Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Jan 2023 - 10:19 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Jan 2023 - 12:52 | |
| Bonne journée à tous. La pluie et la neige chez moi. Pas chaud ce matin. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Jan 2023 - 14:41 | |
| bonne après midi comme tout le monde vent, pluie , soleil |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Jan 2023 - 16:57 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 10° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Jan 2023 - 17:25 | |
| |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Jan 2023 - 18:47 | |
| Bonsoir les amis, Je déteste l'hiver, j'ai mal partout, je ne supporte pas le froid. Et encore je suis en Provence parce qu'ailleurs je ne pourrais plus. Je comprends les gens qui ont les moyens et qui partent vivre dans les pays chauds la moitié de l'année Bonne soirée à toutes et tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 16 Jan 2023 - 18:53 | |
| . Bonsoir à tous, je passe un peu tard mais j'ai été assez occupée côté informatique... Opaline, je vois que je ne suis pas toute seule à "détester" l'hiver. Je dis toujours que l'hiver c'est bien pour ceux qui ont les moyens d'aller aux sports d'hiver mais que ça ne donne rien à ceux qui n'en ont pas. Bien sur, cette saison est nécessaire à la nature, mais personnellement j'ai hâte qu'elle dégage Une bonne soirée à tous et à demain. |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 0:17 | |
| Coucou tout le monde, me revoilà enfin, mon imprimante refonctionne mais cela m'aura coûté trois pack de quatre cartouches d'encre.... J'en ai profité pour imprimer des documents que j'avais mis de côté et maintenant je vais pouvoir régler quelques problèmes, un avec mon agence immobilière mais je me demande si je ne vais pas être obligée de faire appel à un avocat pour la mettre en demeure de me fournir des documents correctes depuis février 2022, j'ai l'impression de parler une langue que la personne de l'agence qui gère les locations ne comprend absolument pas.
Je vais également pouvoir enfin m'occuper d'une demande d'aide auprès de ma retraite complémentaire (j'ignorais qu'elle avait un service d'aide.....) je vais donc essayer d'obtenir quelque chose car qui ne tente rien n'a rien.
Je vais également pouvoir enfin ranger tous les documents administratifs de 2022 et ouvrir les dossiers pour 2023.
Je commence enfin à y voir un peu plus clair en ce qui concerne les administrations.
J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un chèque de 100,00 € de la ministre de la transition énergétique pour payer ma facture d'électricité.Je me suis empressée de porter le chèque à l'agence GEG (gaz et électricité de Grenoble) et la personne qui m'a reçue m'a dit qu'il fallait attendre 6 semaines avant que le chèque soit utilisé par GEG, ce qui concernera la mensualité de mars et en partie celle d'avril. Je trouve le délais un peu long mais ce serait mal venue de ma part de me plaindre, car mieux vaut cela que rien du tout.
Pour ce qui concerne ma santé depuis que l'on m'a posé un stent mon mollet gauche fait deux fois les volume du droit et le chirurgien qui veut m'en poser un autre n'a même pas regardé les résultats de la première opération et ne peut m'assurer la réussite de la pose du deuxième. D'autre part j'ai toujours mes problèmes de respiration et suis obligée, lorsque je sors, de m'arrêter environ tous les 30 ou 40 pas pour retrouver mon souffle, quelquefois mais rarement tous les 100 pas.
Mais je vous ennuie sûrement avec tout cela.
La neige arrive sur les collines entourant Grenoble et il commence à faire vraiment froid et je réagis comme une marmotte je dors beaucoup ce qui n'est pas très sérieux.
Je n'ai pas mis le nez dehors depuis vendredi et je ne pense pas sortir dans les jours prochains, je me protège au maximum du COVID et autres cochonneries qui traineraient ici ou là.
J'ai été bien bavarde ce soir.
A part cela j'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit. A demain, bisous. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 6:58 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 5°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:58:34 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 9:18 | |
| - mimi1260 a écrit:
- ... on semble oublier que nous sommes en hiver. Ce qui provoque du soucis aux producteurs de fruits c'est l'éclatement par le gel des bourgeons précocement éclos .
Bonjour à tous. Oui mimi1260, un producteur non loin de moi justement, vient d'en parler sur une chaine TV. Il est vrai que les températures ont été un peu plus douces que d'ordinaire mais cette semaine du froid est annoncé ce qui fera peut-être disparaitre cette humidité constante, par chez nous en tous cas, car par ici c'est "le pompon" pour ça ! Ceci dit, le vent semble être tombé ce matin, mais il semblerait qu'il souffle d'avantage vers le sud-ouest et la Corse. Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous dit à plus tard. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 11:14 | |
| bonjour bonne journée comme partout temps triste, ciel noir ben vos mieux pas que je chante Eva si non la pluie va durais un moment ben moi comprend pas opaline et abby je supporte pas le chaud granny tu avance mimi tout les an les bourgeons gele c est triste coucou jean louis et noel frimouse tu vas bien je ne te trouve pas bavarde en se moment? tu vois il en faut pour tous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 11:35 | |
| Bonne journée à tous; La neige pas loin chez moi. Un peu de pluie dans mon coin. Pas très bien en ce moment. Cela passera. Bon appétit à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 11:38 | |
| pran soin de toi et courage bonne app et a t l amis et b aprem plui aretai 1 d g u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 11:40 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 17:03 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 18:46 | |
| COUCOU BONSOIR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]journée bizarre mais qui se termine pas trop mal au final 15h30 je schématise mais c est ça oui que j ai eu !!! les degrés du matin se sont envolés vers 11h avec la bruine puis 12h avons perdu 2 degrés et la neige est venue jusqu à14h30 et vers 15h30 soleil quel panachage mais j en suis bien heureuse c est fini JEAN LOUIS merci à toi et bonne fin de journée FRIMOUSSE j espère que tu as passé 1 douce journée les amis je vous dis bonne fin de journée et douce nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 coucou particulier à granny que j invite à revenir plus souvent ! nous serons là pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 21:21 | |
| Une autre journée se termine. Demain sera un autre jour. A demain donc. Bonne nuit à toutes et tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 17 Jan 2023 - 21:51 | |
| noel bonne soirée et douce nuit à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 18 Jan 2023 - 7:16 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 2° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:16:54 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|