Mimi tu es debout de bonne heure , après il fait un peux moins froid eva bon anniversaire a ton fils et bonne journée noel tu es bien courageux de faire ta marche des le matin lorraine toujours geler la loraine frimouse un café vite jean louis toujours aussi calme pas d abby se matin ou es t elle passer? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 11:41 | |
| - EVA a écrit:
ABBY tu t ennuies j ai l impression l hiver c est sur si on pouvait hiberner se serait 1 ravissement de se réveiller avec les petits oiseaux et les petites fleurs
courage ! voit déjà les jours comme ils ont rallongé ! bonne soirée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous/toutes sur le forum. Eva, je n'aime pas cette saison. Je dis toujours que l'hiver c'est bien pour ceux qui ont les moyens de se payer les sports d'hiver mais que nous dans nos villes et nos campagnes, ça nous donne rien. Bien entendu je sais que la nature elle, a besoin de cette saison mais ce serait bien si dame nature pouvait la conserver rien que pour elle ce serait une bonne chose ! Coucou NuageBleu, tu t'ennuies donc après moi ? Remarque, ça fait plaisir de voir que je manque à quelqu'un mimi1260, frimousse, noel, et tous les autres membres du forum bien entendu, vous allez bien ? Un bon dimanche à tous. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 11:50 | |
| abby bon courage et bonne app et b aprem un b e t l amis | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 12:28 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 14:45 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 21:30 | |
| Bonne fin de soirée les filles. Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 29 Jan 2023 - 21:57 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Jan 2023 - 6:51 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 2° a Vauvert bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:51:22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 30 Jan 2023 - 7:43 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il fait bien froid. ça gèle à pierre fendre. Un temps d'hiver quoi. C'est surtout le vent qui est glacé.
Avez-vous passé un bon week-end ? Comme moi, bien au chaud ?
Passez un bon lundi suivi d'une agréable semaine, sans bobos de tous genres.
Gros bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|