Auteur | Message |
---|
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mar 2023 - 5:39 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 7° a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Amitiés Gros bisou 05:40:41 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mar 2023 - 9:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 10° - la météo annonce un ciel nuageux Ce jour nous fêtons la Saint Patrick Rien de passionnant a vous raconter ce matin car pour moi ça sera le train-train habituel mais cet après-midi si le temps me le permet et bien j'irais faire un tour et aprés je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mar 2023 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mar 2023 - 11:12 | |
| Bon vendredi à tous. Beaucoup de vent chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mar 2023 - 11:54 | |
| Bonjour les amies et un bon vendredi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mar 2023 - 14:05 | |
| Bonne journée a toutes et tous ici encore un vent fou un peu plus mon cady aller en course tout seul bonne fete frimousse bisous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mar 2023 - 16:43 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 17° a Vauvert (les weekend je serais a la montagne mes de tempts a autre je passerais quand il me seras possible sur le forum) Gros bisous a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mar 2023 - 18:40 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 17 Mar 2023 - 21:11 | |
| Bonne nuit àt ous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mar 2023 - 5:41 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 6° a Vauvert ( je part a la montagne) Gros bisous a tous 05:41:57 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mar 2023 - 10:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 11° - la météo annonce de la pluie Aujourd'huinous fêtons les Cyrille Rien de passionnant a vous raconter aujourd'hui car il pleut, du coup ce matin ça sera le train-train habituel et cet après-midi je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mar 2023 - 11:02 | |
| bonjour les amies et un bon samedi bisous il fait 10 degrés ce matin et 18 degrés cet après midi et c'est nuageux c'est la St Cyrille ce jour je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mar 2023 - 13:33 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mar 2023 - 14:14 | |
| Bonjour bonne journée il pleut est c est très froid peux etre de la neige fondue | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mar 2023 - 17:14 | |
| Bonne journée à tous. Pas pu venir sur le forum avant, toujours quelque chose à faire à la maison. Maintenant repos. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mar 2023 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mar 2023 - 18:05 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 18 Mar 2023 - 21:13 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mar 2023 - 8:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les P'tits Loups Il fait 9° - la météo annonce un temps nuageux Aujourd'hui nous fêtons les Joseph Rien de passionnant a vous raconter ce matin sinon le train-train habituel mais si j'ai la chance d'avoir du soleil et bien cet après-midi j'irais faire un tour et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mar 2023 - 8:48 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 19 Mar 2023 - 9:12 | |
| bonjour a t l amies il pleu averce b journée j'ai resu ma chiene que je vai comencée aujourdhui elle fait 60 s 80 u b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|