Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 7 Jan 2023 - 18:14 | |
| bonne fin de journée non pas de nouvelles de granny frimouse je prendrais le café demain suis trop en retard ausjour dhui ha mimi pas drole c est douleurs mon pauvre eva il faut bien profiter pour se reposer de temps en temps noel super tout va bien opaline tu vas bien ? poupette longtemps on ne t avais pas vue |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 7 Jan 2023 - 18:46 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 7 Jan 2023 - 21:01 | |
| coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j espère que votre journée s est bien déroulée ?il a fait beau mais malgré tout 1 petit vent qui caressait le visage brrrje vais vous dire bonsoiret douce nuit et à demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 7 Jan 2023 - 21:05 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. Quelques pages de lecture et au lit. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 7 Jan 2023 - 21:47 | |
| Bonjour tout le monde, c'est gentil de s'inquiéter pour moi, l'année 2022 s'est mal terminée et 2023 a très mal commencé, plein de petits ennuis qui s'accumulent et je ne trouve aucune solution. C'est la raison pour laquelle je ne viens pas depuis quelques temps sur le forum, je n'aime pas trop parler des ennuis que j'ai car les malades sont plus importants que mes soucis.
J'espère que tout le monde va bien, ici depuis trois jours un temps de printemps mais ils annoncent le mauvais temps, on verra demain matin si ce qu'ils annoncent est vrai.
Merci à tout le monde de s'inquiéter pour moi, je ne vous oublie pas, bien au contraire....
Il me faut résoudre, entre autres, un problème d'imprimante qui ne fonctionne pas malgré deux changements complets de cartouches, je vais encore faire un essai et si cela ne fonctionne toujours pas je devrai acheter une nouvelle imprimante et ce n'est vraiment pas le moment....
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 8:11 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 13° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:11:12 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 10:08 | |
| une panset a su quon voi plus jesper qu'il von revenire | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 11:06 | |
| - granny a écrit:
Il me faut résoudre, entre autres, un problème d'imprimante qui ne fonctionne pas malgré deux changements complets de cartouches, je vais encore faire un essai et si cela ne fonctionne toujours pas je devrai acheter une nouvelle imprimante et ce n'est vraiment pas le moment....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous les membres du forum. Granny, moi aussi tout dernièrement j'avais eu un problème avec mon imprimante, en fait il s'agissait plus exactement "du scanner" de cette dernière qui ne fonctionnait plus à cause d'un "pilote" perdu peut-être... J'avais donc été sur un site qui s'appelle "allo voisins" et sur lequel viennent s'inscrire les gens qui sont dans l'embarras soit pour un dépannage, du bricolage, aide au déménagement, ménage, etc, peuvent passer une petite annonce pour demander de l'aide... Ainsi une personne m'avait répondu et nous avions convenu d'un RV pour qu'elle passe voir sur place mon problème. Il m'avait demandé 32.00 € (après discussion car il voulait d'avantage) et ainsi mon scanner fonctionne de nouveau, ce qui m'est bien utile ! Tu pourrais peut-être essayer la même chose ? Il doit bien y avoir des sites de ce genre par chez toi, cela te couterait peut-être moins cher que l'achat d'une nouvelle imprimante, enfin c'est toi qui sait bien sur. Ceci dit, j'espère que tout le monde va bien. Je vous souhaite un bon dimanche et vous dit à plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 13:00 | |
| Bonjour ici aussi pluie depuis cette nuit si tu as changer deux fois les rouleau granny c est qu il y as un autre problème as mimi est sont mal de dos pas drole |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 13:01 | |
| :café2:e t l amie | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 13:16 | |
| Bon dimanche à tout le monde. Marche ce matin sous le soleil. Repos cet après midi sous un ciel pluvieux. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 13:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1COUCOU RAPIDEPRESENTE A L APPELJE FILE SERAI PLUS BAVARDE CE SOIRAMITIE A TOUS LE MONDE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 13:26 | |
| | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 15:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A vous toutes et tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 16:12 | |
| Merci pour votre soutien . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 18:29 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 13° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 21:10 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 8 Jan 2023 - 22:11 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 6:20 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 11° a Vauvert bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:20:12 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 9 Jan 2023 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |