Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 21:06 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 24 Jan 2023 - 21:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]HELLOJe passe vous dire bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J espère que votre journée fût bonne 3degrés frais je n ai pas marché ! ah ! flemmingite ?? Je ne vais pas tarder à monter lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]JEAN LOUIS merci passe 1 bonne soirée NOEL merci et bonne nuit à toi et vous les amis ? aller !!!!! pyjama .. ..les dents et au lit ! EVA attend pour vous conter 1 histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous border !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 6:59 | |
| Bonjour , grosse fatigue le courage me fuit, plus envi de rien. Bonne journée à vous. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 8:48 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Bonjour , grosse fatigue le courage me fuit, plus envi de rien.
Bonne journée à vous. Reste avec nous Mimi, dans deux mois c'est le printemps. On est là tout va bien. Comme dit une chanson "sa ira mieux demain..." ne baisse pas les bras. Bonne journée à tous. La neige fond chez moi. Une bonne journée s'annonce. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 9:00 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 3° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:00:49 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 9:47 | |
| Bonjour, bonjour, monsieur MAYA est passé, j'espère que la nouvelle façon de nous transmettre les résultats va fonctionner car la semaine dernière cela n'a pas marché.... plus de résultats au moyen du portable (cela fonctionnait parfaitement bien) maintenant par email .... pourquoi ce changement ??? nul ne le sait. Enfin je verrai bien tout à l'heure si non je téléphonerai au labo.
Il fait froid ce matin mais c'est normal on est en hiver, je vais essayer de faire les 2 dernières vitres du cuisine/séjour, puis demain ce sera le tour des 2 chambres.... et ensuite j'attaquerai enfin mes papiers et ce ne sera pas le facile, le plus évident et le plus court....
Voilà les joyeusetés de l'hiver.
Bonne journée à tout le monde, prenez soins de vous et des vôtres et sortez couverts. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 9:55 | |
| oui il fait 0 d m cotée bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 10:57 | |
| bonjour moi aussi bien dormis ouff pas de neige se matin re ouff ho ben mimi lache pas courage ici aussi la neige fond noel coucou jean louis grany et frimoussse bisous a tous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 14:40 | |
| HELLO[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MIMI... et bien alors ! que nous fais tu ?Ce n est pas 1crise d ado ça ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je réfléchi encore : :petit coup "de blues " ? c est notre faute on te réclame des chansons nostalgiques et des poèmes on est "maso" encore !! mais oui on remonte des souvenirs de nos 20ans si tu veux alors fais "péter"la sono" et mets nous JHONNY ou VERCHUREN !!! ça va bouger !! et je ferai le ménage plus vite JHONNY je l ai toujours aimé ! au collège dans le dortoirs je chantais pour tous le monde son répertoire ! ah ça !!!c était des chansons !à ses débuts !! ah non non pas celles là MIMI elles vont donner le cafard !!! et aussi ;tien aller 1 autre anecdote je faisais la "tourterelle" ah oui ça m a pris tôt ils n ont pas renouvelé mon année alors j ai continué à faire diversion partout """ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
Didier Erasmetout cela MIMI pour te dire déjà tu es courageux de dire que ça ne va pas ! ensuite dis toi que nous traversons tous des grands moments de"solitude au moral " c est l age "ou "et " la saison tu vas y remédier en regardant des films sympas /comiques / tu vas te mettre de la musique et tu vas faire de longues respirations calmement tu vas inspirer lentement et expirer lentement également plusieurs fois et que tu sois bien installer.. 1 musique douce d ambiance peut accompagner ou pas ça te détendras ! fais le autant que tu le veux ! lol l accoutumance est recommandée si tu as la possibilité (je sais pas trop comment tu fonctionnes) de sortir et de marcher 15 20mn en ne pensant à rien courage à toi De bonnes paroles peuvent être brèves et faciles à dire mais leur écho est véritablement éternel.Mère Teresa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce temps bas nous casse 1 peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi je fais avec et parfois je fais semblant mais hein ? qui le voit ? et c est reparti ce matin je me suis forcée à aller en course avec le caddy et bien qu est ce que j étais bien au retour et puis j ai la musique du lever au coucher ! c est 1 présence ! et ça empêche de tourner en rond EH!!! PTILOUP joli ce chien presque celui du fiston ! sauf que le sien c est "1 canaille" FRIMOUSSE coucou j ai raté ton café !désolée je suis 1 peu à l Ouest en ce moment NUAGEBLEU coucou !oui quelques degrés et 1 peu moins froid pour nous ! ce n est pas 1 mal si la neige ramasse son paquetage et sorte de nos régions ! bon après midi pour toi GRANNY oui bizarre ton soucis pour le labo ! espérons que tout rentre dans l ordre ! pour tes vitres humm tu vas avoir froid au nez et aux menottes moi aussi je devrais les faire car d ici 15jours je serai pas en état bon courage en tous cas et bon après midi je ne cite pas tous le monde mais le cœur y est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 15:15 | |
| Un petit coucou et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous tous. Mimi1260, un coup de cafard peut-être ? Il est vrai que lorsqu'on vit seul(e), enfin je dis ça, je dis rien car bien évidemment je ne te connais pas..., eh bien on n'a pas toujours le moral quand on a personne à qui parler de la journée. Me concernant j'ai ma minette pour me tenir compagnie et ceci fort heureusement sinon je pourrais bien devenir "gaga" Noel, une p'tite marche pour toi aujourd'hui ? Bon, je vous laisse là pour le moment, à plus. |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 15:52 | |
| Bonjour Abby , les douleurs intenses ont atteint , bien évidemment, le moral . Pour les douleurs, aujourd'hui, intenses , seul TRAMADOL y pourvoit en partie .Merci pour tes propos apaisants qui aident à rompre la solitude . Les mêmes remerciements à EVA , nuagebleu, Noël et à vous tous les amis . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 17:10 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 17:24 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Bonjour Abby , les douleurs intenses ont atteint , bien évidemment, le moral . Pour les douleurs, aujourd'hui, intenses , seul TRAMADOL y pourvoit en partie .
mimi1260, prends soin de toi. Bien évidemment si tu as des problèmes de santé en plus de tes tracas, ce ne doit pas être facile. Juste une petite question, as tu un ou des animaux chez toi ? Bien, je vais vous laisser là pour ce soir en vous souhaitant à tous une bonne fin d'après-midi, suivie d'une bonne soirée, et à plus tard. |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 17:31 | |
| Moi non, mais dehors je donne quotidiennement à manger à 5 chats qui sont nés dans ma propriété mais qui sont restés sauvages . Ils sont tous de la même fratrie .
Bonne soirée Abby et à vous tous . Ce soir soupe de légumes maison et dodo ..
A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 18:05 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 20:54 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 22:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MIMI / NOEL ET TOUS LES AMIS // BONSOIR ET DOUCE NUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 25 Jan 2023 - 23:14 | |
| Bonsoir tout le monde, je viens de manger un grand bol de soupe maison aux légumes faite hier, j'aime beaucoup en hiver mon bol de soupe chaude, ça réchauffe le moral et le corps. Allez mimi essayes d'attirer les chats chez toi ils sont d'une compagnie extraordinaire, pour ma part j'ai ma Mounette (un peu fofolle) mais tellement affectueuse, pas très obéissante mais je la gronde parfois. Je ne sais pas ce que je ferai si je ne l'avais pas.
Je ne suis pas sortie depuis dimanche et cela ne me manque pas du tout, je reste au chaud dans l'appartement et j'en profite pour faire un grand ménage, hier et aujourd'hui j'ai nettoyé mes portes fenêtres de la cuisine/séjour, un peu difficile car les vitres vont jusqu'au sol, mais bon j'y arrive en prenant mon temps. Demain j'essayerai de faire faire les vitres des 2 chambres (pas de portes vitrées ouf).
Quand tout cela sera fait je vais enfin pouvoir m'attaquer au classement des papiers 2022 et 2023....
Pour le moment je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit reposante, à demain si vous le voulez bien, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 26 Jan 2023 - 6:46 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 0°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous 06:46:16 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|