Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Mar 2023 - 16:52 | |
| Bonne fin de journée c est sur qu il y as de l abus mimi enfin bref à demain | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Mar 2023 - 19:33 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 29 Mar 2023 - 20:52 | |
| Pas eu le temps pour le net aujourd'hui, peinture et autres... Le printemps est là, la pluie pas loin, la maison à ses devoirs. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. Douche et au lit, demain sera, je l'espère plus calme. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 4:45 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 13°a Vauvert (je serais absent pour quelque jour j'ai perdu mon petit frère) Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]04:45:21 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 8:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 12° - la météo annonce un ciel nuageux Aujourd'hui nous fêtons les Amédée Pas grand chose a vous raconter ce matin car ça sera le train-train habituel mais cet après-midi j'espére bien aller faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 8:35 | |
| bonjour bonsoir ? pourquoi n'y a-t-il que cela qui marche vraiment ? pourquoi écrire ( aujourd'hui rien de spécial) pardon de ma franchise,je ne veux pas etre désagréable. mais tant de sujets restent sans réponse . bonne journée à tous quand même | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 9:35 | |
| Bonjour clairette, en effet les sujets de discussion ne manquent pas. Hélas ça ne semble pas intéresser grand monde . Le monde est indifférent aux victimes des guerres dès lors qu'il est hors de portée !!!!Ainsi va la vie. Je viens tout juste de poster ma contribution annuelle. à la Croix Rouge.Bonne journée clairette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Comment va ta fille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 10:42 | |
| bonjour les amies et un bon jeudi bisous il fait 9 degrés ce matin et 21 degrés cet après midi avec du soleil c'est la St Amédée ce jour hier soir vu mon Dr je n'ai pas d'arthrose je dois faire un IRM le 26 Mai je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines ménage un peu et repos cet après midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 11:03 | |
| il fait beau mai gris pas froid 20 bonne aprem et b app p taleur u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 13:28 | |
| |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 14:10 | |
| Bonjour bonne après midi meilleurs santé a nos malade c est comme cela clairette | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 17:47 | |
| Bonne soirée à tous. Très occupé en ce moment. Demain, normalement, ce sera plus calme. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 18:13 | |
| bonne fin de journée courage jean louis | |
|
| |
clairette Animatrice
Messages : 2308 Qualité : bof ,râleuse des fois,fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 19:23 | |
| ce que je déplore, c'est le manque de réponse sur tous les sujets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 19:33 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 30 Mar 2023 - 20:49 | |
| La fatigue est là, je vous souhaite une très bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 8:50 | |
| Bonjour les amis, dur dur le nouveau traitement. Trop de fatigue, mal partout..Je vais essayer de me reposer en espérant que les douleurs me laissent un peu tranquille. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 9:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 12° - la météo annonce du vent et de la pluie Aujourd'hui nous fêtons les Benjamin Rien de passionnant a vous dire aujourd'hui car avec le vent et la pluie je vais rester chez moi. Ce matin ça sera le train-train habituel et cet après-midi et bien je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 9:52 | |
| Bonjour tout le monde Journée chargée aujourd'hui : ce matin les courses et cet aprèm 3 heures de scrabble avec les copines. Pour la mémoire c'est assez efficace Bonne journée | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 10:40 | |
| bonjour les amies et un bon vendredi bisous il fait 15 degrés ce matin et 18 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Benjamin ce jour hier avec JC on s'est rendu compte que la Christelle nous a viré de son facebook JC lui a fait une invitation qu'elle a accepté il lui a demandé pourquoi elle nous a viré elle a répondu que c'est pas elle ben voyons hier soir elle m'a fait une invitation et je n'ai pas répondu JC lui a dit que j'étais en colère j'ai mis une machine à laver je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines pas de ménage ce jour trop mal à la hanche repos pour moi et en plus je marche comme un escargot lol lol lol mon JC est parti sur Bordeaux pour l'enterrement d'un copain bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|