Auteur | Message |
---|
nuagebleu Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Mar 2023 - 18:08 | |
| Bonne fin de journée à demain | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 24 Mar 2023 - 18:30 | |
| Connexion au net tardif. Je vous souhaite une bonne soirée à tous. Encore très occupé. A+ | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 6:11 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 7° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:11:17 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 9:03 | |
| bonjour a t l amoes nuage pas chaud bonne journée oublier pas de changer 1 h d plus sesoire u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 9:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 10° - La météo annonce un ciel nuageux Aujourd'hui nous fêtons l'Annonciation et les Humbert Rien de passionnant car ça sera le train-train habituel du matin mais cet après-midi si il fait beau et bien j'irais faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi Pensez a avancer d'une heure vos montres ce soir Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 9:37 | |
| il nous casse les pier amplus on fai pas deconomie au contret a liver on nalume plus teau u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 10:39 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 10:47 | |
| a t l amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 11:06 | |
| bonjour les amies et un bon samedi bisous il fait 11 degrés ce matin et 18 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Annonciation ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos pour moi on change d'heure ce weed end à 2 heures il sera 3 heures bisous |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 11:10 | |
| Bonne journée se matin un beau soleil , et la le ciel est tout noir | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 13:24 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 13:53 | |
| Bonjour à tous. Beau temps avant la pluie chez moi. Un peu en surmenage ces jours ci. Maintenant cela devrait se calmer un peu. A plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 17:00 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 19:35 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 20:13 | |
| Bonsoir les amis, Une belle journée ensoleillée, il ne fait pas très chaud mais c'est agréable On a fêté l'anniversaire des jumeaux, 4 ans ! Ils sont adorables et j'apprécie tous les jours d'avoir le bonheur d'être arrière-grand mère, il faut dire que je n'avais pas 40 ans lorsque je suis devenue grand-mère. 4 enfants, 3 petits enfants mais 6 arrières petits enfants. Les garçons sont majoritaires contre 2 filles ! Bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 25 Mar 2023 - 20:58 | |
| Bonne fin de soirée à tous. La journée à été longue. Je vous souhaite une très bonne nuit. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 5:43 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 10° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:43:20 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 7:35 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 8:53 | |
| Plus de nouvelles de Granny , en avez-vous ? | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 9:12 | |
| non jesper que q sa va de son cotée Granny bonjour a t l amies il pleu d m cotée il f 8 u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Mar 2023 - 9:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les P'tits Loups Il fait 9° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Larissa Rien de passionnant car ça sera le train-train habituel du matin et cet après-midi et bien je regarderais la télé et irais sur l'ord Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|