Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 11:28 | |
| Bonjour bon vendredi saint le soleil a du mal a sortir meilleurs santé a vous tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 11:44 | |
| Bonne journée à tous. Le temps passe vite. Journée chargée. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 11:44 | |
| bonjour les amies et un bon vendredi bisous il fait 10 degrés ce matin et 19 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Jean-Baptiste de la Salle ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage et repos cet après midi bisous demain je ne sais pas à quelle heure je vais pouvoir passer car je vois l'ORL bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 7 Avr 2023 - 18:54 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 7:16 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 7:58 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 4° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:58:28 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 8:03 | |
| Rebonjour
Heureux homme qui a trouvé un endroit calme et reposant !
Je ne connais pas du tout !
Bon séjour ! | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 8:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 5° - la météo annonce des éclaircies Ce jour nous fêtons les Julie Aujourd'hui je vais chez ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour 10h car j'ai la couleur a refaire. Après cet après-midi et bien j'irais faire un tour et aprés je regarderais la télé et irais sur l'ordi. je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 10:12 | |
| Beau temps aussi en Bretagne pour ce samedi de Pâques .Normalement c-est bon aussi pour Dimanche .La pluie ne revient que Lundi
Bonnes fêtes de Pâques à toi Frimousse! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 12:06 | |
| Bonjour et bon appétit à tous. Après midi calme aujourd'hui. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 13:08 | |
| bonjour les amies et un bon samedi bisous lil fait 12 degrés ce matin et 20 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Julie ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos ai vu l'ORL il n'a rien trouvé et je dois prendre un corticoïde pendant 15 jours et voir un orthophoniste bisous mon JC va aller en courses bisous |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 16:08 | |
| Bonne après midi un temps magnifique j ai tondue ma pelouse | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 17:59 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 19:19 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 8 Avr 2023 - 23:26 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Avr 2023 - 7:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 7° - la météo annonce un ciel couvert Ce jour nous fêtons les Gauthier Aujourd'hui rien de passionnant a vous raconter a par le train-train habituel du matin mais si il fait beau et bien je sortirais faire un tour et aprés je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Avr 2023 - 9:22 | |
| bonjour a t e b fait d paque a t l amie u b journée u b url=https://servimg.com/view/19190427/624] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 9 Avr 2023 - 9:49 | |
| Bonjour tout le monde, hier première grande sortie, rentrée fatiguée mais contente d'avoir vaincu ma peur de sortir.
Joyeuses Pâques à tout le monde, j'espère que les enfants trouveront toutes et tous des œufs et autres lapinous etc.....
Prenez soin de vous et des vôtres. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|