Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 9:18 | |
| . Une belle journée à tous, vivement le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais, je vais sembler impatience pour certains, mais je déteste cette saison grise, pluvieuse, et monotone et surtout, oui surtout cette humidité constante ! En espérant que tout le monde se porte bien, je vous dis à bientôt. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 9:20 | |
| bonjour a t l amis kim de rien b journée il f -1 jelée mai p blanc u b sa rechaufe ra | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 9:20 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 9:42 | |
| moi non plus on na pas l choi il faut d froi pour touée les microbe u b sa rechafe ra a t l amie:café2: | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 10:20 | |
| Bonjour tout le monde, ce matin soleil et ciel bleu, la neige a fondu sur les collines, il faut quand même encore frisquet.
J'espère que tout le monde va bien. Bonne journée à toutes et tous, sortez couverts, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 10:32 | |
| -2 d m coté l e la ciel bleu | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 11:52 | |
| Bonjour à tous. Marche dans la neige aujourd'hui, les skis de fond auraient pu faire. Un temps de saison, cela fera de l'eau. A+ Bon appétit à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 13:24 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 14:28 | |
| bon....bonjour. ok je suis pas en avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais dans" le mot du jour "j avais mentionné "éparpillée "! eh !! tout se fait à l envers ici pourvu que ce soir au moment de me coucher je ne me "lève" pas oups j ai toujours mes comptes à faire on est pas copains tous les 2 soleil magnifique petite courses à NETTO javais entendu à la radio 2 choux fleurs pour 2£j sais plus 30 et bien sur place ils sont bien affichés 1£50 j étais colère voici 2 jours à LIDL 2£99 oups ils peuvent sen faire 1 collier et là à mon retour ai regardé sur l ordi pour NETTO ils mentionnent 1 acheté le second 60%DE MOINS !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tous des brigands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi perdante c est la vie !! oh pardons je n ai pas demandé comment vous alliez ? bien !je l espère ! riez / chantez ....ça cache la tristesse et la misère ! Je file donc à mes papiers puis visite à notre mère et puis j irai à la messe ce soir et demain (la paresseuse) pourra dormir même retraitée on a besoin de tracer des plans amitié à tous le monde prenez soin de vous je ne vous cite pas mais le temps qui m est imparti est déjà écoulé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] by bye les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 14:33 | |
| Bonjour Bonne journée 4ème jours de neige ici bon c est l hivers vous allez bien? tu me fait rire eva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 15:03 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 18:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 18:36 | |
| Voila ma Belle Auvergne et oui eva il le faut bon fin de journée a demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 20:53 | |
| Bonne fin de soirée à tout le monde. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Jan 2023 - 8:42 | |
| ... le forum, serais-je la première ce matin à venir vous saluer ? Pendant un temps j'étais capable de dormir jusqu'à 9h/9h30 mais depuis un moment je me lève dans les 8 heures comme ce matin, mais bon, c'est déjà pas mal me direz-vous. Côté temps, il semble sec mais froid, n'empêche que les jours de janvier passent petit à petit, plus que la semaine prochaine à patienter pour le terminer, mais pour ce qui est du temps, février est parfois difficile aussi à traverser enfin nous verrons bien... En espérant que tout le monde se porte bien, je vous souhaite une bonne journée. |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Jan 2023 - 9:09 | |
| Du monde ce matin !
Bonjour à toutes et tous !Et un bon Dimanche ! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Jan 2023 - 9:27 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 2° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:27:20 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Jan 2023 - 11:52 | |
| Bon dimanche à tous. Toujours de la neige chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Jan 2023 - 11:57 | |
| pas chet moi mai le ten et plin sa pourée tombée bonne app e b aprem l amis u b -2 il gel ancore | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 22 Jan 2023 - 12:06 | |
| Bonjour tout le monde Il est né hier le petit Raphaël. Le sixième arrière petit enfant ! C'est pas mal à 76 ans Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|