Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Mar 2023 - 8:17 | |
| Mimi je prendrais bien un avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Mar 2023 - 8:17 | |
| Il fait 10° - la météo annonce un ciel couvert Ce jour nous fêtons les Clémence Rien de passionnant aujourd'hui car ça sera du fur et à mesure mais j'espére qu'avec ce temps je pourrais aller faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi Je vous fais des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Mar 2023 - 10:24 | |
| Bonjour les amies et un bon mardi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi Je vois le Dr cet aprem midi pour ma hanche bisous |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Mar 2023 - 12:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à bientôt bisous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Mar 2023 - 16:35 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 17° a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Mar 2023 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Mar 2023 - 18:33 | |
| Bonsoir tout le monde. Journée chargée. Maintenant repos. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Mar 2023 - 18:58 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 21 Mar 2023 - 21:09 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 4:49 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 5° a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]04:50:39 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 9:21 | |
| bisous npn sa va juste j'ai resu ma chiene a fair avec les perle sur 60s 80hier jetai pas la bonne journée u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 9:26 | |
| oui merci j v bien e a t l amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 12° - la météo annonce une pluie fine Ce jour nous fêtons les Léa Toute à l'heure j'ai l'infirmière qui vient me faire une prise de sang et plus tard dans la matinée et bien je dois allée faire des courses car mon frigo crie famine Cet après-midi une dame du clic vient me voir afin d'ajuster mon dossier pour une aide ménagére et après et bien je regarderais la télé et irais sur l'ordi .... c'est une journée bien chargée qui s'annonce. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 11:32 | |
| bonjour les amies et un bon mercredi bisous il fait 11 degrés ce matin et 21 degrés cet après midi c'est la St Léa ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines ménage ce matin et repos cet après midi j'ai perdu 2 kg en 5 semaines et je ne sais pas pourquoi ai vu le Dr hier et je dois faire radio de la hanche et du bassin je fais les radios vendredi matin mon chien ne met plus sa tête sur ma hanche comme il le faisait il doit sentir que j'ai mal bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 12:20 | |
| bonne app et b aprem il pleu d m cotée | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 12:59 | |
| Bonne journée à tous. On s'active avant la pluie. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 13:00 | |
| Bonjour bonne après midi un beau soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 13:59 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 16:36 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert 19° (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous Amitié a tous | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 17:16 | |
| bonne fin de journée bonne soirée je m absente demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 22 Mar 2023 - 19:46 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|