Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 9:32 | |
| Allez allez, debout tout le petit monde du forum , il est grand temps de se mettre en train ! Bonjour ! Un petit réveil en fanfare de temps à autre, ça revigore. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Au boulot... Au occupations du jour il nous annonce une vrais journée de printemps profitons en la vie est belle ... Une matinée paperasse et beaucoup a faire cette semaine prochaine en rendez vous medecins que tous nos amis qui ont des soucis de toutes sortes prenez bien soin de vous tous . Gros bisous à tous et excellente journée à vous. Je suis du meme avis que toi mimi quel drame poir cette petite famille Je vous retrouve plus tard pour lires vos messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 9:41 | |
| oui triste a t l amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 9:44 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 9:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 9:56 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 10:47 | |
| - mimi1260 a écrit:
- J'espère que le toxicomane qui, en Seine et Marne, a enlevé la vie à un futur bébé et blessé grièvement plusieurs personnes recevra une sanction à la hauteur de l'homicide commis !!!
Bonjour à tous, passez un bon dimanche. De qui parles-tu mimi, d'un certain humoriste ? De plus une petite question "crois tu encore au père Noël ?" Personnellement je n'ai aucune confiance dans notre "soi-disant" justice, qui n'en est pas une, mais à chacun sa façon de voir les choses n'est-ce pas ? |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 11:04 | |
| bonjour les amies et un bon dimanche il fait -3 degré ce matin et 13 degré cet après midi et il fait soleil c'est la St Félix je me bois un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos pour moi bisous cc Eva bon dimanche bisous je préfère un thé merci beaucoup bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 11:07 | |
| Bonjour bon dimanche un beau soleil , cela fait du bien je souhaite aussi mimi |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 11:07 | |
| bon courage u b pour te rechaufée et t l amie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 11:40 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 11:43 | |
| Eva merci mais je n'aime pas le café bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 11:51 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 12:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]url=https://servimg.com/view/19190427/621] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] a t l amie | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 13:02 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 17:57 | |
| bonne fin de journée c est vraie j ai aussi beaucoup de peine pour cette pauvre Maman qui as perdue sont bébé pleur pas eva nous sommes la merci frimousse pour les café on va bientot passer a des boisson fraiche j espère bisous |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 18:21 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 12° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 12 Fév 2023 - 18:46 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |