Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 13:53 | |
| . Une bonne journée à tous avec cette humidité qui rend les journées tristes, mais pas moyen d'y échapper il nous patienter, notre ami soleil étant sans doute trop fatigué pour nous chauffer de ses chauds rayons. |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 18:21 | |
| Bonjour tout le monde, journée bien occupée aujourd'hui mais le soleil était là et les montagnes saupoudrées de neige sous le ciel bleu et le soleil sont magnifiques, un vrai régal.
Ce matin courses chez Edouard à 9 h 15, au retour surprise, ascenseur en maintenance, j'ai du attendre 10 mn dans le hall d'entrée avec toutes mes courses, un jeune homme sympa m'a proposé de m'aider à porter mes courses mais je lui ai expliqué que j'avais de grosses difficultés à monter car l'escalier est en colimaçon.... puis arrivée enfin à l'appartement j'ai lancé une lessive pas pu la faire hier à cause de la pluie, passé ma soupe au blender, pas pu le faire hier soir à cause du bruit du blender, donc ce soir soupe toute fraîche, lessive étendue au soleil sur le balcon puis rentée pour finir de sécher.
Me suis fait un bon thé à la menthe, un vrai régal et maintenant je viens vers vous.
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, demain matin visite de monsieur Maya et si le soleil est présent comme aujourd'hui je vais pouvoir faire mes vitres.
Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit.
hier j'ai pu scanner des documents avec mon imprimante, maintenant il faut que je vois si elle veut bien fonctionner avec des cartouches neuves pour imprimer.
Allez, j'y vais, à demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 19:59 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 20:03 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 20:50 | |
| Bonne fin de soirée à tout le monde. Très occupé aujourd'hui. La fatigue est là. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 21:04 | |
| NOEL journée bien occupée bonne fatigue égal nuit réparatrice ! tu devrais dormir comme 1 bb bonne nuit doux rèves alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 10 Jan 2023 - 21:38 | |
| . Une bonne nuit à tous, dormez bien. |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Jan 2023 - 8:07 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 2° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:07:48 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Jan 2023 - 12:49 | |
| Bonjour à tous, et comme c'est l'heure du midi je vous souhaite un bon appétit. Me concernant le midi je ne me casse pas la tête pour le repas, je suis en train de me faire un "royco minute soupe" et je mangerai correctement ce soir. J'espère que tout le monde se porte bien et vous dit à plus tard. |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Jan 2023 - 16:28 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Jan 2023 - 21:24 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Jan 2023 - 21:29 | |
| Bonsoir tout le monde Désolée de ne pas passer souvent mais j'ai des soucis en ce moment Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Jan 2023 - 22:23 | |
| coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon message a filé zut je n ai plus le temps de le refaire mais je vous souhaite à tous 1 belle nuit avec de doux rêves à demain les amis prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 11 Jan 2023 - 22:36 | |
| Bonsoir tout le monde, je viens de prendre ma douche, je vais dîner et puis au dodo....
Désolée pour toi Opaline, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. Courages Mimi les douleurs vont passer avec le retour du printemps, un peu de patience, désolée Eva pas de soleil aujourd'hui mais de la pluie et de l'humidité, Frimousse j'espère que tout s'arrange pour toi petit à petit.
Les labos ont changé leur manière de nous transmettre les résultats d'analyse, maintenant ils utilisent les mails et malheureusement monsieur Maya qui est passé ce matin s'est trompé en communicant mon adresse mail, j'ai donc préparé une carte de visite sur laquelle j'ai inscrit mon adresse mail en espérant que cela fonctionnera et que je recevrai mes résultats par mail.
Demain matin après être allée au labo et à la pharmacie chercher mes médicaments du mois je vais m'attaquer en rentrant à l'appartement au classement des papiers 2022 et ouvrir les dossiers 2023.
Journée qui sera encore bien chargée.....
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Jan 2023 - 6:29 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 12° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:29:20 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Jan 2023 - 12:02 | |
| HELLOME VOICI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DEBOUT ! je suis revenue de ma gym et je suis en forme j ai juste froid ce petit vent et cette bruine brrr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JEAN LOUIS bjr et merci belle journée à toi FRIMOUSSE tu n es sans doute pas rentrée de l hôpital et vous les amis ou êtes vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prenez soin de vous à plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon appétit |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Jan 2023 - 12:43 | |
| Bonjour à tous. Soleil chez moi en ce moment. Bon appétit. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Jan 2023 - 17:06 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 12 Jan 2023 - 20:49 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |