Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 11:05 | |
| bonjour alors mimi le moral est revenue? Eva tu pouvais danser la bourrée en écrasant la soupe bon peux etre pas avec les sabot surtout si tu es en appartement frimouse ton café est bienvenue car fait froid ici se matin grose gelée du mal a me tenir sur le trottoir pour aller en course et maintenant il neige suis sur que sa viens de chez noel la haut se mauvais temps bon jean louis a toujours sont bonjour et sont bonsoir de vauvert nous sommes sauver si non je vois que hier soir tout le monde a manger de la soupe |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 11:26 | |
| Ah ma pauvre tête !!!!Rien ne va plus !!
Comme Mimi hier,suis sortie à seule fin de renouveler un médicament qui va me manquer avant la fin du mois. J'en ai profité par compléter quelques provisions .Puis direction pharmacie ....Mais hélas !Oublié mon ordonnance ...Ma faute !Vérifié avant de partir ,puis oublié de la remettre dans mon sac !!!!
PAS VRAI !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 11:42 | |
| - mimi1260 a écrit:
Quant aux chats, chère Granny j'ai bien essayé de faire entrer les minous à la maison: en guise de réponse j'ai eu les mains griffées ! Je ne peux même pas les caresser ! Ce sont des ingrats ! Ils n'acceptent que la nourriture quotidienne sur laquelle ils se jettent goulument .
Bonjour mimi1260, bonjour à tous. mimi1260, il est certain que des chats que tu n'a pas élevés toi même restent sur leur garde. Un chat, tout comme un chien, sait très bien qui est son maître, je peux observer ça tous les jours avec la mienne de minette "Sandy", dont je vous mets une p'tite photo ci-après. Par ailleurs, c'est tout à ton honneur de donner à manger à ces pauvres chats. S'il n'y avait pas des gens compatissants tels que toi pour venir en aide à tous les chats perdus, ou abandonnés, ce serait vraiment moche. Je voudrais ajouter que la justice est bien trop laxiste, (tout comme elle est pour nous humains d'ailleurs), concernant tous ces "abrutis" pas d'autre mot désolée, qui sont d'une réelle cruauté envers les animaux... Sans vouloir vous choquer, j'ai lu tout récemment un article d'un type qui avait "violé" son chat ! Un procès est en cours, mais, mais, je doute par avance de la sentence ! Une bonne journée à vous et à bientôt. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 11:49 | |
| elle les tout mimi domage netoi bien tai min desinfecte bien surtous bon retablisement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 12:02 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 12:28 | |
| mrci beaucoup et je vanvoi t sa a tou l amis u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 17:34 | |
| Bonne soirée à tous. Longue journée aujourd'hui. Maintenant repos. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 18:12 | |
| |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 21:19 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 21:37 | |
| HOP HOP HOP Tous le monde en pyjama ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tous le monde la lanterne à la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en rang !..par .."1" et au lit que je n entende pas 1 bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila comment on se fait obéir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avez vous passé 1 bonne journée ?moi ça a été j ai fais tout mon repassage puis regardé le film de la 1ère chaine puis suis allée voir notre mère et retour 18h30je n aime pas il fait nuit et zéro degrés demain matin radio de "contrôle dépistage" tant qu à faire j y vais puis quelques courses comme dit MIMI il faut se nourrir j irai à LIDL ensuite on verra MARIEHELENE bonne soirée à demain bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NUAGEBLEU à demain bonne nuit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FRIMOUSSE j espère que tu vas bien ? bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOEL merci bonne nuit à toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis vous qui allez passer et bien je vous dis bonne soirée à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Jan 2023 - 6:35 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 3° a Vauvert Amitiés a tous 06:35:50 | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Jan 2023 - 9:08 | |
| Bonjour tout le monde -4°C ce matin ! Fait pas chaud Hier je suis allée voir mon 6eme arrière petit fils. Une vraie merveille Sinon il va falloir prendre rendez-vous avec mon médecin en particulier pour ma tension : de 12 je suis passée à 17 Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Jan 2023 - 9:18 | |
| bonjour a t l amie il fai froid 4 il gel pas tenmieu b journée u b:café2: | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Jan 2023 - 9:27 | |
| bon courage et b retablisement | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Jan 2023 - 11:50 | |
| Bonjour à tous. Temps d'hivers chez moi. On reste au chaud. Bon appétit. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Jan 2023 - 16:31 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 7° a Vauvert Gros bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Jan 2023 - 17:52 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 27 Jan 2023 - 21:18 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 7:47 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 7° a Vauvert Gros bisous a tous 07:47:45 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 28 Jan 2023 - 11:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |