Auteur | Message |
---|
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 13 Oct 2022 - 22:09 | |
| EVA, Superbe tes photos de gamins merci c'est attendrissant et magnifique.
Bonne nuit à tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 0:09 | |
| merci GRANNYil n y a rien de plus doux qu un visage d enfant dans ce monde de brutes douce nuit à toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 6:59 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 16° a Vauvert Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]07:01:17 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 9:55 | |
| bonjour l amies il pleu gris 14 bonne journée u b | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 10:44 | |
| |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 10:51 | |
| et t l amie bonne journée a tous | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 13:01 | |
| Bon vendredi à tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 13:23 | |
| :café2:e t l amies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 14:59 | |
| Bonjour bon après midi ben moi j ai réussie a aller et revenir de la kiné avent la pluie ouff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 15:28 | |
| NUAGEBLEU cool oui si tu y a échappé !! je serais pas heureuse dans 1 pays ou il pleut tous le temps ! ce coup ci la voici elle est là ! la pluie les grenouilles tout ce que vous voulez et moi je dois partir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonne journée NUAGEBLEU et tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 19:45 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Vauvert Gros bisous a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 20:48 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. La fatigue est là. A demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 14 Oct 2022 - 22:12 | |
| GRANNY FRIMOUSSE MARIEHELENE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NOEL JEAN LOUIS MIMI OPALINE NUAGEBLEU BONNE NUIT ET DOUX RÊVES
|
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 0:27 | |
| Coucou tout le monde, pas pu passer aujourd'hui, journée très chargée mais ouf elle se termine.
Temps tristounet aujourd'hui mais pas de pluie. J'espère que tout le monde va bin et a passé une bonne journée.
Je serai sans doute plus bavarde demain, bonne nuit à vous toutes et tous, prenez soin de vous et de vôtres. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 0:54 | |
| |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 8:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon épouse est quand même venue me voir ça ma fait du bien ! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 9:08 | |
| Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 13° en Camargue mais il va faire beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:10:03 | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 11:19 | |
| Bonjour tout le monde, réveil à 9 h 45 (dormi un peu plus de 7 h) j'espère qu'avec l changement d'heure je vais retrouver un rythme normal.
Il fait un temps magnifique ce matin, grand ciel bleu, soleil et température agréable.
Bonne journée à tout le monde, à plus tard, prenez soi de vous et des vôtres. | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 12:49 | |
| Bon samedi à tout le monde. Beau temps chez moi aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 14:34 | |
| |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 18:05 | |
| Bonsoir tout le monde Belle journée ensoleillée encore aujourd'hui. Il faut se couvrir un peu en fin de journée sinon la température est très agréable Cet aprèm, j'ai profité de la présence des petits jumeaux (mes arrières-petits-fils) Cela fait du bien même s'ils sont très remuants Passez une très bonne nuit | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 20:39 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. Chaude journée chez moi. Petits soucis de santé en ce moment. Pas graves mais pénibles. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|