Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 9:32 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ETOILE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 10:58 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 11:01 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 7° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11:02:21 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 11:06 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 11:39 | |
| Bon dimanche à tous. Température un peu meilleur aujourd’hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 15:39 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous/toutes, il caille, je vais bientôt me transformer en glaçon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 17:09 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 18:05 | |
|
Dernière édition par mimi1260 le Sam 4 Fév 2023 - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 19:51 | |
| M[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IMI tu vois c est facile de rigoler c est moins drôle si on ne peux pas prendre 1 petit apéro :triste3:je suis solidaire j en prendrais pas bonne soirée à toi et courage dans tes épreuves bonne nuit bonne nuit tous le monde je pars au cinoche dans 10mn j espère ce sera bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 21:27 | |
| A tous les Membres, visiteurs et visiteuses qui passaient par ici, je vous souhaite une très bonne nuit. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 22:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]verdict cinémaperso je donne 4 mon amie donne 5film sous titré en majeure partie bon normal ce sont les"" tirailleurs Africain ""à la guerre de 14 mais bon mes livres sont écrits en français(lol) j ai été trop vite pour le choix de ce film quoi que Omar Sy est peut être fait que pour du comique bon faut lui reconnaitre son rôle de père protecteur dans ce film mais il joue très bien c est l ensemble que je n ai pas aimé d ailleurs j ai dormi et je vais de ce pas poursuivre ma nuit bon dodo à vous tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Fév 2023 - 23:31 | |
| Bien que levée à une heure raisonnable, j'ai fait le grand nettoyage de la litière de mounette et puis j'ai passé 35 minutes avec COFIDIS qui emploie de plus en plus d'étrangers ne parlant pas parfaitement français, et qui ne savent as grand chose sur le fonctionnement de COFIDIS, à la suite de cela j'ai passé une grande partie de la journée à composer un message pour COFIDIS et je ne sais pas pourquoi j'ai eu un mal fou à scanner un dosument de COFIDIS; En attendant, quand cela va mieux d'un côté, les ennuis continuent d'arriver d'un autre côté... Bon je ne vais pas encore vous ennuyer avec mes problèmes, j'avoue que j'ai ma dose et que cela est loin de s'arrêter....
J'ai pris mon petit déjeuner à 15 h 30, le déjeuner à 17 h, j'ai fait un cake au citron pour essayer de me remonter le moral, puis j'ai fait ma soupe pour la semaine, ce soir dîner de 2 nems aux crevettes.
Voilà pourquoi je ne suis pas venue de la journée.
J'espère que tout le monde va bien et a passé un bon samedi. Ici il a fait ciel bleu et soleil, mais les nuages sont arrivés en fin d'après-midi.
Bonne nuit à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 7:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que cette journée vous sera favorable et que vous pourrez profiter de ce qui vous tient à coeur.Bon courage dans vos occupations du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En ce qui me concerne, c'est un jour relax c est dimanche .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon dimanche à vous.Prenez soin de vous.Gros bisous de loin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 7:08 | |
| Vivement le printemps mimi |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 8:44 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 12° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:44:53 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 10:10 | |
| Comment allez-vous ?????? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 10:11 | |
| j v bien le ten e a t m | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 10:34 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Fév 2023 - 11:11 | |
| Bonjour bon Dimanche Bonne journée mimi tu vas pas mieux? eva toujours un petit mot pour chacun tu est gentille noel qui se melange le spinceau dans les jours , mais il a de dure journée frimousse merci pour le café marie hélène oui sa va et toi? lorraine coucou jean louis pas bavard du tout toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|