Auteur | Message |
---|
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 20:59 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Pas de nouvelles de mariehelene .....
Non pas aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 21:09 | |
| Bonjour tout le monde, temps super beau aujourd'hui encore, fais ma lessive qui a séchée surle balcon au soleil et finitde sécher dans la salle de bain à cause de la fraîcheur du soir.
Pas d'Eva et pas de mariehélène aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a rien de grave ni pour l'une, ni pour l'autre.
J'avance doucement pour mon ménage, demain grêve générale ça y est c'est parti, mais les français n'ont qu'à s'en prendre à eux et espérons qu la prrochaine fois ils réfléchiront un peu plu avant d'aller voter; je n'ai jamais compris qu'on puisse voter pour quelqu'un que l'on trouve "beau" alors qu'il ne l'est pas, par contre choisir quelqu'un d'intelligent, de responsable, qui ne se prend pas pour le centre du monde, qui pense qu'il est le seul à détenir la vérité et la seule chose qui compte pour lui c'est son confort et celui de "sa famille" et qui impose des règles à son peuple qu'il ne respecte pas lui même.
Voilà mon moment de colère est passé et j'espère l'avenir sera un peu meilleur mais malheureusement j'en doute.
Bonne soirée et bonne nuit à tout le monde, surtout prenez soin de vous et des vôtres. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 23:11 | |
| EVA s'est désinscrite ....pour le reste , chacun à son avis sur la question ..nous sommes encore en république ...
Bonne nuit granny... | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 23:21 | |
| Je pense qu'EVA s'est désinscrite à caude du robot lorsqu'elle se connetait, cela se produit sur d'autres fora mais pas pour tout le monde. N'y a t il pas un moyen de supprimer ce truc qui décourage plein de gens.
J'aimais bien EVA existe t il un moyen de la faire revenir ? | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Lun 17 Oct 2022 - 23:38 | |
| | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Oct 2022 - 6:49 | |
| Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 16°a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]06:50:59 | |
|
| |
mariehelene Moderateur
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Oct 2022 - 9:24 | |
| bonne journée l amies il pleu il fait 15 u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Oct 2022 - 14:12 | |
| Une bonne journée à tous. Grand soleil chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Oct 2022 - 14:28 | |
| bonjour bon après midi beau soleil |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mar 18 Oct 2022 - 21:12 | |
| Bonne nuit à tout le monde. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 0:18 | |
| Bonjour et bonsoir tout le monde, pas pu passer avant laver tous mes sols cela m'a pris tout l'après midi de 12 H à 20 h, ce qui est fait n'est plus à faire, mais je suis crevée, j'ai du faire pas mal de pauses....
Il a encore fait un temps superbe aujourd'hui. J'espère que tout le monde va bien.
Bonne nuit à tout le monde à demain, prenez soin de vous et des vôtres. | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 8:12 | |
| Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 11° a Vauvert dans le gard Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]08:13:56 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 11:38 | |
| Bonne journée à tout le monde. Beau temps chez moi. A+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 11:42 | |
| gris 13 ven et p chaud bonne app et b aprem a t l amies u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 12:58 | |
| bon courage si sa fait plus de 24 h demande une reduction sur ton abonmen set un doit bonne a prem e t l amie u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 13:07 | |
| domage tu sera mpour la prochene foi et pour t l amies il faut le fair set u droit u b | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 16:14 | |
| Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 18:13 | |
| je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit a demain moi j ai fait la grippe hier mimi et la 5eme dose en novembre |
|
| |
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |