Auteur | Message |
---|
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 11:42 | |
| Bonjour les amis, Belle journée ensoleillée, je vais en profiter cet aprèm en allant marcher un peu J'espère que tout le monde va bien Bonne journée tout le monde | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 11:57 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 12:23 | |
| bonjour les amies et un bon samedi bisous il fait 4 degré ce matin et 12 degré cet après midi et il fait soleil c'est la St Casimir ce jour je vais boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos pour moi bisous ma Nuagebleu merci beaucoup gros bisous et oui j'adore les gateaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 12:25 | |
| Frimousse merci beaucoup bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 13:56 | |
| |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 14:05 | |
| Bonjour à tous. Petit problème de fuite d'eau, résolu, pas sans mal. Maintenant repos. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 16:46 | |
| Bonjour a tous, moi c’a ne va pas du tout,j'ai des problèmes avec mon cancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 16:51 | |
| Bonne fin de journée oui sa va Opaline merci et toi? ici aussi fait moche frimousse je sais que tu es une gourmande vivi comment vas ton oeil Mimi? ha mince Noel , heureusement que tu as peux réparer vite fait courage Pl tou e meilleurs santé personne a des nouvelles de Eva??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 16:54 | |
| L'heure est venue pour moi de vous souhaiter une Je vous dis |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 18:19 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 18:45 | |
| Et oui ma Nuagebleu j'aime les gâteaux gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 18:45 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 21:05 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 8:20 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 10° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:20:51 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 8:36 | |
| Bon courage Louis il faut lutter et ne pas baisser les bras , nous sommes de tout coeur avec toi | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 9:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'tits Loups Il fait 1° - la météo annonce un temps humide Aujourd'hui c'est la fête des Grands-Méres et la St Odile Rien de passionnant car ça sera le train-train habituel du matin mais cet après-midi et bien j'irais faire un tour si le temps me le permet et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous souhaite une et vous fais de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 9:58 | |
| :café2:e t l mamie et t l amies | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 10:22 | |
| et oui Mimi c'est comme d'hab bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 10:32 | |
| d mon cotée il y a pas lonten | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 11:27 | |
| Bon dimanche à tous. Beau temps chez moi. On va en profité avant les pluies annoncées. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 5 Mar 2023 - 11:32 | |
| bonjour les amies et un bon dimanche il fait 1 degré ce matin et 13 degrés cet après midi et il fait soleil c'est la St Olive ce jour merci à toutes les personnes qui m'ont féter mon anniversaire gros bisous je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines journée de repos pour moi bisous C'est la Fête des Grands Mères |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|