Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 6:35 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 8°a Vauvert Bonne st Valentin a toutes et tous Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:35:53 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 8:29 | |
| Bon mardi à tout le monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 9:09 | |
| . Bonjour tout le monde, quoi de neuf pour vous ? Le soleil se montre dès le matin, dommage seulement qu'il fasse encore froid. Une bonne journée à tous et à plus tard, sans oublier pour ceux que cela concerne, une... A quand la fête des gens seuls, des gens sur qui les égoïstes ne se retournent pas ? |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 10:13 | |
| Bonjour les amies et un bon mardi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi bisous DEMAIN ET JEUDI JE NE SERAIS PAS LA CAR J'AI DES RENDEZ-VOUS MÉDICAUX |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 10:22 | |
| Bonjour VIVI , que tes rendez-vous se passent au mieux .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9891 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 10:43 | |
| b courage viva et t l amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 10:51 | |
| - EVA a écrit:
ABBY
la voici ta fête ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne st Valentin
Je dirais des êtres indifférents pas égoïstes (ceux là c est 1 autre catégorie !) rassures toi 1 jour viendra ! ouvre les yeux ! je te le souhaite (pas d ouvrir les yeux lol mais de croiser 1 regard )
Bonjour Eva. Indifférent et égoïste, pour moi c'est (comme le dit l'expression), kif, kif, bourricot... connais tu ? Quant aux hommes, non merci, j'ai déjà donné. Comme le disait parfois ma mère "Le meilleur bonhomme, il est en pain d'épices !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 11:15 | |
| bonne faite journée a t | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 11:45 | |
| Bonjour Mimi merci beaucoup Frimousse merci beaucoup |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 11:54 | |
| - Citation :
Bonjour Eva.
Indifférent et égoïste, pour moi c'est (comme le dit l'expression), kif, kif, bourricot... connais tu ? Quant aux hommes, non merci, j'ai déjà donné. Comme le disait parfois ma mère "Le meilleur bonhomme, il est en pain d'épices !" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour eux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 13:24 | |
| Bonjour bonne saint Valentin a toutes et tous et pour ceux qui sont seule toutes mon Amitié c est la fetes de L'Amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abby je ne suis pas ok avec toi , il y as des hommes supers c est comme les femme tout le monde et pas dans le meme panier tout de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 13:34 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 14:00 | |
| - mimi1260 a écrit:
Merci pour eux !!! Ne te fâche pas mimi, je suis seulement habituée à dire ce que je pense. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 16:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 18:50 | |
| Eva merci beaucoup bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 18:51 | |
| Bonne soirée bisous à vendredi |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 19:23 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 11° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 21:13 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Fév 2023 - 21:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SUPER JOURNEE QUI SE TERMINE RICHE EN LECTURE PAR MIMI RICHE EN SOLEIL RICHE EN AMITIÉ JE VAIS DONC ÉTEINDRE ET VOUS DIRE DOUCE NUIT MES AMIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|