| Bonjour bonsoir | |
|
+5jean-louis Opaline Noel granny frimousse56 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 9:16 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 10:36 | |
| bonjour bonne journée il pleut |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 10:42 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 10:47 | |
| Bonjour tout le monde, ce matin réveil à 9 h 30 cela m'a fait du bien mais une nouvelle lessive tourne, j'en profite car il va faire beau, le ciel est bleu avec quelques petits voiles nuageux et le soleil est aussi là, la lessive sèchera vite sur le balcon.
EVA, merci pour ta sollicitude, en y réfléchissant je crois que la petite mamie n'est plus de ce monde, j'espère que je me trompe. On s'était parlé une fois au début où j'étais là en allant au marché mais je ne la voyais plus aller au marché et elle ne sortait plus sauf sur son balcon.
mimi, bravo faut profiter du fait que tu sois frais et dispo, s'il fait beau chez toi profites car bientôt les jours seront plus courts avec le changement d'heure.
Coucou Jean-Louis tu es rentré chez toi et quitté l'Ardèche ?
Frimousse, merci pour tes petits cafés journaliers, tu as l'air d'aller mieux, surtout prends soin de toi et n'oublies pas de bien te couvrir lorsque tu as froid en attendant le chauffage
Nuagebleu, bonne journée à toi aussi.
Coucou à celles et ceux que j'aurais oubliés.
Surtout prenez soin de vous et des vôtres. Bonne journée, bisous. | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 11:02 | |
| Bonne journée à tous. Beau temps chez moi. Pas pour les voitures à sec. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 11:19 | |
| | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 13:28 | |
| Coucou les amis, Le ciel était un peu gris mais cela n'a pas duré. Pas de pot j'avais mis un petit pull au lieu d'un chemisier. Du coup j'ai eu chaud pour faire les courses. C'est dur de vieillir, d'avoir fait les courses et le ménage cela m'a filé un mal au dos infernal. Je vais passer l'aprèm sur le canapé pour calmer tout ça Bon après-midi tout le monde | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 13:32 | |
| j'ai tous ersement ca plu de carburent set an rouge | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 16:39 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 19:25 | |
| |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 20:21 | |
| Bonsoir tout le monde, journée super pour la lessive elle es t sèche me reste plus qu'à la dépendre et les plier pour le repassage qui attendra que les sols soient aspirer et laver, en principe cela devraient se faire demain.
Frimousse tu dois pouvoir trouver une impriante pas trop chère chez Leclerc si tu en as un près de chez toi. Pour ma part j'ai une EPSON à mois de 60,00 €.
Eva, merci de mettre tous les jours un petit mot pour chacune et chacun, cela fait vraiment plaisir.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde. A demain, surtout prenez soin de vous et des vôtres. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 11 Oct 2022 - 22:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GRANNY je te remercie ! c est 1 réel plaisir de papoter avec vous ! je me doutais bien que ton repassage serait pas loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne se refait pas ! tu dois être 1 vraie plie électrique !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si c est ton plaisir après tout !!! on a tous "1 moteur " à 20ou à 200à l heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour FRIMOUSE j sais pas pour sa boutique nous à BOULANGER ils sont très compétitifs dans les tarifs mais pour le moment il faut de l essence si elle en a peu il faut attendre à moins je crois sa fille est à 20kms ? peut être peut elle l a dépanner ? rho vois ! je fais les demandes et les réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais monter au dodo enfin mon petit livre avant pour me bercer bonne soirée Granny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Oct 2022 - 7:52 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 15° a Vauvert dans le gard Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:54:16 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Oct 2022 - 9:35 | |
| bonjour bonne journée sous la pluie |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Oct 2022 - 11:35 | |
| Coucou les amis, Parfois je me sens un peu seule, heureusement les enfants ne sont pas loin; Sauf le dernier qui vit à Madrid, il a longtemps hésité entre Sydney et Madrid, heureusement il a choisi la seconde solution. Ici, le temps est hésitant entre nuages et soleil, pas de pluie pour l'instant mais à l'extérieur il ne fait que 18°C Deux de mes enfants rentrent aujourd'hui de Guadeloupe. Ils vont arriver dans la journée. Je les avais eus au téléphone, ils étaient ravis. Je n'en doute pas vu les vidéos qu'il y a sur Youtube. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Oct 2022 - 11:42 | |
| Bonne journée à tous Temps de pluie chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 12 Oct 2022 - 12:44 | |
| Bonjour tout le monde, beau temps encore aujourd'hui, profitons en, il fait bon ce matin. Je vais continuer mon ménage, aujourd'hui se sera aspirateur et laver les sols de tout l'appartement, il faut profiter des fenêtres ouvertes pour ce genre de nettoyage.
Grosse insomnie cette nuit, j'en ai profité pour ranger mes papiers, ce qui fait que je me suis levée tard (9 h 45) mais ces insomnies à répétition ne doivent pas m'empêcher de continuer le ménage et les rangements. Il faut profiter de cet élan pour le ménage avant qu'il retombe....
Bonne journée à tout le monde, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |