Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Bonjour bonsoir

+7
Opaline
mariehelene
frimousse56
jean-louis
Noel
mimi1260
clairette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clairette
Animatrice
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 10 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:29

Rappel du premier message :

très bonne année à tous et surtout la santé. pour ma part  drôle malade1  de réveillon[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 9:10

bonjour à tous l amis Il fait encore beaucoup de vent i pleu u b  café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 10:19

bonjour à vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pluie vent

au programme pluie

rafale ça souffle  la pluie froide cingle le visage 

restons au chaud

FRIMOUSSE  partageons ce café fumant   bonne matinée à toi

JEAN LOUIS  bonjour ah tes degrés descendent  aussi ! bonne journée

MIMI   plus rien ne tourne rond ! chaud soleil glagla la terre est déboussolée  ça va faire du ravage !!
à cela va  s ajouter le mécontentement  du peuple ..les boutiques qui fermeront  la pauvreté de notre riche pays ...

allons allons zarbi reflexion je me secoue !
pas de lamentation EVA  confu va éplucher ta soupe  et  cuire ta blanquette  et si tu es courageuse tu y porteras au fiston bien

belle matinée à vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 12:52

Bonne journée à tous.

La pluie et la neige chez moi.

Pas chaud ce matin.

A+

café
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 14:41

bonne après midi
 comme tout le monde vent, pluie , soleil
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

Qualité : Qualité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 16:57

Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 10°

https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]COUCOU

NOEL j espère que ta journée fût bonne ?

tu as la neige ! ça y est  rneige nous elle est annoncée à 300m sur le dept donc je suis à 260m  ce sera sur le nord ils prennent les 1er

NUAGEBLEU oui on pourrait chanter le ciel le soleil et la mer ! mais comme tu le dis  vent pluie soleil en alternance tempête

j ai malgré tout réussi à passer au travers et j ai fais mes 6kms ! bien vêtue les gants et le béret à la "Bourvil[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rho non je rigole  chienrit

plus à la Michele  Morgan[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref je n ai pas eu froid
je suis passée chez le fiston déposé soupe et viande et qu il es gentil il a fait 1 grosse choucroute et m en avait mis dans 1 boite au frigo  hum elle est belle et sent bon Very Happy

quoi vous dire  j e vais essayer de chercher 1 film sur "Lolobrigida "qui vient de dcd à 95ans  bel age belle femme  beaux souvenirs de notre jeunesse ou nous voyons ses films

je vais vous dire bonne soirée  pour le cas ou je ne viendrais pas vous border chienrit

portez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Opaline
Moderateur
Opaline

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 18:47

Bonsoir les amis,
Je déteste l'hiver, j'ai mal partout, je ne supporte pas le froid.
Et encore je suis en Provence parce qu'ailleurs je ne pourrais plus.
Je comprends les gens qui ont les moyens et qui partent vivre dans les pays chauds la moitié de l'année
Bonne soirée à toutes et tous
https://opaline13580.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan 2023 - 18:53

.

Bonsoir à tous, je passe un peu tard mais j'ai été assez occupée côté informatique...

Opaline, je vois que je ne suis pas toute seule à "détester" l'hiver. Je dis toujours que l'hiver c'est bien pour ceux qui ont les moyens d'aller aux sports d'hiver mais que ça ne donne rien à ceux qui n'en ont pas.

Bien sur, cette saison est nécessaire à la nature, mais personnellement j'ai hâte qu'elle dégage Razz

Une bonne soirée à tous et à demain.
granny
Citoyen-ne
granny

A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 0:17

Coucou tout le monde, me revoilà enfin, mon imprimante refonctionne mais cela m'aura coûté trois pack de quatre cartouches d'encre.... J'en ai profité pour imprimer des documents que j'avais mis de côté et maintenant je vais pouvoir régler quelques problèmes, un avec mon agence immobilière mais je me demande si je ne vais pas être obligée de faire appel à un avocat pour la mettre en demeure de me fournir des documents correctes depuis février 2022, j'ai l'impression de parler une langue que la personne de l'agence qui gère les locations ne comprend absolument pas.

Je vais également pouvoir enfin m'occuper d'une demande d'aide auprès de ma retraite complémentaire (j'ignorais qu'elle avait un service d'aide.....) je vais donc essayer d'obtenir quelque chose car qui ne tente rien n'a rien.

Je vais également pouvoir enfin ranger tous les documents administratifs de 2022 et ouvrir les dossiers pour 2023.

Je commence enfin à y voir un peu plus clair en ce qui concerne les administrations.

J'ai eu l'agréable surprise de recevoir un chèque de 100,00 € de la ministre de la transition énergétique pour payer ma facture d'électricité.Je me suis empressée de porter le chèque à l'agence GEG (gaz et électricité de Grenoble) et la personne qui m'a reçue m'a dit qu'il fallait attendre 6 semaines avant que le chèque soit utilisé par GEG, ce qui concernera la mensualité de mars et en partie celle d'avril.  Je trouve le délais un peu long mais ce serait mal venue de ma part de me plaindre, car mieux vaut cela que rien du tout.

Pour ce qui concerne ma santé depuis que l'on m'a posé un stent mon mollet gauche fait deux fois les volume du droit et le chirurgien qui veut m'en poser un autre n'a même pas regardé les résultats de la première opération et ne peut m'assurer la réussite de la pose du deuxième. D'autre part j'ai toujours mes problèmes de respiration et suis obligée, lorsque je sors, de m'arrêter environ tous les 30 ou 40 pas pour retrouver mon souffle, quelquefois mais rarement tous les 100 pas.

Mais je vous ennuie sûrement avec tout cela.

La neige arrive sur les collines entourant Grenoble et il commence à faire vraiment froid et je réagis comme une marmotte je dors beaucoup ce qui n'est pas très sérieux.

Je n'ai pas mis le nez dehors depuis vendredi et je ne pense pas sortir dans les jours prochains, je me protège au maximum du COVID et autres cochonneries qui traineraient ici ou là.

J'ai été bien bavarde ce soir.

A part cela j'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit. A demain, bisous.
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 4:25

Bonjour les amis. Ce mardi sera froid mais on semble oublier que nous sommes en hiver. Ce qui provoque du soucis aux producteurs de fruits car c'est l'éclatement par le gel des bourgeons précocement éclos . Il est fort  à craindre que beaucoup ne pourront s'acheter des fruits tant ils coûteront chers .

Bonne journée à vous  café

Dernière édition par mimi1260 le Mar 17 Jan 2023 - 9:23, édité 1 fois
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 6:58

Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 5°a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

06:58:34
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 9:14

bonjour a tous l amis bonne journée encore la pluis b journée u nb  café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 9:18

mimi1260 a écrit:
...  on semble oublier que nous sommes en hiver. Ce qui provoque du soucis aux producteurs de fruits c'est l'éclatement par le gel des bourgeons précocement éclos .

Bonjour à tous.

Oui mimi1260, un producteur non loin de moi justement, vient d'en parler sur une chaine TV. Il est vrai que les températures ont été un peu plus douces que d'ordinaire mais cette semaine du froid est annoncé ce qui fera peut-être disparaitre cette humidité constante, par chez nous en tous cas, car par ici c'est "le pompon" pour ça ! Crying or Very sad

Ceci dit, le vent semble être tombé ce matin, mais il semblerait qu'il souffle d'avantage vers le sud-ouest et la Corse.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous dit à plus tard.

frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 9:22

merci café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 11:14

bonjour
 bonne journée
 comme partout temps triste, ciel noir
ben vos mieux pas que je chante Eva si non la pluie va durais un moment
ben moi comprend pas opaline et abby  je supporte pas le chaud
granny tu avance
 mimi tout les an les bourgeons gele c est triste
coucou jean louis et noel
 frimouse tu vas bien je ne te trouve pas bavarde en se moment?
tu vois il en faut pour tous
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 11:35

Bonne journée à tous;

La neige pas loin chez moi.

Un peu de pluie dans mon coin.

Pas très bien en ce moment.

Cela passera.

Bon appétit à tous.

frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 11:38

pran soin de toi et courage bonne app et a t l amis et b aprem plui aretai 1 d g u b  café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]COUCOU BONJOUR 0 VOUS

frimousse café  ne perdons pas les bonnes habitudes
et bonne journée à toi

NOEL  merci pareillement bonne journée  à toi

MIMI mais oui si l hiver commence seulement  nous aurons au moins la consolation de
des jours qui rallongent   et 1 coup de gelée ou de poudreuse serait  bienvenus sir les champs  (je dis ça   Very Happy c est ce que j entends silence )
bonne journée à toi

JEAN LOUIS  merci bonne journée également

ABBY  déjà sans le vent on est mieux ! bonne journée

NUAGEBLEU  chantes donc peut être le soleil reviendra  pour ma part je m adapte  à cette météo je peux pas dire  "cela m enchante " à l instant je me préparais à faire ma marche en place de cet après midi  et voici ilpleut c  est la bruine !!
 c est souvent ainsi à présent !!
 zut  je me re-déshabille zarbi triste bonne journée à toi

GRANNY  je songeais à toi la nuit (lol oui je trace mes plans la nuit dans le noir et le silence zarbi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me disais demain je mets 1 mot pour GRANNY
je suis bien triste de tous ces ennuis que tu rencontres
déjà ta santé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton généraliste (à mon sens ) te faire faire 1 Doppler ne serait ce que pour te rassurer ! savoir ce qui se passe avec ce mollet   je pars du principe qu il faut au moins le "soutien" du généraliste pour traverser des moments comme cela   garde le courage et la confiance  surtout !
 tu as eu cette prime EDf moi aussi mais l elle est versée à mon fournisseur qui m a donc déduit ce mois d de janvier  j avoue que  les étrennes  l opticien l entretien chaudière   dans le même mois grrr je voyais le fond du porte monnaie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rieur rigole

si tu as des soucis avec ton agence défends toi mais ce serait bien si 1 proche parent pouvait te représenter triste et ...taper du point rigole

ne te prives pas de passer ma chère GRANNY   évacues tes soucis  en les partageant ! ce ne sont pas des" secrets d état" et on peut verbalement te soutenir

je te fais plein de bisous d encouragement   bisou13 sois patiente tout s arrange avec du temps  et aie confiance surtout   à bientôt

à plus tard les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 11:43

merci café
 bonne app et a t l amis et b aprem plui aretai 1 d g u b
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 17:03

Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 18:46

COUCOU BONSOIR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

journée bizarre mais qui se termine pas trop mal au final
nuage parapluie chaud  rneige 15h30 soleil    
je schématise mais c est ça Very Happy oui que j ai eu !!!

les degrés du matin se sont envolés vers 11h avec la bruine puis 12h  avons perdu 2 degrés et la neige est venue jusqu à14h30  et vers 15h30 soleil youpi quel panachage mais j en suis bien heureuse  c est fini Very Happy

JEAN LOUIS merci à toi  et bonne fin de journée chat

FRIMOUSSE j espère que tu as passé 1 douce journée youpi

les amis je  vous dis bonne fin de journée et douce nuit  dodo

1 coucou particulier à granny  que j invite à revenir plus souvent ! nous serons là pour toi colombepaix

Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 21:21

Une autre journée se termine.

Demain sera un autre jour.

A demain donc.

Bonne nuit à toutes et tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 21:51

noel   bonne soirée et douce nuit  à demain

jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 7:16

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 2° a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

07:16:54
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 7:22

Bonjour les amis, le froid m'incitera à rester bien au chaud à la maison .

Bonne journée à vous  café
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 9:04

bonjour les amies et amis set bien sec 0b journée u b   café sa rechaufe 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 10 Icon_minitime

Bonjour bonsoir
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant