Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 10:40 | |
| bonjour les amies et un bon vendredi bisous il fait 15 degrés ce matin et 18 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Benjamin ce jour hier avec JC on s'est rendu compte que la Christelle nous a viré de son facebook JC lui a fait une invitation qu'elle a accepté il lui a demandé pourquoi elle nous a viré elle a répondu que c'est pas elle ben voyons hier soir elle m'a fait une invitation et je n'ai pas répondu JC lui a dit que j'étais en colère j'ai mis une machine à laver je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines pas de ménage ce jour trop mal à la hanche repos pour moi et en plus je marche comme un escargot lol lol lol mon JC est parti sur Bordeaux pour l'enterrement d'un copain bisous |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 12:01 | |
| Bonjour bonne journée un vent fou courage mimi ta raison opaline c est super le scrable je fait pour le mieux moi clairette condoleance a jc vivi maya sa va ta jambe noel très occuper je supose tien un moment on a pas vue pt lou | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 13:03 | |
| Merci ma Nuagebleu gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 13:24 | |
| |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 18:19 | |
| bonne fin de journée à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 18:43 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 31 Mar 2023 - 21:16 | |
| Bonne fin de soirée à tous. La journée à été longue. On rentre à la maison sous la pluie. Pas eu le temps pour le net aujourd'hui. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 7:54 | |
| Je me réveille tout juste après une nuit saccadée par les douleurs qui deviennent récurrentes et difficile à supporter malgré Tramadol 200. Un repos total m'a été assigné par le Dr. A bientôt dès que je pourrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 8:17 | |
| Et bine donc tu dégustes Mimi même avec du tramadol bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 8:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 10° - la météo annonce de la pluie Aujourd'hui nous fêtons les Hugues Rien de passionnant a vous raconter si ce n'est que le train-train habituel du matin. Pour cet après-midi et bien Je regarderais la télé et irais sur l'ordi car pour faire un tour est bien c'est fichu. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 11:40 | |
| Bon samedi à tout le monde. Journée tranquille normalement pour moi aujourd'hui. Pour l'instant tout va bien. A+ et bon appetit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 11:46 | |
| bonjour les amies et un bon samedi bisous il fait 12 degrés ce matin et 15 degrés cet après midi et c'est nuageux C'est la St Hugues ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines repos pour moi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 12:04 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 12:12 | |
| bonne app et b aprem u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 13:31 | |
| |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 15:14 | |
| Bonjour bonne journée toujours vent et pluie courage mimi tu me fait rire frimousse avec ton image avec ton chat et ton poisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 19:20 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 1 Avr 2023 - 21:24 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Avr 2023 - 9:19 | |
| super si tu vas un peu mieux Mimi .... je bois un avec toi bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Avr 2023 - 9:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 8° et la météo annonce un temps humide Aujourd'hui c'est la fête des Sandrine Rien de passionnant a par le train-train habituel du matin. Cet après-midi et bien si le temps me le permet j'irais faire un tour et aprés je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 2 Avr 2023 - 10:56 | |
| Bonjour tout le monde, contente de voir que tu va mieux mimi, contente de faire ta connaissance Maya bienvenue, coucou Frimousse je prends volontiers un petit café avec toi.
Ciel mitigé ce matin, la pluie n'est pas loin, le soleil essaye de montrer le bout de son nez mais ce n'est pas gagné.... Je vais essayer de descendre mes poubelles mais ce n'est pas gagné, mais il faut que je le prenne sur moi, ce n'est pas encore la grande forme mais il faut que je me botte les fesses .....
Bonne journée à tout le monde. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|