Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 14:34 | |
| Bonjour Abby tu as raison je crains pour nos enfants , leur avenir sera difficile au regard de ce que le présent nous offre en perspective : conflits, guerre....etc.. Tout ça va mal finir ! Il va être bientôt temps de rejoindre l'Eternel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 16:19 | |
| bonjour bon après midi bon je vois que vous avez le moral dans les chaussettes aujourd hui |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 16:19 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 19 Jan 2023 - 19:30 | |
| . Une bonne soirée à tous, suivie d'une bonne nuit et surtout.... |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 4:58 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 4° a Vauvert Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]04:58:10 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 9:44 | |
| . Bonjour à tous, comment allez vous ? Par chez nous il a gelé cette nuit car je vois ça sur les pare-brises des voitures garées près de chez moi. De plus des résidus de neige sur le sol, ou du givre, je ne sais pas trop... Rien de spécial sinon me concernant. Je n'aurai à sortir que pour aller m'acheter du pain frais à la boulangerie qui est située juste en face de chez moi, que la rue à traverser c'est bien pratique ça ! Une bonne journée à tous et à bientôt. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 10:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou bonjour hier j ai été bien bousculée pour avoir le plaisir de vous border j ai cuisiné choux fleurs / brocolis au gratin et quelques pomme de terre en béchamel(eh !il faut manger équilibré !!) j ai cuisiné mon poisson je comptais m avancer pour ce jour et en porter au fiston et bien ai eu mess à7h30 si je pouvais sortir ses chiens car il ne rentrait pas ce midi j ai fais tout ça pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais manger chez lui et resterai 1 moment vers les toutous et je lui laisserais quand même de ce précieux festin vous allez bien ? Pas trop froid ? il a gelé à moins 2 je crois mais c est blanc mais le soleil brille déjà pour les cœurs et les marcheurs :bien:et je ferai mes 6kms avant de rendre visite à notre mère voila comment on meuble 1 journée ABBYbien pratique oui cette boulangerie face à chez mes parents nous avions aussi ! c était pratique pour les visites inattendues (pas de portable à l époque) oups on traversait la route ! j ai passé ma jeunesse au "four" avec mon amie lol j étais déjà" gourmande " nous mangions le sucre en poudre à la petite cuillère ! pourquoi le sucre ? ah faudrait refaire 1 tour en arrière pour le savoir bonne journée FRIMOUSSE tu vas bien ? Pas trop froid ? moi si c est humide ici mon isolation doit dater des gaulois bonne journée JEAN LOUIS coucou bonne journée et merci ah tu as perdu 1 petit degré !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cherches pas je l aurai cet après midi ici MIMI bon repos de la nuit présage de bonne journée ! je fais mes dictons bon courage et bonne journée je file je vais faire mes papiers à plus tard ici si vous le voulez bien et tenez chauffez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 10:27 | |
| jolie t sa merci | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 11:46 | |
| Bonne journée à tous. Froid chez moi en ce moment. Bon appétit à tous. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 11:56 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 14:18 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 16:08 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 16:45 | |
| Coucou tout le monde Pas de neige ici mais il fait assez froid. Les températures de ce matin étaient négatives et actuellement il ne fait que 4°C L'autre jour quelqu'un m'a demandé pourquoi j'ajoute un C aux températures, c'est juste pour spécifier que c'est en Celsius et non en Fahrenheit. En recherchant sur google vous trouverez que 1°C =-17,222222°F. Certains pays comme la France ont adopté les Celsius d'autres les Fahrenheit comme les USA par exemple. Bonne journée | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 18:44 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 20:37 | |
| Bonne soirée à tous. Longue marche aujourd'hui. La forme. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 20 Jan 2023 - 22:01 | |
| . Bonsoir tout le monde. Je sais qu'il est un peu tard mais comme on dit "il faut mieux trop tard que jamais" Noel, pas trop fatigué à faire autant de marche ? Personnellement sans ma voiture, je suis perdue. Je sais que ce n'est pas bien mais pas grave. Une bonne nuit à tous et |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 7:58 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 0° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:58:49 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 21 Jan 2023 - 9:18 | |
| . Une belle journée à tous, vivement le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais, je vais sembler impatience pour certains, mais je déteste cette saison grise, pluvieuse, et monotone et surtout, oui surtout cette humidité constante ! En espérant que tout le monde se porte bien, je vous dis à bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|