Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Bonjour bonsoir

+7
Opaline
mariehelene
frimousse56
jean-louis
Noel
mimi1260
clairette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clairette
Animatrice
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:29

Rappel du premier message :

très bonne année à tous et surtout la santé. pour ma part  drôle malade1  de réveillon[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou
je suis toute seule zarbi rieur

NOEL  /  JEAN LOUIS  merci bonne soirée bonne nuit  pour vous aussi

MIMI  le fiston a t il résolu ton problème ?, bonne soirée à toi  et bon courage pour tes soucis

vous qui passerez ensuite je vous salue bien bas

et dis à demain   à tous
mimi1260
Moderateur
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 4:57

Mon fils a résolu le problème après 2 heures de labeur à distance , il réside dans le Val d'Oise . Il s'agissait d'un nouveau piratage ! Il en a profité pour défragmenter le disque dur . 
Encore une journée placée sous la pluie donc humidité et douleurs arthrosiques . On fera comme en 40, on résistera !

Bonne journée à vous  café
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 7:00

Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 12° a Vauvert Amitiés a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
07:00:43
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 9:17

bonjour l amie j p pas venire p l ten bonne journée t v bizen p m controlé bonne journée u b  café
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 10:08

bonjour3 frimousse quel temps as-tu chez toi ? Ici mitigé pluie et soleil bizarre ce temps on se croirait au printemps ! Les arbres fruitiers ont les bourgeons et 2 mois d'avance . Les producteurs craignent les gelées .
Les fruits vont nous coûter cher !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 10:21

bonjour à vous café buvons 1 petit café !

météo c est pas ça  mais bon

FRIMOUSSE contente de te lire ce jour ! ça va ? café prends donc ce café de l amitié

JEAN LOUIS merci pour ta météo et ton bonjour   on dirait que tu as pris 1 degrés ! pas étonnant que les miens descendent
reflexion

MIMI oui pratique de se dépanner à distance !mon fils me le fait ! ah ces piratages!!ils sont donc les plus fort ces voyous ! zarbi

courage pour tes douleurs  !oui les temps humides  sont pas recommandées ! on va tous partir au pays du soleil alors bien

rien de particulier pour moi  je  vais faire 1 tour en boutique puis  je porterai de la soupe et de la ratatouille à mon fils

les amis si vous passez byebye byebye byebye Bonjour4 Bonjour4 Bonjour4 et à plus tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 10:46

mimi1260 a écrit:
Mon fils a résolu le problème après 2 heures de labeur à distance , il réside dans le Val d'Oise . Il s'agissait d'un nouveau piratage ! Il en a profité pour défragmenter le disque dur . 

Bonjour à tous en cette journée du vendredi, j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de chance.

mimi1260, n'as tu pas d'anti-virus sur ton ordinateur ? Mais peut-être que cela n'empêche pas les piratages après tout, il est vrai que c'est très agaçant et déplaisant cette chose là.

A plus tard.
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 10:48

Coucou EVA , ton fils a de la chance d'avoir une maman bienveillante comme toi  image43. Moi aussi j'ai de la chance d'avoir mon fils aîné attentionné . Le second je préfère me taire  saitpas.

Il me semble apercevoir Abby ..

Je vais manger ma salade composée à ma façon et vous souhaite un bon appétit et une excellente journée à vous toutes et tous . soleil
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 10:53

Abby a écrit:
mimi1260 a écrit:

Bonjour à tous en cette journée du vendredi, j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de chance.

mimi1260, n'as tu pas d'anti-virus sur ton ordinateur ? Mais peut-être que cela n'empêche pas les piratages après tout, il est vrai que c'est très agaçant et déplaisant cette chose là.

A plus tard.

Coucou Abby, bien sûr que j'ai un anti-virus en l'occurrence il s'agit de AVAST , installé par mon fils . Cela n'empêche pas les piratages hélas . J'en ai eu ma part : 2 en quelques mois ! fleur2
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 11:11

super bonne aprem a t l amie
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 11:49

Bon vendredi à tout le monde.

Longue journée aujourd'hui pour moi.

Cela va le faire tout de même.

A+ et bon appétit à tous.

https://entreamisdunet.forumactif.com
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 11:58

bon appétit l amie u b  b aprem café
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 12:20

café  a t l amie b aprem  je vai manger une galette d roi faite meson c l fille d m voisine saq va changer d lidée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bel après midi
ta salade etais bonne mimi?
 je vais prendre un café avec frimousse
 mais tu est sur que tu est a la retraite noel? tu est toujours a courir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou

NUAGE BLEU ello tu sais bien que les retraités sont les plus actifs

les 1ers aux portes des magasins entre autre et surtout le samedi
 etc mais l activité est signe d énergie de bien être

bonne journée à toi

FRIMOUSSE ah que oui ça change les idées  de manger des bonnes choses et en bonne compagnie ! profites bien !!

NOEL bon courage alors pour ton lourd planning etne dit on pas c equi n est pas fait ce jour sera fait demain byebye

MIMI oui mon lis et ma fille sont de vrais amour ! cce qui est merveilleux ils reproduisent exactement ce que j étais avec eux   mais bon  les enfants ont les élèves de la même manière et parfois à leur envolée ils changent  ou ils déteignent sur d autres ou ils prennent les caractères des anciens rrières arrières !! ehh ouiii ..
 mon fils et moi il y a"le fil d Arianne"  Nous pensons nous ressentons   l un pour l autre  les états d âme

alors il fait tant pour moi dans certain domaine et bien je compense ..il "grogne"  lol mais   au final il sourit

ABBY je pense comme MIMI oui nos antivirus  sont impuissants !

je dis ça  hum ..je ne suis pas douée dans ce domaine !  alors je dis ça je dis rien

belle journée  à toi

je suis partie pour marcher à 13h30 et puis la pluie s est invitée

du coup j ai changé mon fusil d épaule   et suis allée aux "Emmaus"  j ai trouvé 2 petits chemisiers sans manches en vue de ma rééduc ' d épaule   j ai trouvé 2  sous pulls Camaieu  cool j avais  acheté le même en gris  et me suis trouvée 2 sacs à main ! rho j en passe autant qu un évèque peut en bénir chut pliéderire ça et les chaussures    j adore !

mais au moins je n ai pas de regret de les "redonné " aux émmaus chut pliéderire

et puis me voici  le soleil est de retour  je vais essayer de marcher 1 peu  et de passer au bureau de tabac pour  faire mon mye million rieur rieur confu rho et si j étais millionnaire ce soir ?

Et bien je vais vous dire je ne changerais rien à mes habitudes  personne ne le saurait hormis mes enfants

je suis habituée à compter je ne vois pas la nécessité de gâcher  mais sûr je donnerais beaucoup pour les refuges  (lol peut être que ce raisonnement pourrait influencer les boules du tirage ??? HUM !!! rieur rieur rieur

à plus tard les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 16:12

Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi a Vauvert Gros bisous a tous

https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 20:51

J'ai mangé ma soupe, je vais regarder un peu la télé et ne tarderai pas à rejoindre la chambre car la fatigue commence à se faire sentir .

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

A demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MIMI :: JEAN LOUIS  merci et bonsoir à vous

je vais vous imiter  et lire 1 peu  je prends  1 bonne bouillotte dans le dos comme le recommande la chiropractore  pour éloigner les virus   lol   !
je veux bien du moment que la bouillotte  c est  bien agréable Very Happy Very Happy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne soirée à tous le monde   et à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 21:17

Bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 4:39

Bonjour les amis et merci EVA pour les belles images que tu nous offre quotidiennement . Elles égayent mes journées .
Je vous souhaite un bon week end  café
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 9:07

bonjour l amis et merci gris on v rien fonsée e p chaud u b  café
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 9:31

Bonjour4 frimousse , ici aussi c'est la grisaille pluie annoncée..
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 9:36

il pleu pas pour linsten
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 11:07

COUCOU BONJOUR Bonjour4

Comment allez vous en cette fin de semaine ? byebye

Ah vous avez le moral comme la météo  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Alors musique et humour pour solutionner tout cela Very Happy Very Happy

c est ma façon de combattre aussi Very Happy

courage à vous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

FRIMOUSSE  restes bien au chaud alors  et café

MIMI  bonjour merci pour les compliments ! je suis 1 grande enfant c est ça rieur chut

les amis qui passeront  ensuite je vous salue bien

bonne matinée à  vous

frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 11:13

bonne journée a t l amie b app p taleure et b aprem u b  café  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] i f 7 d m coté
Noel
Fondateur
Noel

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Jan 2023 - 11:27

Bon samedi à tout le monde.

Pas chaud chez moi ce matin.

A+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 8 Icon_minitime

Bonjour bonsoir
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant