Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 20:39 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous. Chaude journée chez moi. Petits soucis de santé en ce moment. Pas graves mais pénibles. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 21:08 | |
| Douce nuit a toutes et tous pour ce Samedi a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 21:54 | |
| |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Sam 15 Oct 2022 - 22:46 | |
| Bonsoir tout le monde, journée fort agréable au point de vue de la température, 25°C fenêtres grandes ouvertes toute la journée mais cela ne m'a pas empêchée de m'endormir sur le canapé une bonne partie de l'après-midi.
J'ai encore fait un peu de ménage et si quelqu'un a une bonne idée pour nettoyer un évier en inox, pour lui redonner tout son éclat, je suis preneuse, j'ai utilisé la pierre d'argent et du cif, mais je ne suis pas contente du résultat.
J'espère que tout le monde a passé une bonne journée sous le soleil ou sous la pluie.
Bonne soirée et bonne nuit à demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 16 Oct 2022 - 9:03 | |
| Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 19° a Vauvert Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]09:05:14 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 16 Oct 2022 - 11:44 | |
| Bonjour bon dimanche un beau soleil se matin |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 16 Oct 2022 - 16:20 | |
| Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 20° a Vauvert il fait beau Gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 16 Oct 2022 - 20:17 | |
| Bonsoir tout le monde Pas pu venir plus tôt J'ai un mal de dos pas possible. Il faut dire que je suis tombée il y a quelques jours, c'est peut-être à cause de ça Bonne nuit | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 16 Oct 2022 - 20:55 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde contente pour toi Frimousse que tu aies pu passer des instants avec tes arrières petites filles, cela fait du bien de temps en temps d'être en famille.
Tu devrais consulter Opaline, car j'ai une ancienne voisine qui est tombée et qui a un peu trainée pour consulter, résultats elle s'est cassé le coxis et a des félures de vertèbres. Il ne faut pas plaisanter avec ce genre de chose.
Ici il a fait beau et chaud, j'ai pu passer environ une heure sur mon balcon pour prendre un peu de soleil. Les journées passent à une vitesse grand V et j'ai l'impression de ne rien faire à part formir... Il est vrai que je m'endors très tard ou très tôt et je me lève tard (cette nuit j'ai dormi un peu plus de 9 h) ce qui n'arrange rien.
J'espère que tout le monde va bien , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, à demain, prenez soin de vous et des vôtres. Bisous | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Dim 16 Oct 2022 - 21:07 | |
| Bonne fin de soirée à tous. A demain. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 5:15 | |
| Bonjour a tous pour ce lundi il fait 18° a Vauvert il va faire belle journée Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:16:57 | |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 7:51 | |
| Un bonjour à vous toutes et tous du Home Armonia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 9:31 | |
| bonjour set revenu set le delire bonjour l amie gris bonne journée il fai 17 u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 11:19 | |
| Bonne journée à tous. Beaucoup de vent chez moi. Tout va bien pour l'instant. A+ Dommage pour Eva, peut être reviendra t'elle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 12:00 | |
| bonne app et b aprem l amie u b :café2:b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 14:03 | |
| bon après midi meilleurs santé a nos malades courage et t l aùie u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 15:05 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 17:17 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 19:30 | |
| Pas de nouvelles de mariehelene ..... | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 20:59 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Pas de nouvelles de mariehelene .....