Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Déc 2022 - 13:42 | |
| Bonjour bonne journée espérons oui que 2023 soie meilleurs bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Déc 2022 - 15:31 | |
| Bonjour tout le monde, décidément l'année continue de se terminer mal maintenant j'ai de gros ennuis avec mon imprimante, je me bats contre elle depuis bientôt une semaine et j'ai des documents importants à imprimer, j'ai acheté deux fois en deux jours des cartouches (les 4 couleurs) ça coûte bonbon ces petites choses.... et mon imprimante ne fonctionne toujours pas. Je ne sais plus quoi faire...... C'est la première fois que j'ai un tel problème et personne autour de moi qui possède un MAC....
Voilà pourquoi vous ne me voyez pas sur le forum.
J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon Noël. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Déc 2022 - 16:32 | |
| Tous mes meilleurs vœux pour cette année, une année qui s'annonce déjà comme prometteuse. Santé, chance et amour sont mes trois souhaits pour vous et votre famille. Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 31 Déc 2022 - 21:16 | |
| Je vous souhaite une bonne nuit à tous, et une bonne nuit aux couchent tard ou tôt. A demain pour la nouvelle année. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9882 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 9:49 | |
| . Bonjour à tous et tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année, et surtout principalement, une bonne santé. mimi1260, je vois que tout comme moi ce n'est pas la forme en ce moment. Moi hier, c'était à 23 heures que j'étais , mais n'importe comment lorsqu'on est seul(e) le temps ainsi passe plus vite... Une bonne journée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 11:05 | |
| merci a vous tous qui etez passer avent moi bonne est heureuse année a tout le forum joie santé bonheur amour soignez vous bien les malades gros bisous |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 11:06 | |
| :café2:e a t l amie | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 11:44 | |
| Bonne année à tout le monde, joie, bonheur et surtout santé.
Dans le monde où nous vivon a santé est primordiale pur nous permettre de supporter et de passer au dessus de ce qui nous attend.
Bonne journée à toutes et tosu. | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 11:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous en ce premier jour de l'année.Que les contrariétés,les maladies et douleurs ,les inquiétudes laissent la place à des jours plus "paisibles"
Courage !déjà les jours rallongent bien !!!!! | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 13:12 | |
| Bonjour et bonne année à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 13:17 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 17:44 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 13° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 1 Jan 2023 - 18:54 | |
| Bonne soirée !Bonne nuit ! ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |