Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 8:36 | |
| Bonjour a tous nos amis ! Je vous souhaite une bien belle journée, avec un ciel gris, blanc, bleu ou noir, pourvu que le reste soit à la hauteur.
L'hiver me parait toujours très long par rapport au printemps ou à l'été pour vous aussi je pense .
J'ai hâte de retrouver la lumière dès le réveil mais ce matin il fait - 4 mais le soleil est la ...
Mais bon, un café ou un petit chocolat chaud avec une bonne tartine beurrée devrait me remettre de belle humeur.
Faut peu de chose parfois. J espère que tous vas bien pour chacun de vous malgré vos soucis prenez bien soin de vous tous !
Gros bisous à tous et bon samedi . |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 9:25 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 5° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:25:36 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 11:30 | |
| bonjour les amies et un bon samedi il fait -4 degré ce matin et 12 degré cet après midi et il fait soleil C'est la St Notre Dame De Lourdes je me bois un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos JC ira en courses cet après midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 12:05 | |
| bone app e b aprem plui il f 7,u b | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 13:42 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 14:53 | |
| Eva bon après midi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 15:33 | |
| Bonjour bon après midi bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 17:23 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 19:34 | |
| coucouon voit que le temps était au beau et vous avez filé!bon je ne vais pas faire de monologueje vais vous dire bonsoir et douce nuitmerci à JEAN LOUIS qui nous l a déja souhaité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 11 Fév 2023 - 21:13 | |
| La fatigue est là. Ce monde (les actualités) me fatigue. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 7:59 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 0° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:59:56 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 8:22 | |
| Bon dimanche à tous. Toujours très froid le matin. On reste au chaud pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 9:32 | |
| Allez allez, debout tout le petit monde du forum , il est grand temps de se mettre en train ! Bonjour ! Un petit réveil en fanfare de temps à autre, ça revigore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au boulot... Au occupations du jour il nous annonce une vrais journée de printemps profitons en la vie est belle ... Une matinée paperasse et beaucoup a faire cette semaine prochaine en rendez vous medecins que tous nos amis qui ont des soucis de toutes sortes prenez bien soin de vous tous . Gros bisous à tous et excellente journée à vous. Je suis du meme avis que toi mimi quel drame poir cette petite famille Je vous retrouve plus tard pour lires vos messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|