Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 11:11 | |
| Bonjour bon Dimanche Bonne journée mimi tu vas pas mieux? eva toujours un petit mot pour chacun tu est gentille noel qui se melange le spinceau dans les jours , mais il a de dure journée frimousse merci pour le café marie hélène oui sa va et toi? lorraine coucou jean louis pas bavard du tout toi |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 11:17 | |
| e a t l amies | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 11:29 | |
| D'accord avec Lorraine:pas bavard Louis ,mais n'importe ça fait plaisir son bonjour quotidien !de même que merci pour la réunion du Dimanche !!!! | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 11:35 | |
| Bonjour tout le monde, ici ciel bleu et soleil mais la chaleur n'est pas encore là, normal c'est l'hiver et février....
Bon dimanche à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres et restez au chaud. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 11:38 | |
| il fai 7 et pluis calmée pour linsten | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 11:53 | |
| bonne apetit et b apreme u b :café2:a t l amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 12:42 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 13:45 | |
| Bon dimanche à tous. Longue marche ce matin Tout va bien. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 15:53 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 14° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 17:14 | |
| bonne soirée a demain j ai dit jean louis et pas bavard je n est pas dit que sont bonjour quotidiens n etais pas sympa Eva ta oublier L' Auvergne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 19:24 | |
| bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 19:24 | |
| Bonsoir les amis, La journée a été ensoleillée, et malgré un peu de vent la température est montée jusqu'à 15°C Ma petite chienne a eu la diarrhée, comme elle a beaucoup de poils tout est resté collé. J'ai dû tout couper avec les ciseaux, tout doucement parce que les poils sont longs et je ne voulais pas lui faire mal. En suite un shampoing et enfin passer le séchoir à cheveux. J'ai mis plus d'une heure à faire tout cela. Mais elle est tellement gentille, je suis seule et elle me tient compagnie Bonsoir tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 21:25 | |
| Bonne nuit à tout le monde. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 1:50 | |
| Bonjour bonne journée je vais aller vois si j arrive enfin a dormir |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 6:47 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 6° a Vauvert bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:47:25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 7:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour à vous panne de paupières alors oups autant être deboutje vous souhaite 1 bonne journéeJEAN LOUIS NUAGEBLEU vous êtes déjà passés merci bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 9:10 | |
| Tout va bien !"On" nous promet une belle journée ainsi qu'une bonne semaine .
Le moral devrait remonter !!!!Bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 9:39 | |
| Bonjour les amies et un bon lundi bisous Je me bois un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 9:40 | |
| Cc ma Nuagebleu j'espère que tu as pu dormir gros bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 10:11 | |
| bonjour a t l amies il la gelée il fai 0il v fair beau b journée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 10:52 | |
| C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies, de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! Je ne suis pas en avance je rentre de chez le doc pour mes cervicales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon lundi et bonne semaine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 12:04 | |
| - Opaline a écrit:
Ma petite chienne a eu la diarrhée, comme elle a beaucoup de poils tout est resté collé. J'ai dû tout couper avec les ciseaux, tout doucement parce que les poils sont longs et je ne voulais pas lui faire mal. En suite un shampoing et enfin passer le séchoir à cheveux. J'ai mis plus d'une heure à faire tout cela. Mais elle est tellement gentille, je suis seule et elle me tient compagnie
Bonjour à tous. Opaline, tu as raison d'accorder beaucoup d'importance à ta petite chienne. Me concernant c'est ma minette, la seule qui me reste sur les deux, que j'adore. Je pense qu'on est parfois mieux avec nos animaux qu'avec certaines personnes... Ce monde égoïste, ce monde qui devient fou parfois, est désespérant la plupart du temps ! |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 6 Fév 2023 - 12:46 | |
| - Abby a écrit:
- Opaline a écrit:
Ma petite chienne a eu la diarrhée, comme elle a beaucoup de poils tout est resté collé. J'ai dû tout couper avec les ciseaux, tout doucement parce que les poils sont longs et je ne voulais pas lui faire mal. En suite un shampoing et enfin passer le séchoir à cheveux. J'ai mis plus d'une heure à faire tout cela. Mais elle est tellement gentille, je suis seule et elle me tient compagnie
Bonjour à tous.
Opaline, tu as raison d'accorder beaucoup d'importance à ta petite chienne.
Me concernant c'est ma minette, la seule qui me reste sur les deux, que j'adore.
Je pense qu'on est parfois mieux avec nos animaux qu'avec certaines personnes...
Ce monde égoïste, ce monde qui devient fou parfois, est désespérant la plupart du temps !
Bonjour à vous 2 . Bravo Opaline ! Abby j'approuve tes dires à 100% ; pour beaucoup de personnes , cette époque est difficilement compréhensible et pas agréable à vivre . Nous évoluons dans un monde d'égoïstes !Merci pour vos belles, agréables et sages interventions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|