Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Jan 2023 - 17:49 | |
| | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Jan 2023 - 18:31 | |
| Merci pour ces petits personnages qui se promènent ici et là sur le forum,pour ce message qui défile avec fidélité,un gentil forum où on se sent bien!. Bonne soirée,bonne nuit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Jan 2023 - 19:17 | |
| . Coucou tout le monde, je passe vous souhaiter à tous et toutes, une bonne soirée suivie d'une douce nuit. A demain. |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Jan 2023 - 21:01 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 23 Jan 2023 - 23:05 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, réveil tardif ce matin, fini de cuire ma soupe puis lancé une lessive, entre autres mes rideaux, ce qui fait que demain il faut que je fasse mes vitres avant de remettre les rideaux propres. Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je n'arrive pas à nettoyer correctement le fond de ma cocotte...J'ai essayé le bicarbonate et le vinaigre blanc mais rien à faire, ma soupe a du accrocher au fond et celui ci n'est plus lisse.
Il fait toujours aussi froid mais c'est de saison....
D'accord avec mariehélène, bien agréable ces petits personnages qui se balladent sur le forum, merci Abby et Eva.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 6:32 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 3°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:32:44 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 9:51 | |
| Bonjour tout le monde!!!!!Peut-être possibilité de mettre le nez dehors ????On verra bien dans la journée ????
Bonne journée ! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mariehelene Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 11:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :café2:bonjour à vous vous allez bien ? MIMI j adore ton nez je pense je te reconnaitrai si je te croise merci en tous cas pour les minous MARIE HELENE c est gentil à toi aussi de t occuper des minous seuls les noirs ce sont les meilleurs après les roux les siamois les noirs et blancs non je dois des bêtises ils sont adorables lol il "te teste" essaies de mettre le nez dehors toi aussi les degrés remonte mais je crois voir les arbres qui se balancent FRIMOUSSE coucou on se fait 1 petit café ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] restes bien au chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET pour les amis qui passeront plus tard !pensées amicales moi je vais de ce pas préparer des endives au jambons hum!!! et à plus tard savez vous que je ne vois pas mon mess d hier soir ? il était beau ! il étais long !! lol si je continue comme la chanson "il sentait bon le sable chaud " je ne ddois aps avoir les yeux en face des trous quand je l envoie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus tard prenez soin de vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 11:08 | |
| e t l amie | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 11:17 | |
| Bon café à vous deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 11:20 | |
| . granny, mimi1260, frimousse, noel, et tous les autres membres du forum sans exception bien entendu et espérant tout ce petit monde en bonne forme. Rien de spécial me concernant. Le temps est gris et pas très motivant il faut bien le dire... Il va pourtant me falloir sortir acheter du pain, et des clémentines car il ne m'en reste plus. Je vous souhaite une bonne journée tout en vous disant à plus tard. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 11:50 | |
| Bonne journée à tous. Le temps s'améliore chez moi. Petite marche ce matin. Tout va bien. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 11:52 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 12:01 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 13:17 | |
| bonne journée a tous meilleurs santé a tous ces malades courage mimi tu nous diras marie hélène j avais vue ton message hier soir eva frimousse tu bois beaucoup de café abby sa va? bizare que tu es rien a dire coucou Noel |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 13:22 | |
| oui e a t l amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 14:13 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 15:44 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 10° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 21:06 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |