Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 10:10 | |
| je veux bien un tit Bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 10:18 | |
| Frimousse |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9885 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 11:40 | |
| Bon vendredi à tous. Journée chargée aujourd'hui. On va y arriver. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 11:43 | |
| Bonjour les amies et un bon vendredi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi Je vois le Dr le 21 Mars pour ma hanche bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 11:47 | |
| :fleurs5:e t l amies | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 12:57 | |
| Bonjour bonne journée je vais prendre un café avec vous s il en reste merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 14:27 | |
| |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 15:59 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 15° a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 18:48 | |
| Bonne fin de journée Maya est en panne Ordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 19:42 | |
| Bonne soirée bisous à demain Maya est en panne d'ordi et pas de box bisous |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 3 Mar 2023 - 20:42 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Longue journée aujourd'hui. A demain, qui sera, normalement plus calme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 9:32 | |
| Merci a ma Nuagebleu et a ma Vivi de vous avoir prévenu bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 9:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les P'Tits Loups Il fais 0° - la météo annonce un ciel couvert Aujourd'hui nous fêtons les Casimir Rien de passionnant ce jour ça sera le train-train habituel du matin mais cet aprés-midi et bien j'irais me promener et après je regarderais la télé et irais sur l'ordi. Je vous fais plein de grosses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 9:52 | |
| | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 9:59 | |
| Bonjour les filles et les garçons. J'arrive des courses, pas trop de monde ça a été rapide . Je voulais faire le plein d'essence, mais trop de monde, une longue queue s'est formée et plusieurs pompes étaient fermées .Comme on dit en Occitanie , ils nous font "caguer"!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
nuagebleu Membre
honnête et franche
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 11:21 | |
| Bonjour bonne journée pas beaucoup de monde non plus sur le marcher se matin qui a des nouvelles de Eva??? un Bon anniversaire a vivi avec un gâteau car c est une grande gourmande | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 11:32 | |
| url=https://servimg.com/view/19190427/623] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 4 Mar 2023 - 11:42 | |
| Bonjour les amis, Belle journée ensoleillée, je vais en profiter cet aprèm en allant marcher un peu J'espère que tout le monde va bien Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|