Auteur | Message |
---|
mimi1260 Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 16:07 | |
| Pardonnez moi pour mon manque d'assiduité mais mon état de santé étant actuellement défaillant et la fatigue présente, je suis contraint au repos .
Merci pour votre compréhension . | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 17:54 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a la montagne 18°a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 20:38 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Avr 2023 - 23:05 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, encore une journée très chargée , il a fait un temps magnifique, fenêtres ouvertes toute la journée, ciel bleu et quelques nuages bien blancs .
Ce matin monsieur Maya est venu à 8 h, je venais juste de me lever.... Prise de sang, puis mise en place des soins infirmiers pour tous les matins, je voulais aller chez Edouard pour faire quelques courses et profiter du beau temps, manque de pot, appel de monsieur Maya une erreur au laboratoire et donc une madame Maya va venir dans l'après-midi pour nouvelle prise de sang....
Donc impossible d'aller chez Edouard ne sachant pas à quelle heure madame Maya doit venir.... finalement elle est arrivée vers 16 h 15 et elle a porté le tube au laboratoire.
Vers 18 h résultats de la deuxième prise de sang, difficulté pour ouvrir le dossier mais ouf il s'ouvre et je me rends compte que le labo n'a pas envoyé une copie au cardiologue.... Donc copie envoyée par mail au doc.
A partir de demain matin on commence le protocole des soins à domicile, prise de tension, prise de poiid et je ne sais trop quoi, de plus je ne sais à quelle heure il va venir.....
L'infirmière qui est passée cet après-midi s'occupera de moi le samedi et le dimanche les autres jours ce sera monsieur Maya....et tout cela pendant 6 mois... bonjour les galères....
J'espère que monsieur Maya va m'aider à trouver un kiné à domicile
S'il vous plait ne m'en veuillez pas trop de tous ces contre-temps indépendants de ma volonté mais je ferai le maximum pour venir papoter avec vous tous les jours...
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres. Bisous | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 7:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 10° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Odette Ce matin j'ai l'aide ménagére qui vient et cet après-midi je vais chez mon esthéticienne pour faire mes ongles et me faire épiler les sourcils. Aprés si le temps me le permet et bien j'irais faire un tit tour et ensuite je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 7:12 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 10°a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:12:42 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 10:12 | |
| bon courage et bon retablisement b journée et a tous l amie u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 11:40 | |
| bonjour les amies et un bon jeudi bisous il fait 13 degrés ce matin et 23 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Odette ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines un peu de ménage ce matin et repos cet après midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 12:01 | |
| bonne apetit et b aprem a t l amie u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 13:59 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 14:02 | |
| Ici aussi ,,,,,MAIS.....Petit vent frais !!!
Bonne journée à tous ! | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 14:16 | |
| bonjour bonne journée mimi et granny vous avez pas a vous excuser prenez soins de vous c est le plus important les forum peuvent attendre meilleurs santé a touts nos malades | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 14:24 | |
| | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 18:24 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a la montagne a Barnas ou je me repose Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 18:25 | |
| Bonjour mariehelene , grace à la gentillesse et aux conseils de Sophie, une de mes infirmières, mon état s'est un peu amélioré.
Bonne soirée à tous . | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 20:58 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Avr 2023 - 23:35 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne journée. Ici pluie toute la journée je n'ai donc pas pu faire mes courses chez Leclerc et à cause d'une erreur du labo hier pas pu non plus pourtant il a fait un temps magnifique... J'essayerai demain si le temps le permet ce que j'espère.
Monsieur Maya est passé en fin de matinée, j'espère qu'il viendra plus tôt demain. ainsi que Madame Maya qui vient, elle le samedi et le dimanche....
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et une bonne nuit. Prenez soin de vous et des vôtres. Bisous | |
|
| |
Mayabeille Membre
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Avr 2023 - 7:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 4° et le ciel est couvert Aujourd'hui nous fêtons les Anselme Rien de passionnant a vous raconter ce matin a par le train-train habituel mais cet après-midi si il fait beau et bien j'irais faire un tit tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais plein de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Avr 2023 - 8:23 | |
| Bonne journée !Trop tôt pour savoir ce qui nous attend côté nouvelles et temps. Du mieux pour mimi ,journée déjà programmée pour Maya. A plus tard ! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Avr 2023 - 9:30 | |
| bonjour a t l amie il f gris plus pluies n'intentent une nouvelle bouvetée les haupito on plus droid de dir si on na une ou un amie et ospitalisée le copanion a pas de nouvelle depuis 3 semene jeseile de savoir on ma repondu on na pas droi de vous dir on mache sur la tette san blague je suis verte bonne journée u b :71: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Avr 2023 - 10:48 | |
| Bonne journée à tout le monde. Temps de pluie chez moi. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |