Le forum des Gens Ordinaires

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Bonjour et Bienvenu(e),

sur le forum des Gens Ordinaires

https://www.gensordinaires.com

Les Membres du Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Bienvenue sur le forum Le forum des Gens Ordinaires

Forum de discussions entre amis du net. Ouvert à tous.

Votons pour le forum

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web. Boosterforum

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour bonsoir

+7
Opaline
mariehelene
frimousse56
jean-louis
Noel
mimi1260
clairette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clairette
Animatrice
clairette

Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié

Bonjour bonsoir  - Page 16 Empty
MessageSujet: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan 2023 - 19:29

Rappel du premier message :

très bonne année à tous et surtout la santé. pour ma part  drôle malade1  de réveillon[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noel
Fondateur

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 21:06

Je vous souhaite une bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
https://entreamisdunet.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan 2023 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HELLO

Je passe vous dire bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J espère que votre journée fût bonne

3degrés frais je n ai pas marché ! ah ! flemmingite ??

Je ne vais pas tarder à monter  lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JEAN LOUIS  merci passe 1 bonne soirée bailleur

NOEL merci et bonne nuit à toi bailleur

et vous les amis  ? etonné aller géné !!!!! pyjama .. ..les dents et au lit !EVA attend pour vous conter 1 histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et vous border  !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] denvo10
mimi1260
Moderateur
mimi1260

Qualité : Qualité
fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 6:59

Bonjour , grosse fatigue le courage me fuit, plus envi de rien.
Bonne journée à vous.
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 8:48

mimi1260 a écrit:
Bonjour , grosse fatigue le courage me fuit, plus envi de rien.
Bonne journée à vous.

Reste avec nous Mimi, dans deux mois c'est le printemps.

On est là tout va bien.

Comme dit une chanson "sa ira mieux demain..." ne baisse pas les bras.

Bonne journée à tous.

La neige fond chez moi.

Une bonne journée s'annonce.

A+

jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 9:00

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 3° a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

09:00:49
https://createurjl.forumactif.com/ https://jean-louis.forumactif
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 9:16

bonjour a tous l amis il fait p chaud b journée u b café
granny
Citoyen-ne
granny

A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 9:47

Bonjour, bonjour, monsieur MAYA est passé, j'espère que la nouvelle façon de nous transmettre les résultats va fonctionner car la semaine dernière cela n'a pas marché.... plus de résultats au moyen du portable (cela fonctionnait parfaitement bien) maintenant par email .... pourquoi ce changement ??? nul ne le sait. Enfin je verrai bien tout à l'heure si non je téléphonerai au labo.

Il fait froid ce matin mais c'est normal on est en hiver, je vais essayer de faire les 2 dernières vitres du cuisine/séjour, puis demain ce sera le tour des 2 chambres.... et ensuite j'attaquerai enfin mes papiers et ce ne sera pas le facile, le plus évident et le plus court....

Voilà les joyeusetés de l'hiver.

Bonne journée à tout le monde, prenez soins de vous et des vôtres et sortez couverts.
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 9:55

oui il fait 0 d m cotée bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 10:57

bonjour  

moi aussi bien dormis ouff 

pas de neige se matin re ouff

ho ben mimi lache pas courage

ici aussi la neige fond noel

coucou jean louis grany et frimoussse

bisous a tous 
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 11:01

merci café e t l amie
ptlou
Citoyen-ne
ptlou

Qualité : A vous de me les découvrir

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 13:23

https://chezptlou.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 14:40

HELLO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MIMI... et bien alors ! que nous fais tu ?

Ce n est pas 1crise d ado ça ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je réfléchi encore chut reflexion : osé :petit coup "de blues " ?  c est notre faute  on te réclame des chansons nostalgiques et des poèmes triste on est "maso" encore !!   mais oui  triste on remonte des souvenirs de nos 20ans

si tu veux alors fais "péter"la sono" géné  et mets nous JHONNY ou VERCHUREN !!! ça va bouger !! pliéderire  et je ferai le ménage plus vite confu bien

JHONNY je l ai toujours aimé !  pliéderire au collège dans le dortoirs je chantais pour tous le monde  son répertoire ! ah ça !!!c était des chansons !à ses débuts  !! ah non non pas celles là MIMI reflexion elles vont donner le cafard !!! rieur et aussi ;tien aller 1 autre anecdote je faisais la "tourterelle"  ah oui ça m a pris tôt  rieur mdr ils n ont pas renouvelé mon année pliéderire triste rigole alors j ai continué à  faire diversion  partout  confu stupide

"""C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."

Didie
r Erasme

tout cela MIMI pour te dire déjà tu es courageux de dire que ça ne va pas !

ensuite dis toi que nous traversons  tous des  grands moments de"solitude au moral " c est l age "ou "et "
la saison confu

tu vas y remédier en regardant des films sympas /comiques  / tu vas te mettre de la musique  et tu vas  faire

de longues respirations calmement   tu vas inspirer  lentement  et expirer lentement également  plusieurs fois et  que tu sois bien installer.. 1 musique douce d ambiance peut accompagner ou pas flower

ça te détendras ! fais le autant que tu le veux ! lol l accoutumance est recommandée bien

si tu as la possibilité  reflexion (je sais pas trop comment tu fonctionnes) de sortir et de marcher 15  20mn en ne pensant à rien 

courage à toi fleur2

De bonnes paroles peuvent être brèves et faciles à dire mais leur écho est véritablement éternel.

Mère Teresa

ce temps bas nous casse 1 peu

moi je fais avec  Neutral et parfois je fais semblant zarbi reflexion mais hein ? qui le voit ? et c est reparti bien

ce matin je me suis forcée à aller en course avec le caddy et bien qu est ce que j étais bien au retour

et puis j ai la musique du lever au coucher ! c est 1 présence ! et ça empêche de tourner en rond EH!!! bien

PTILOUP joli ce chien presque celui du fiston  ! sauf que le sien c est "1 canaille"

FRIMOUSSE coucou j ai raté ton café !désolée je suis 1 peu à l Ouest en  ce moment fleur2 

NUAGEBLEU   coucou  !oui quelques degrés et  1 peu moins froid  pour nous !
 ce n est pas 1 mal si la neige ramasse son paquetage et sorte de nos régions ! bon après midi pour toi

GRANNY oui bizarre bizarre ton soucis pour le labo ! espérons que tout rentre dans l ordre !
clindoeil
pour tes vitres  humm tu vas avoir froid au nez et aux menottes

clindoeil moi aussi je devrais les faire confu car d ici 15jours je serai pas en état pleur  bon courage en tous cas
et bon après midi

je ne cite pas tous le monde mais le cœur y est

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] denvo10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 15:15

Un petit coucou et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous tous.

Mimi1260, un coup de cafard peut-être ? Il est vrai que lorsqu'on vit seul(e), enfin je dis ça, je dis rien car bien évidemment je ne te connais pas..., eh bien on n'a pas toujours le moral quand on a personne à qui parler de la journée.

Me concernant j'ai ma minette pour me tenir compagnie et ceci fort heureusement sinon je pourrais bien devenir "gaga" chienrit

Noel, une p'tite marche pour toi aujourd'hui ?

Bon, je vous laisse là pour le moment, à plus.
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 15:52

Bonjour Abby , les douleurs intenses ont atteint , bien évidemment, le moral . Pour les douleurs, aujourd'hui, intenses , seul TRAMADOL y pourvoit en partie .

Merci pour tes propos apaisants qui aident à rompre la solitude . Les mêmes remerciements à EVA , nuagebleu, Noël et à vous tous les amis .

jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 17:10

Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 17:14

Bonne fin de journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 17:24

mimi1260 a écrit:
Bonjour Abby , les douleurs intenses ont atteint , bien évidemment, le moral . Pour les douleurs, aujourd'hui, intenses , seul TRAMADOL y pourvoit en partie .

mimi1260, prends soin de toi. Bien évidemment si tu as des problèmes de santé en plus de tes tracas, ce ne doit pas être facile.

Juste une petite question, as tu un ou des animaux chez toi ?

Bien, je vais vous laisser là pour ce soir en vous souhaitant à tous une bonne fin d'après-midi, suivie d'une bonne soirée, et à plus tard. byebye
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 17:31

Moi non, mais dehors je donne quotidiennement à manger à 5 chats qui sont nés dans ma propriété mais qui sont restés sauvages . Ils sont tous de la même fratrie .

Bonne soirée Abby et à vous tous . Ce soir soupe de légumes maison et dodo ..

A demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 18:05

bon déjà nous avons fait réagir MIMI "action /réaction " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  il ne se mure pas !
c est le principal

tu es au max pour tes médocs ?  en plus

si c est ce que je pense il calme le "système nerveux central "!!   donc tu dois être 

1peu ramollis  Neutral et forcément ça ne booste pas  le moral !je comprends

Je ne sais pas  non plus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c est provisoire ?ou c est sur le long terme?

Pour le long terme  c est sûr ensuite il y a plus fort  comme " actiskénan" mais ça te fais entrer dans le "système" reflexion

honnêtement je supporterais pas de souffrir   continuellement

je souhaite que ce ne soit qu un mauvais passage pour toi

et viens ici  !! tu as vu les amies sont là fleur2

tu nous a nargué avec ta soupe mais tu sauras que tandis que vous dansiez "la bourrée pliéderire

je mixais la mienne  rigole  avec de vrais légumes aussi vrai bien épaisse et je garde le bouillon je le bois comme ça  à la tasse !!
eheh !rien ne se perd

et j ai épluché 1 salade  pour manger  avec mes nems table

et mon fils hier m avait laissé 2parts de "vraies galette " gouinf gentil ce pt'it gars !!

ABBY  Coucou bonne soirée ! je vais couper tôt aussi car je crois il y a1 beau film qui se passe en 40 (beau !!!excusez l expression ) bon film qui a le mérite de dénoncer ce qui se passait

ça me fais du mal mais j ai besoin de savoir triste

NUAGEBLEU  merci pour ton passage dynamisant et bonne soirée

JEAN LOUIS  merci  bonne soirée par chez toi également

frimousse   granny    noel  belle soirée à vous

si j ai oublié quelqu un pardon

à demain  les amis

j aurai gym je pars à 9h pfff zarbi

mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 20:45

C'est l'heure d'aller au  dormir  

Bonne soirée et bonne nuit . A demain
Noel
Fondateur
Noel

Qualité : Plein

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 20:54

Bonne nuit à tous.

A demain.

eteindrelumière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 22:01

MIMI  / NOEL ET TOUS LES AMIS  //   BONSOIR ET DOUCE NUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
granny
Citoyen-ne
granny

A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeMer 25 Jan 2023 - 23:14

Bonsoir tout le monde, je viens de manger un grand bol de soupe maison aux légumes faite hier, j'aime beaucoup en hiver mon bol de soupe chaude, ça réchauffe le moral et le corps. Allez mimi essayes d'attirer les chats chez toi ils sont d'une compagnie extraordinaire, pour ma part j'ai ma Mounette (un peu fofolle) mais tellement affectueuse, pas très obéissante mais je la gronde parfois. Je ne sais pas ce que je ferai si je ne l'avais pas.

Je ne suis pas sortie depuis dimanche et cela ne me manque pas du tout, je reste au chaud dans l'appartement et j'en profite pour faire un grand ménage, hier et aujourd'hui j'ai nettoyé mes portes fenêtres de la cuisine/séjour, un peu difficile car les vitres vont jusqu'au sol, mais bon j'y arrive en prenant mon temps. Demain j'essayerai de faire faire les vitres des 2 chambres (pas de portes vitrées ouf).

Quand tout cela sera fait je vais enfin pouvoir m'attaquer au classement des papiers 2022 et 2023....

Pour le moment je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit reposante, à demain si vous le voulez bien, prenez soin de vous et des vôtres.
mimi1260
Moderateur
mimi1260

fidèle en amitié

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 6:32

Bonjour les amis ce matin la situation s'est nettement améliorée, rendant possible une sortie en ville pour le renouvellement des médicaments et effectuer les courses alimentaires chez le fils d'Edouard .

Quant aux chats, chère Granny j'ai bien essayé de faire entrer les minous à la maison: en guise de réponse j'ai eu les mains griffées ! Je ne peux même pas les caresser ! Ce sont des ingrats ! Ils n'acceptent que la nourriture quotidienne sur laquelle ils se jettent goulument .

Bonne journée à vous  café
jean-louis
Citoyen-ne
jean-louis

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 6:46

Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 0°a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

06:46:16
frimousse56
Citoyen-ne
frimousse56

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 9:48

bonjour a t l amis p chaud b journée u b  café  pour réchauffée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour bonsoir    Bonjour bonsoir  - Page 16 Icon_minitime

Bonjour bonsoir
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant