Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour bonsoir

+7
Opaline
mariehelene
frimousse56
jean-louis
Noel
mimi1260
clairette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clairette
Animatrice
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:29

Rappel du premier message :

très bonne année à tous et surtout la santé. pour ma part  drôle malade1  de réveillon[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
frimousse56
Citoyen-ne

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 13:07

e t l amie  merci café
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 13:53

.

Une bonne journée à tous avec cette humidité qui rend les journées tristes,

mais pas moyen d'y échapper il nous patienter, notre ami soleil étant sans doute

trop fatigué pour nous chauffer de ses chauds rayons.  clin 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
granny
Citoyen-ne
granny

Qualité : Qualité
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 18:21

Bonjour tout le monde, journée bien occupée aujourd'hui mais le soleil était là et les montagnes saupoudrées de neige sous le ciel bleu et le soleil sont magnifiques, un vrai régal.

Ce matin courses chez Edouard à 9 h 15, au retour surprise, ascenseur en maintenance, j'ai du attendre 10 mn dans le hall d'entrée avec toutes mes courses, un jeune homme sympa m'a proposé de m'aider à porter mes courses mais je lui ai expliqué que j'avais de grosses difficultés à monter car l'escalier est en colimaçon.... puis arrivée enfin à l'appartement j'ai lancé une lessive pas pu la faire hier à cause de la pluie, passé ma soupe au blender, pas pu le faire hier soir à cause du bruit du blender, donc ce soir soupe toute fraîche, lessive étendue au soleil sur le balcon puis rentée pour finir de sécher.

Me suis fait un bon thé à la menthe, un vrai régal et maintenant je viens vers vous.

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, demain matin visite de monsieur Maya et si le soleil est présent comme aujourd'hui je vais pouvoir faire  mes vitres.

Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit.

hier j'ai pu scanner des documents avec mon imprimante, maintenant il faut que je vois si elle veut bien fonctionner avec des cartouches neuves pour imprimer.

Allez, j'y vais, à demain.
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 19:59

Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 20:03

coucou me voici byebye

comment s est passé cette journée tristounette pour vous ?
 Vous avez réussi à oublier cette météo vent et à faire de jolies choses  ou rien même ! 2doux:  1 livre   / 1 film / OU rêvé tout simplement  chat  moi j adore Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ABBY le soleil est fatigué  laissons le se refaire 1 santé Very Happy et rechargé ses batteries

c est le moment je trouve pour ranger tout ce que nous n avons jamais le temps  ! sanscommentaire exclamation

Classé  des papiers  en éliminé Very Happy  ou des photos  : soit dans les albums !!soit sur l ordi  (moi même voici 3 jours  j avais encore tous mes dossiers" photos de tel  "en   nombre impressionnant  et non  datées ni identifiées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   ah ça ma pris du temps Mad Crying or Very sad   lol ou la pluie ou le soleil ne m ont pas inquiété   etc 
et je n ai pas terminé  mais le soleil en fait il y était dans mes photos  ! que du bonheur Very Happy

il faut déjouer  cette météo !
ce jour avec 7degrés et ce vilain vent  je me suis bien vétue ! et j ai fais mes 5kms500je n ai pas eu froid et au retour j étais bien dans ma tète !!

je me force  c est certain  mais comme dit l osthéo si on reste sans activité on va avoir les membres raides de partout !! ahaahah pas d eça chez moi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c est vital 1 petite marche

courage à toi

GRANNY  bonsoir  si tu as le soleil faut en envoyer 1 ou 2 rayons à nos amies  ! et oui nous ne vivons pas les choses de la même façon Embarassed (ABBY) je plaisante bien entendu ) youpi

par contre tu m a fais rêver avec le soleil sur les montagnes neigeuses !! connais tu ton bonheur ?oui je le suppose  Very Happy

tu as des relations dis donc  tu fréquentes "EDOUARD"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas de chance pour ton ascenseur  c est rageant lorsque l on arrive les bras charger et que l on a pas 20ans ..mais dis donc    ce petit gars est vraiment sympa   de t avoir proposé son aide ! ça réchauffe le cœur ! tu vois il y a encore de la "bonne graine " Very Happy Very Happy

1 bonne soupe maison  tu m étonnes oui je m en fais pour 3 jours  bien épaisse   c est 1 régal   sauf là mon mixer à lâché  dimanche alors demain les soldes commencent je vais filer à

carrefour (pas Édouard ")mdr   si trop d emonde je réviserai mon projet  car j ai 1 sainte horreur de faire la queue

et je crois que oui ton thé était le vrai bonheur après toutes ces péripéties Razz Very Happy

ton épisode imprimante  est réglé ! dis donc tu auras misérer ma pauvre   en tous cas je te le souhaites

bonne" pik "pour demain matin alors Very Happy Razz   et bonne nuit  à toi

JEAN LOUIS merci  et douce soirée à toi  amitié dodo

je vous dis bonne soirée

bonne nuit et doux rêves  et à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 20:50

Bonne fin de soirée à tout le monde.

Très occupé aujourd'hui.

La fatigue est là.

A demain.

https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 21:04

NOEL journée bien occupée  bonne fatigue égal nuit  réparatrice ! tu devrais dormir comme 1 bb
 bonne nuit doux rèves alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Jan 2023 - 21:38

.

Une bonne nuit à tous, dormez bien.

mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 6:45

Bonjour les amis état stationnaire pour moi, la journée pluvieuse a pour conséquence de fixer les douleurs.
On s'y habitue !!
Hier j'ai dû changer mon téléphone portable, j'ai commandé une nano sim chez Free..celle de mon ancien portable(de la même marque) n'étant pas compatible .. le commerce marche à plein tube... !

Bon mercredi à vous  café

Dernière édition par mimi1260 le Mer 11 Jan 2023 - 8:57, édité 1 fois
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 8:07

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 2° a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

08:07:48
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 12:49

fleur2 Bonjour à tous, et comme c'est l'heure du midi je vous souhaite un bon appétit.

Me concernant le midi je ne me casse pas la tête pour le repas, je suis en train de me faire un "royco minute soupe" et je mangerai correctement ce soir.

J'espère que tout le monde se porte bien et vous dit à plus tard.

jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 16:28

Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 16:42

Douce nuit à toi également jean-louis  dormir
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 21:24

Bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
Opaline
Moderateur
Opaline

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 21:29

Bonsoir tout le monde
Désolée de ne pas passer souvent mais j'ai des soucis en ce moment
Amitiés
https://opaline13580.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 22:23

coucou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon message a filé zut je n ai plus le temps de le refaire
mais je vous souhaite à tous 1 belle nuit avec de doux rêves
à demain les amis
prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
granny
Citoyen-ne
granny

A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 22:36

Bonsoir tout le monde, je viens de prendre ma douche, je vais dîner et puis au dodo....

Désolée pour toi Opaline, j'espère que tes soucis ne sont pas trop graves. Courages Mimi les douleurs vont passer avec le retour du printemps, un peu de patience, désolée Eva pas de soleil aujourd'hui mais de la pluie et de l'humidité, Frimousse j'espère que tout s'arrange pour toi petit à petit.

Les labos ont changé leur manière de nous transmettre les résultats d'analyse, maintenant ils utilisent les mails et malheureusement monsieur Maya qui est passé ce matin s'est trompé en communicant mon adresse mail, j'ai donc préparé une carte de visite sur laquelle j'ai inscrit mon adresse mail en espérant que cela fonctionnera et que je recevrai mes résultats par mail.

Demain matin après être allée au labo et à la pharmacie chercher mes médicaments du mois je vais m'attaquer en rentrant à l'appartement au classement des papiers 2022 et ouvrir les dossiers 2023.

Journée qui sera encore bien chargée.....

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Jan 2023 - 22:54

coucou GRANNY

mais oui tout passe par les mails à présent  !!
 bien entendu on peut  toujours avoir les résultats sur place !  nous en tous cas

et par mail  (quand on oublie pas son mot de passe )...c est à nous de les imprimés  car  parfois  les résultats sont pour  d autres médecins !  quand

pour le soleil  je crois que tu nous a trop nargué hier chienrit et il est tombé en miette  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu te prépares déjà ton planning de demain ! tu es très organisée   cool !!!  c est bien tu es super active Very Happy

je te souhaite 1 bonne  soirée et 1 douce nuit  à bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 6:29

Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 12° a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

06:29:20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 12:02

HELLO

ME VOICI

DEBOUT  ! je suis revenue de ma gym et je suis en forme café

j ai juste froid  ce petit vent et cette bruine brrr

JEAN LOUIS bjr et merci belle journée à toi

FRIMOUSSE  tu n es sans doute pas rentrée de l hôpital
 et vous les amis  ou êtes vous   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prenez soin de vous

à plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon appétit
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 12:12

Enfin, la situation est rétablie, j'ai supprimé le pare-feu d'AVAST qui empêchait la connexion.

Bonjour à tous et bon appétit  gouinf
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 12:43

Bonjour à tous.

Soleil chez moi en ce moment.

Bon appétit.

A+

mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 13:03

J'ai été à nouveau bloqué...c'est pénible. Mon fils doit intervenir ce soir pour trouver la cause et rétablir la situation qui me "gonfle".... ire
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 17:06

Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous  Amitié

Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 20:49

Je vous souhaite une bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou
je suis toute seule zarbi rieur

NOEL  /  JEAN LOUIS  merci bonne soirée bonne nuit  pour vous aussi

MIMI  le fiston a t il résolu ton problème ?, bonne soirée à toi  et bon courage pour tes soucis

vous qui passerez ensuite je vous salue bien bas

et dis à demain   à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 7 Icon_minitime

Bonjour bonsoir
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant