Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 10:56 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 11:27 | |
| . Bonjour tout le monde en espérant que vous allez bien. Le temps était bien clair ce matin, mais bien qu'il semblait avoir bien plu cette nuit, tout de suite il faudrait voir comment il est devenu sombre, on se croirait presque à la tombée de la nuit ! Vivement le Printemps ! Bien que la saison d'hiver est nécessaire pour la nature, moi je la déteste ! |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 11:31 | |
| Oui vivement le printemps marre de ces rhumes à répétition. Bonne journée à tous. Temps de pluie aujourd'hui, mal partout, pas bon signe. A+ | |
|
| |
Poupette Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 11:35 | |
| coucou le fofo
le temps était super gris ce matin, et là cela se lève un peu...
le froid n'est pas parti on voit encore les mouettes passer, et quand elles sont là c'est signe de froid...
bonne journée | |
|
| |
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 11:40 | |
| Pas chaud chez nous à gla gla, bonne journée à tous,on s,accroche mimi | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 11:48 | |
| mimi bon courage il pleu d ù m coté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 14:17 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 17:07 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 13° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 21:55 | |
| Merci Mimi, bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 22:55 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 6:05 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 11°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:05:31 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 10:43 | |
| je serée sa biento je vai a losto pour un controle je mai pas d date j vous tien au courant merci beaucoup car avec les piratage il faut fair gaf | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 10:54 | |
| Bon courage pour la suite frimousse. Pour le piratage, je l'ai été sur doctolib il n'y a pas longtemps .
Soyons vigilant tu as raison, je le suis autant que faire se peut . et pourtant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 10:57 | |
| bonjour bonne journée ici aussi le temps et triste , mais je trouve qu il ne fait pas froid tu sais mimi j ai la fibre et je n suis heureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 11:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FRIMOUSSE je souhaite pour toi que les examens soient en ta faveur ! bon courage! buvons 1 café ensemble !le veux tu ? MIMI toujours tes fichues douleurs ! soit courageux car ça mine c est vrai pour DOCTOLIB tu m effraies !plus rien n est fiable et c est vrai on se croit à l abri !ça n arrive "pas "qu aux autres ! JEAN LOUIS merci de ton bonjour et en retour je te salue bien NUAGEBLEU 1 petit coucou oui temps qui ne met pas de baume au coeur bonne journée les amis si vous passez par ici vous avez toute ma sympathie je file je suis pas en avance coté météo ! que dire 2 degrés au levé temps euh mitigé soleil nuages gris ou bleus suivant l orientation à bientôt ici courage à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 11:14 | |
| Bonne journée à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 11:56 | |
| Bonjour tout le monde Grand soleil ici mais il ne fait pas très chaud Vivement le mois de mai Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|