Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 19:46 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 20:56 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Mar 2023 - 7:37 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 11°a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:38:24 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Mar 2023 - 10:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 12° - la météo annonce un ciem nuageux Ce jour nous fêtons les Victorien Aujourd'hui j'ai l'aide ménagére qui vient ce matin et cet après-midi et bien je vais chez l'esthéticienne afin de me faire mes ongles et épiler les sourcils ... encore une journée chargée pour moi Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Mar 2023 - 10:20 | |
| bonjour les amies et un bon jeudi bisous il fait 11 degrés ce matin et 23 degrés cet après midi et soleil c'est la St Rébecca ce jour je vais mettre une machine à laver je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Mar 2023 - 10:37 | |
| il f gris et 13 comeme b jjournée e a t l amies u b | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Mar 2023 - 11:16 | |
| bonjour bonne journée tiens mimi est pas venue j espère que tout va bien | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Mar 2023 - 13:25 | |
| |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Mar 2023 - 14:06 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Mar 2023 - 16:27 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 23 Mar 2023 - 18:25 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Mar 2023 - 5:08 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 12° a Vauvert Amitiés Gros bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:07:45 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Mar 2023 - 8:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les P'tits Loups Il fait 11° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Catherine de Suède Rien de passionnant car ça sera le train-train habituel mais par contre cet après-midi si il fait beau et bien j'irais faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordinateur. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harlan53 Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Mar 2023 - 9:18 | |
| Bonjour à toutes et tous ... une belle journée se prépare ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Mar 2023 - 12:26 | |
| bonjour les amies et un bon vendredi bisous il fait 14 degrés ce matin et 16 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Karen ce jour ce matin j'ai fait les radios hanche et bassin j'ai les résultats dans 7 jours par courrier ai du mal à marcher je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Mar 2023 - 12:39 | |
| bonne apremidit a t l amie u b les arive il sanonce d l plui d m coté | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Mar 2023 - 14:23 | |
| Bonjour et bonne après midi | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Mar 2023 - 17:24 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 17° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Mar 2023 - 18:08 | |
| Bonne fin de journée à demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|