Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 12:46 | |
| - Abby a écrit:
- Opaline a écrit:
Ma petite chienne a eu la diarrhée, comme elle a beaucoup de poils tout est resté collé. J'ai dû tout couper avec les ciseaux, tout doucement parce que les poils sont longs et je ne voulais pas lui faire mal. En suite un shampoing et enfin passer le séchoir à cheveux. J'ai mis plus d'une heure à faire tout cela. Mais elle est tellement gentille, je suis seule et elle me tient compagnie
Bonjour à tous.
Opaline, tu as raison d'accorder beaucoup d'importance à ta petite chienne.
Me concernant c'est ma minette, la seule qui me reste sur les deux, que j'adore.
Je pense qu'on est parfois mieux avec nos animaux qu'avec certaines personnes...
Ce monde égoïste, ce monde qui devient fou parfois, est désespérant la plupart du temps !
Bonjour à vous 2 . Bravo Opaline ! Abby j'approuve tes dires à 100% ; pour beaucoup de personnes , cette époque est difficilement compréhensible et pas agréable à vivre . Nous évoluons dans un monde d'égoïstes !Merci pour vos belles, agréables et sages interventions | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 13:25 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 13:27 | |
| Bonjour à tout le monde. Petite marche ce matin, pas chaud chez moi, Je viens de me connecter au net. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 15:16 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 12° a Vauvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 19:10 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 19:28 | |
| Bonsoir les amis, Cet après-midi je suis allée faire du scrabble avec les copines Heureusement que ma fille me l'a rappelé sinon j'aurais passé des heures télé Va falloir que j'aille chez le véto, ma petite Nessy après la diarrhée d'hier, elle a vomi ce matin, j'espère que le véto pourra me recevoir demain Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 20:47 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 20:59 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à tous et à demain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 6:34 | |
| Bonjour
ça va ? bien levés ? bon moral et bon appétit ? Je vous offre un café à distance, en pensées. Un petit remontant ne fera pas de mal. Ici retour du froid du vent mais le printemps approche vivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage a vous prenez bien soin de vous tous et ne perder pas courage dans toutes vos occupations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 7:15 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 5°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:16:13 | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 7:16 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 5°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:16:36 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 9:07 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous/toutes. Oui mimi les toits sont blancs et les pare-brises des voitures gelés. Il faut bien faire avec cette saison, mais je ne le dirai jamais assez, personnellement je la déteste... L'hiver s'est bien pour ceux qui ont les moyens de se payer les sports d'hiver mais pour nous ça ne donne rien et seule la nature l'apprécie ! Tenez, pour me redonner du courage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En attendant cette belle saison, une bonne journée à tous/toutes et à plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 9:39 | |
| Bonjour les amies et un bon mardi bisous Je me bois un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 10:57 | |
| bonjour a t l amies il f beau bien gelée jetai f m cource tranquiill p l moi ma voitur par pour l controle bientau b journée u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 11:26 | |
| Bonne journée à tous. Un peu de soleil chez moi après la neige de ce matin. Après une petite marche on reste au chaud. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 11:37 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 11:43 | |
| bonne app e b aprem a t l amies u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 12:59 | |
| Bonjour bonne journée se matin soleil et neige la soleil , fait froid |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 13:27 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 17:34 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 11° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 7 Fév 2023 - 17:43 | |
| bonne fin de journée merci pour ces jolie fleur frimousse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |