Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 5 Avr 2023 - 21:03 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 5:59 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 1°a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:59:25 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 8:38 | |
| Bonjour et bon jeudi à tous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 9:32 | |
| Relativement nouvelle parmi vous ,je ne comprends pas très bien le nombre de notifications,alors qu'il y a si peu de réponses sur les divers sujets proposés.
J'adore les animaux en quoi consiste voter pour eux .Où vont nos réponses et à quoi ça sert ?
Le vote pour le forum?Dans quel but ?
Désolée de perdre l'admin en poste actuellement.Meilleur santé !
Merci à vous tous !!!!! | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 10:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 9° - la météo annonce un ciel nuageux Aujourd'hui nous fêtons le Jeudi Saint et les Marcellin Tout à l'heure j'avais mon aide-ménagére qui venait alors c'est pourquoi je ne pouvais pas venir vous faire coucou de suite. Cet après-midi et bien j'irais faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 10:29 | |
| bonne journée e t l amie u b [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d trai bonne amitier | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 10:53 | |
| Bien le bonjour et bienvenue sur le site !Mayabeille ! Tu viens quand tu peux et quand tu veux ! Guérande une si belle région que je connais un peu et que j'espère ,tu nous feras connaître ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 11:08 | |
| bonjour les amies et un bon jeudi bisous il fait 7 degrés ce matin et 18 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Marcellin ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage et repos cet après midi bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 12:49 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi. Bon appétit. A+ | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 14:11 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 6 Avr 2023 - 20:54 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Aucune idée, Jeu 6 Avr 2023 - 21:22 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, contente de ton retour Maya, grand soleil aujourd'hui, après avoir bricolé un caddy sans sac avec des tendeurs, j'ai pu, ce matin descendre toutes mes poubelles, ouf!!!! Une bonne chose de faite.
Cet après-midi j'ai eu la visite des 2 tourterelles de l'an dernier, petit à petit les oiseaux reviennent sur mon balcon. Peut-être les rouge-gorge vont revenir eux ausi, le merle et la merlette, la pie, en tout cas il y a une flopée de moineaux et autres petits oiseaux qui reviennent.....
Par contre à cause des mouvements sociaux impossible d'aller retirer quelques sous sous, on verra demain mais ils annoncent la pluie..... J'ai quand même pu faire une lessive qui n'a pas séché dehors mais ce n'est pas bien grave....
Que vais-je faire demain ? aucune idée tout dépendra du temps.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit. Prenez soin de vous et des vôtres. Bisous | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 7:29 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 6° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:29:12 | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 7:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 5° - la météo annonce un ciel couvert Ce jour nous fêtons le Vendredi Saint et les Jean-Baptiste de la Salle Aujourd'hui je dois retourner cet après-midi faire des courses car j'ai la petite-fille de mon ami Henri qui vient manger lundi soir. Puis si il fait beau et bien après j'irais faire un tour et ensuite j'irais sur l'ordi et et regarderais la télé. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 8:15 | |
| En effet bien triste journée pour les catholiques ;Vendredi saint .A 15 h mort du Christ sur la croix .
Pour les autres un jour comme les autres mais déjà préparation de Pâques .Bonne chasse aux œufs aux enfants !!! | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 8:35 | |
| Bonjour jean-louis, bon repos à la montagne. Bonjour Maya et mariehelene bonne journée en ce vendredi saint . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 9:30 | |
| Bonjour tout le monde, ciel gris ce matin, il faut vite que je me dépêche avant que la pluie arrive.
Il fait un peu frisquet mais si le soleil montre le bout de son l'air va se réchauffer.
Allez je me dépêche, à plus tard, prenez soin de vous et des vôtres. Bisous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 9:39 | |
| | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 11:28 | |
| Bonjour bon vendredi saint le soleil a du mal a sortir meilleurs santé a vous tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|