Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 18:34 | |
| Bonne soirée bisous à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 18:51 | |
| . Je vais à présent couper mon ordinateur et vous dire à demain. Passez tous/toutes une bonne soirée, suivie d'une douce nuit. |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 18:58 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 12° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 26 Fév 2023 - 20:41 | |
| Bonne fin de soirée à tous. Il neigeote chez moi. A demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 8:09 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 0° et il neige ces jolie tout blanc a Vauvert bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:10:21 | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 8:13 | |
| Bon lundi à tout le monde. Neige chez moi. Un peu fatigué, on va faire avec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 9:04 | |
| b journée a t l amies b journée -1 bien jelée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 9:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour à voustoujours ce vent ce froidrestez bien au chaudje vais repasser 1 peu puis irai faire 1 couseportez vous bien à plus tard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 10:51 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment allez vous en cet avant-dernier jour du mois ? J'ai bien dormi, réveillée à 10h05 ce matin, et à peine ouvert les volets roulants, un beau soleil m'attendait ... (lol) Par contre il fait du vent et ça je n'aime pas trop car de plus, il est glacial ce dernier. Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dis à plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 11:07 | |
| Bonjour les amies et un bon lundi bisous Je vais me boire un bon thé en allant sur les fofos des copines Ménage ce matin et repos cet aprem midi bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 15:59 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi 2023 6° il neige plus a Vauvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 17:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]me revoiciet je suis frigorifiéele kiné m a pris en retard il papotait dehors !en plus avait les mains glacées!en sortant me suis arrêtée à la boite à livre " c est 1 mine d or" j ai eu du mal pouren ressortir car cest 1 cabine tel ! les portes avec ressort!et 1 bras et 6 livres me voici à la maison avec 1 bon chocolat chaud et des pains suédois tartinés de beurre je vais me mettre devant 1 film je suis fatiguéemes 2 lessives ont séchè dehors et sentent bon je repasserai demain matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ABBY le vent j en ai peur quand on voit les dégâts qu il fait par contre en vacance en Bretagne je l adorais je confirme il est vraiment glacial et moi suis peu habillée du coup je traine pas dehors VIVI espère que tu t es bien reposée ? prends soin de toi à bientôt bisous FRIMOUSSE le moral pour toi espère qu il va pas trop mal JEAN LOUIS merci et belle soirée à toi MIMI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]regardes tu le tiens presque ton rdv courage à toi plus que "1 dodo " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vous qui passerez je vous dis bonsoir à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 18:38 | |
| - EVA a écrit:
ABBY le vent j en ai peur quand on voit les dégâts qu il fait par contre en vacance en Bretagne je l adorais je confirme il est vraiment glacial et moi suis peu habillée du coup je traine pas dehors
EVA, tu dois te souvenir de la "tempête du siècle" que nous avions eu fin décembre 1999, je pense... Là nous avions eu de quoi avoir peur, que de dégâts cela avait fait, des toitures entières envolées et autres... Personnellement pas moyen de trouver un couvreur pour remettre quelques tuiles et changer les gouttières de ma maison... J'espère que nous ne connaitrons plus ça car quelle trouille à ce moment là, même ma minette avait eu peur... |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 21:38 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 27 Fév 2023 - 23:21 | |
| Bonjour tout le monde, il est un peu tad, je sais, mais j'ai passé ma journée à faire le point avec ma retraite complémentaire, il va falloir que je demande des explications car certains documents ont été changé et je ne m'y retrouve plus...
A part cela j'ai commencé à classer mes papiers mais ma Mounette m'a tout fichu par terre et tout est à recommencer.
J'ai quand même pu faire une lessive qui a séché au soleil et grâce au vent elle était sèche à 18 h.
Demain matin je dois aller en ville retirer quelques soussous, puis faire un tour au marché pour acheter des légumes pour la soupe, pas pu le faire hier suis allée trop tard au marché.
J'espère que le soleil sera présent demain malgré le froid, car avec le vent qui souffle il fait froid, pour le moment pas de neige et c'est tant mieux.
Meilleure santé aux malades.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. Bisous | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 7:11 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 4°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:12:02 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 10:59 | |
| coucou bonjour ABBY non je ne me souviens pas vraiment surtout cette année 99 tu vois il y a de plus en plus (par ici) de construction à toits plats ça fait style orientale je suppose je n y trouvais pas top et au final et bien si c est sympa et au moins ca ne s envolera pas ! GRANNY quel feuilleton tes papiers ! et en plus ta minette est complice et te donnes du travail en supplément je serais comme toi honnêtement et pressée d en voir le bout ! bon courage et courage pour aller en courses quoi que tu n as peut être pas notre froid nordique MIMI ça va aller mais dommage pas résolu plus tot ! car l oeil doit être irriter depuis tous ces jours passés 1 café volontiers avec toi car j ai trop froid FRIMOUSSE bjr 1 café volontiers avec toi je meure de froid JEAN LOUIS coucou bonjour je vous dis bonne journée à plus tard |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 11:12 | |
| . Bonjour tout le monde. Pas très en avance ce matin pour passer vous faire un petit coucou. D'abord, ma tension à prendre, en 3 fois, ceci afin de pouvoir tester un nouveau médicament. Ensuite le petit-déjeuner, puis donner à manger aux petits oiseaux qui viennent prendre leur pitance dans mon jardinet, puis laver et changer la litière de ma minette. Côté temps, encore du soleil mais toujours un vent empoisonnant. Mimi, tu nous diras pour ton RV chez ton ophtalmo, j'espère que tout se passera bien. A plus tard, passez une bonne journée. |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 28 Fév 2023 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|