Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 9:59 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 10:03 | |
| bonjour a t l amie jetai an cours un c de masu jet pas tous pris équerrait bonne journée u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 10:27 | |
| bonjour a tous jet etai an cours treau cher on poura plus manger bonne journée journet je sui 2 moi san alet je mange ret que d pate u b | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 11:10 | |
| Bonjour bonne journée fait toujours aussi froid pauvre frimousse sa va tes cheville Mimi? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 11:29 | |
| Bon mardi à tout le monde. Pas chaud ce matin chez moi. Bonne journée à tous quand même. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 11:38 | |
| bonjour les amies et un bon mardi bisous il fait 10 degrés ce matin et 19 degrés cet après midi avec du soleil C'est la St Parfait ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi du fond du coeur je remercie toutes les personnes qui étaient contentes pour moi par apport à ma voix pour les autres je suis déçue bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 12:02 | |
| b app et b aprem u b café j mange pas sa me dégoute | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 17:04 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 17° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 17:11 | |
| jetai boire mon café chef m copine mon ordi décorne jaten que la personne me contacte j'ai aven set sur ma chienne un Neuile de fait a demain et b soirée | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Avr 2023 - 21:39 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 0:42 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée. Ici c'était un peu grisounet ce matin lorsque l'ambulance est venue me chercher pour me conduire chez mon cardiologue, suis sortie soulagée mon malaise de 4 jours n'était pas dû à un problème cardiaque, ce malaise pouvait être dû à de multiples raisons... Lorsque les ambulanciers sont venus me rechercher pour mon retour à la maison le soleil était là et bien là.
Demain monsieur Maya va venir pour une prise de sang demandée par mon généraliste et le cardiologue a demandé que lui soit envoyée une copie des résultats.
Voilà pourquoi je ne suis pas venue sur le forum ces derniers temps, très fatiguée et surtout inquiète ne sachant pas pourquoi j'ai fait ce malaise. (il était peut-être question du covid mais mon cardio ne peut le confirmer et sur les documents donnés par l'hôpital il n'est jamais mentionné "covid".
Il faut maintenant que je trouve un kiné à domicile car des massages et de la rééducation sont prescrits par mon généraliste ett le kiné qui était venu l'an dernier est impossible à joindre.... De plus, sur Grenoble il y a très peu de kinés à domicile. Autre directive de mon généraliste une ou un infirmier doit passer tous les matins pour soins infirmiers.....
Frimousse il ne faut pas rester sans manger, mange plusieurs fois dans la journée par petites quantités si ça ne passe pas.
Voilà vus savez tout maintenant sur les causes de mon long silence.
Je vous souhaite une bonne nuit, surtout prenez soin de vous et des vôtres. Bisous
Frimousse il ne faut pas rester sans manger, manges plusieurs fois par jour par petites quantités si cela ne passe pas mais il faut te nourrir. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 6:59 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 7° a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:59:47 | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 7:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 8° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Emma Rien d'important a vous dire a part que ce matin ça sera le train-train habituel mais que vers 11h30 et bien j'irais faire les courses comme chaque semaine. Puis en rentrant j'irais sur l'ordi et je regarderais la télé après avoir mangé un tit bout. Je vous fais gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 9:05 | |
| bonjour a t l amie il v f beau mai frai b journée u b b faite:café2: | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 9:36 | |
| Bonjour les amis, toujours en souffrance et mon généraliste qui n'est pas disponible . Je vais donc devoir attendre le rendez-vous du 25. Sinon j'irai faire un tour aux urgences . Je vais me reposer car une grosse fatigue s'est installée . Bonne journée à vous et bon courage aux "tamalous". | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 9:42 | |
| | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 10:07 | |
| oui plus rien va je cherche méme plus pour comprebdre honteux | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 11:19 | |
| Bonne journée à tous. J'espère que les urgences ne sont pas comme chez moi, saturées. Gardez le moral A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 11:36 | |
| bonjour les amies et un bon mercredi bisous il fait 10 degrés ce matin et 22 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Emma ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage et repos cet après midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 13:37 | |
| Bonne journée soleil timide et nuage fait toujours froid les urgence sont saturer partout vue que nous n avons plus de medecin traitent meilleurs santé a tout nos malade | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 16:07 | |
| Pardonnez moi pour mon manque d'assiduité mais mon état de santé étant actuellement défaillant et la fatigue présente, je suis contraint au repos .
Merci pour votre compréhension . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|