Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 15:49 | |
| Bonjour bon après midi toujours du beau soleil meilleurs santé a nos malade |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 18:03 | |
| Pour en revenir aux médecins .Je souhaite qu'ils ne prononcent pas le serment d’Hippocrate;;;LES HYPOCRITES PARJURES
Heureusement pas tous !!!!!!!!!! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 18:13 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 11° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 18:34 | |
| Bonsoir .Très bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 19:42 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Fév 2023 - 21:46 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Journée chargée aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 8:17 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 10° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:18:10 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 9:12 | |
| bonjour a t l amies b journée je vai êrde ma chiene elle va avoir 13 ans donc qui lui fait 72 ans bonne journée gris et 5 u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 9:39 | |
| Bjr Suis chez le kiné Je peux pas mettre long Mais vous souhaite bonne journée Mon mess hier soir s est envolé Et bu heure tardive n ai pas recommence FRIMOUSSE je suis bien triste pour toi Ce sont de bons compagnons de joies ou de peines Peut être sur on encore la soigner ? Courage à toi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 10:32 | |
| Bonjour les amies et un bon mercredi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 10:43 | |
| :café2:beaucoup bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 11:46 | |
| Bonne journée meilleurs santé a nos malades ho frimousse je suis de tout coeur avec toi courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 12:00 | |
| Bonjour Mimi Frimousse bon courage à toi |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 12:33 | |
| V'la le soleil !!!!!! Bon appétit et bon après-midi ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 12:44 | |
| bon appétit et bon aprème :café2:e t l amies | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 12:51 | |
| Bon mercredi à tout le monde. Pluie chez moi. Matinée chargée. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 13:39 | |
| 1 petit coucou ça y est la pluie arrive mais" en petit sabot" à mon avis va vite tourner les talons NOEL NUAEGEBLEU FRIMOUSSE VIVI merci et bonne journée à vous Frimousse courage hier nous avons fait 1 super balade dans la forêt sur les lieux d 1 ancien "bucheronnage" trop agréable cet endroit avons marché 5kms les maisonnettes sont en terre crue le four à pain aussi la petite place ou le charbon de bois y est fait(toujours d actualité) d ailleurs nous avons fait"les 4h" sur les tables au soleil ce qui est pris n est plus à prendre c est pourtant vrai bonne journée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre le brouillard matinal avait vraiment rafraichit là il pleut à peine on nous annonçait même "du sable" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 14:02 | |
| Eva bon après midi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 14:41 | |
| VIVI MERCI |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 15:28 | |
| Coucou tout le monde Ciel gris mais pas une goutte d'eau. Arroser au mois de février cela ne m'était jamais arrivé ! Un rayon de soleil de temps à autres mais la température est assez douce Bonne fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 18:03 | |
| .
Bonjour à tous.
Je me suis trouvée en panne d'internet toute la matinée, jusqu'à maintenant seulement...
J'avais appelé mon fournisseur internet qui n'avait rien constaté d'anormal et il semblerait que cela venait d'un câble relié à mon ordinateur puisque je l'ai changé et à présent tout semble revenu à la normale.
J'espère que vous allez bien et vous dit à bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Fév 2023 - 18:38 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|