Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Mar 2023 - 18:39 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 13 Mar 2023 - 20:44 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 4:08 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 9°a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]04:09:19 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 7:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 9° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Matilde Rien de passionnant a vous raconter car ça sera le train-train habituel du matin mais cet après-midi et bien si le temps me le permet j'irais faire un tour et après je regardais la télé et irais sur l'ordi. DEMAIN JE SERAIS ABSENTE TOUTE LA JOURNEE Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 10:54 | |
| Bonjour les amies et un bon mardi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi Hier soir trop mal à ma hanche je savais plus marcher bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 12:49 | |
| Bonne journée a vous tous un apéro un mardi mimi ben tu ta gate maya pas de balade? vivi la hanche va mieux jean louis fait beau dans ta montagne noel de la pluie ou non? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 13:05 | |
| Ma Nuagebleu pour tout de suite Oui À voir dans la journée gros bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 13:17 | |
| Bonjour nuagebleu ne te fies pas aux apparences, les marchands de spiritueux ne feront pas fortune avec moi . Il m'arrive , lorsque des anniversaires sont là comme se fut le cas en mars(celui de ma chérie le 8-elle aurait eu 80 printemps- et celui de ma petite-fille -35 ans- le 9 ) de m'autoriser un petit apéro avec beaucoup d'eau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 13:50 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 14:17 | |
| Bonne journée à tous. Longue marche ce matin. Un peu fatigué, maintenant repos. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 16:46 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 13° a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 17:05 | |
| L'heure est venue pour moi de vous souhaiter une Je vous dis |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 17:42 | |
| bonne fin de journée courage aux malades tu as bien raison mimi je fait la meme chose chutt moi j ai pas eu le courage de faire une marche aujourd hui noel j ai eu peur de la pluis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 18:16 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 14 Mar 2023 - 21:21 | |
| Bonne fin de soirée. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 7:38 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 5° a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:39:15 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 9:39 | |
| bonjoure a t l amies gris pas chaud bonne journée u b finie avec l perles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 10:16 | |
| Bonjour les amies et un bon mercredi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 11:49 | |
| Bonne journée à tous. Soleil pour l'instant chez moi avant la pluie. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 12:02 | |
| bonne app et b aprem a tl amies u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 15 Mar 2023 - 13:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |