Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Mar 2023 - 12:46 | |
| Bonne journée à tous. Bon anniversaire au petit Gabryel Journée de pluie chez moi, journée de rangement aussi. Toujours quelque chose à faire. Ainsi va la vie. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Mar 2023 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Mar 2023 - 13:52 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Mar 2023 - 15:56 | |
| J'arrive de chez la cardiologue : RAS
Bon anniversaire au petit Gabryel .
J'aurai dû en fêter un aujourd'hui .
Il pluviote c'est largement insuffisant pour alimenter les nappes phréatiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Mar 2023 - 17:51 | |
| L'heure est venue pour moi de vous souhaiter une maintenant on a de l'orage Je vous dis |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Mar 2023 - 17:52 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert 14° Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Mar 2023 - 18:08 | |
| Coucou tout le monde Temps gris dans la journée mais une température douce Ce matin j'ai fait quelques courses et l'entretien de l'appart. Un petit tour à mon ancienne maison pour donner les croquettes au chat., Cet aprèm je me suis occupée des comptes.... Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Mar 2023 - 18:30 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Mar 2023 - 20:59 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 8 Mar 2023 - 23:44 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, la pluie est enfin arrivée, il pleut depuis hier soir sans discontinuer, cela va faire du bien à la terre qui en a bien besoin, il paarait que cela va durer pendant quelques jours.
La neige au Nord, la pluie à l'Est, le soleil au Sud, il y en a pour tous les gouts .....
Demain matin direction Edouard à 9 h avec le mari de mon amie.
Aujourd'hui journée très chargée, visite de monsieur Maya ce matin, mais j'ai du aller au labo porter mon petit flacon.... puis 14 h départ pour mon rendez-vous chez smon généraliste, la pharmacie, le pain et retour à la maison (tout cela sous la pluie) épuisée d'autant que je n'ai pas du tout dormi la nuit précédente, la fatigue se fait sentir, je vais donc aller dormir, bonne nuit à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres. Bisous. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 5:21 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 9°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:22:13 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 9:06 | |
| bonjour a t l amies il l plus bonne journée de rien u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 10:18 | |
| merci pur ton Frimousse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 11° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Françoise Rien de passionnant car pour moi ça sera le train-train habituel du matin bien que j'ai une aide-ménagére qui vient de 8h30 à 10h30 Pour cet après-midi je resterais a la maison car impossible de sortir et regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 10:54 | |
| Bonjour les amies et un bon jeudi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi bisous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 13:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 13:21 | |
| ma Vivi |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 16:12 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 16:42 | |
| Bonjour bonne fin de journée vous allez mieux les malades? le morale comment va t il? bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 16:58 | |
| coucou ma Nuagebleu L'heure est venue pour moi de vous souhaiter une Je vous dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 18:42 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 9 Mar 2023 - 21:10 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 10 Mar 2023 - 6:56 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 12° a Vauvert Amitiés Gros bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:57:35 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|