Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 4:25 | |
| Bonjour les amis, je ne suis pas prêt d'oublier ma consultation avec le dermatologue de l'hôpital d'Orléans dont je conservais une bonne et excellente impression après mes précédents passages.En effet j'ai été reçu par un médecin à tout le moins rustre : pas de réponse à mon salut , intimation de m'assoir , une fois assis, ordre m'est donné, alors que je me déplace à l'aide d'une canne, de fermer la porte , l'officiant me réclame les vignettes alors qu'elles étaient contenu dans le dossier que je venais de lui remettre ! Pour faire bref, ce fut un accueil le plus glacial que j'aurai connu de toute mon existence !!!Résultat des courses ce "soignant" m'a prescrit, toujours sans explications , un traitement pour une durée d'une année avec OTEZLA afin de lutter contre le sévère psoriasis en plaque dont je souffre depuis des mois . Les explications sur le mode d'emploi et les effets indésirables me seront , dixit, fournis par le pharmacien!!!!Bonne journée à vous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 6:27 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 6°a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:26:59 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'Tits Loups Il fait 6° - la météo annonce du soleil Aujourd'hui nous fêtons les Gontran Rien de passionnant a vous dire aujourd'hui a par le train-train habituel mais par contre cet après-midi et bien j'irais faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 10:46 | |
| bonjour les amies et un bon mardi bisous il fait 5 degrés ce matin et 19 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Gontran ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 11:46 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi en ce moment. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 12:29 | |
| bonne app et b journée a t l amie u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 13:22 | |
| |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 16:41 | |
| bonne après midi grosse gelée cette nuit la un beau soleil je viens de faire une belle balade a pieds et oui mimi nous sommes bien soignez si on a besoin de rien nous sommes servis | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 17:32 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 17° a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 19:32 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 19:36 | |
| Bonsoir tout le monde Je vais mieux. Une bonne nouvelle : Nous allons partir en octobre un voyage de quelques jours dans notre pays d'origine Bonne soirée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Mar 2023 - 21:29 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Mar 2023 - 7:29 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 5° a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:29:26 | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Mar 2023 - 9:14 | |
| bonne journée plusieurs r d v cet jours je ne tard pas super si tu vas mieux opaline c est quoi ton pays d origine sans indiscrétion? je vois que tu est encore bien occuper mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Mar 2023 - 9:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups il fait 8° - la météo annonce un ciel très clair Aujoued'hui nous fêtons les Gwladys Rien de passionnant a vous raconter a par quand fin de matinée je dois allée faire des courses car mon frigo crie famine. Cet après-midi et bien je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Mar 2023 - 11:19 | |
| bonjour les amies et un bon mercredi bisous il fait 9 degrés ce matin et 26 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Gladys ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines ménage un peu ce matin et repos cet après midi je vois le Dr cet après midi car j'ai les résultats de radios de ma hanche bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Mar 2023 - 12:45 | |
| Bonjour à tous. Beau temps chez moi avant la pluie. Du travail dehors, c'est la saison. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Mar 2023 - 14:01 | |
| |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Mar 2023 - 16:52 | |
| Bonne fin de journée c est sur qu il y as de l abus mimi enfin bref à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|