Auteur | Message |
---|
ptlou Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 19:43 | |
| | |
|
| |
granny Citoyen-ne
A vous de me dire lorsque vous me connaitrez mieux mes qualités
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 19:54 | |
| Bonjour tout le monde, journée curieuse pour moi, il a fait encore un temps superbe. Ce matin monsieur Maya est passé un peu avant 9 h et je pensais après aller chez Leclerc, me suis préparée mais à la dernière minute vers 15 h pas eu le courage de sortir (la faute au lavage des sols d'hier j'étais épuisée) ce sera pour demain, il faut que je parte un peu avant midi pour ne pas rentrer trop tard à l'appartement.
Mimi tu parles d'une 5ème dose de vaccin contre la covid, c'est curieux j'ai entendu parler des 4 mais pas des 5, j'ai fait faire par le pharmacien mon vaccin contre la grippe la semaine dernière.
Sais-tu s'il y existe un moyen de faire revenir EVA ici ? Je crois que quelque part nous sommes un peu fautif car elle avait demandé si elle était la seule à avoir un problème pour se connecter (des chiffres et des lettres à taper, des véhicules et autres à trouver sur des tableaux) et j'ai vu, et je suis aussi responsable que personne n'avait répondu à sa question. C'est curieux ce phénomène car cela ne concerne pas tout les membres sur un même forum, cela se passe ailleurs aussi) n'y a t il donc aucun moyen pour supprimer cette manœuvre qui nous prive d'EVA que j'appréciais beaucoup.
Frimousse j'espère que tout s'arrange pour toi au niveau chauffage et autres.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous, à demain. | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 20:15 | |
| Bonsoir les amis, Rien de spécial, sinon quelques courses chez Picard, quand on est seule, et qu'on n'aime pas cuisiner, c'est très avantageux Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Mer 19 Oct 2022 - 20:40 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 5:48 | |
| Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 18° a Vauvert Gros bisous Amitié a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]05:49:55 | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 9:14 | |
| bonjourl amie il pleu bonne journée j'ai pour l grip mai l autre non jet des secele alor set non u b | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
Messages : 9883 Qualité : Qualité je set chantet+ jouer de lorgue et du sintée tiseur je parle avec toulemonde
| |
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 12:34 | |
| Bonne journée à tous. Un peu actif aujourd'hui. Pour l'instant je gère. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 12:36 | |
| :café2:et t l amie | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 13:10 | |
| - granny a écrit:
- Bonjour tout le monde, journée curieuse pour moi, il a fait encore un temps superbe. Ce matin monsieur Maya est passé un peu avant 9 h et je pensais après aller chez Leclerc, me suis préparée mais à la dernière minute vers 15 h pas eu le courage de sortir (la faute au lavage des sols d'hier j'étais épuisée) ce sera pour demain, il faut que je parte un peu avant midi pour ne pas rentrer trop tard à l'appartement.
Mimi tu parles d'une 5ème dose de vaccin contre la covid, c'est curieux j'ai entendu parler des 4 mais pas des 5, j'ai fait faire par le pharmacien mon vaccin contre la grippe la semaine dernière.
Sais-tu s'il y existe un moyen de faire revenir EVA ici ? Je crois que quelque part nous sommes un peu fautif car elle avait demandé si elle était la seule à avoir un problème pour se connecter (des chiffres et des lettres à taper, des véhicules et autres à trouver sur des tableaux) et j'ai vu, et je suis aussi responsable que personne n'avait répondu à sa question. C'est curieux ce phénomène car cela ne concerne pas tout les membres sur un même forum, cela se passe ailleurs aussi) n'y a t il donc aucun moyen pour supprimer cette manœuvre qui nous prive d'EVA que j'appréciais beaucoup.
Frimousse j'espère que tout s'arrange pour toi au niveau chauffage et autres.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous, à demain. Bonjour granny , j'avais malencontreusement zappé, à cause de soucis personnels sans doute . Pour la 5ème dose tous les médias en ont parlé (télé,radio,journaux..) Ici , en Sologne le virus est fortement réapparu . Comme je suis de santé fragile j'ai décidé, avec l'accord et les recommandations de ma généraliste, de recourir à cette dose . Ce sera fait dans 15 jours . Concernant la manoeuvre dont tu parles , ça m'arrive aussi lorsque je vais quérir une image sur Gogol . On me demande de prouver que je ne suis pas un robot...Je ne trouve pas cela gênant .Quant à EVA je déplore tout autant que toi sa désinscription . Je ne vois pas où est la faute ,chacun est libre de sa décision , comment la faire revenir , peut-être en demandant à tous les membres de participer activement à la vie du forum ! De cela je n'en suis, hélas, pas maître .Bon après-midi à toi . | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 13:13 | |
| moi p l gripe sa sera mardi oui merci beaucoup | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 14:47 | |
| Voici ce que je viens de recevoir :
Votre retraite complémentaire Agirc-Arrco est revalorisée de 5,12 %. Une décision qui contribue à réduire l'impact de l'inflation et à lutter contre la baisse du pouvoir d'achat. Comme 13 millions de retraités, vous bénéficierez de cette augmentation dès le mois de novembre.
Dans un autre domaine , l'info vient de tomber : la première Ministre Britannique a démissionné..
C'est le bazar partout !!!! | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 16:41 | |
| Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Opaline Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 18:29 | |
| Bonsoir à toutes et tous, J'ai eu le plaisir d'avoir mon frère à la maison. Nous avons déjeuné ensemble et ensuite il est parti pour Toulon. Là-bas il a pris un bateau pour la Corse pour une quinzaine de jours. En mai, j'irai avec lui, j'espère que ma hanche ne me fera plus mal, parce qu'en ce moment c'est infernal. Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 18:35 | |
| - mimi1260 a écrit:
- Voici ce que je viens de recevoir :
Votre retraite complémentaire Agirc-Arrco est revalorisée de 5,12 %. Une décision qui contribue à réduire l'impact de l'inflation et à lutter contre la baisse du pouvoir d'achat. Comme 13 millions de retraités, vous bénéficierez de cette augmentation dès le mois de novembre.
Dans un autre domaine , l'info vient de tomber : la première Ministre Britannique a démissionné..
C'est le bazar partout !!!! Tu as bien de la chance mais cela ne concerne que les retraites du privé, pas celles des fonctionnaires c'est toujours la même chose, mais bon c'est comme ça, de plus ma retraite complémentaire a diminué il y a quelques mois décision prise par les administrateurs.... comprenne qui pourra........ | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 20:14 | |
| J'ai du mal à comprendre la source de ton insatisfaction concernant la retraite des fonctionnaires .
Quand mon épouse est décédée la reversion qui m'a été allouée s'est élevée à 50% du montant de sa retraite , celle-ci était égale à 50% de la moyenne annuelle des 20 meilleures années : c'est le règlement du privé ...
Ma cousine , fonctionnaire , quand son mari fonctionnaire est décédé , le montant de la reversion s'est élevée à 100% du montant de la retraite du défunt !
Bonne soirée . | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Jeu 20 Oct 2022 - 20:32 | |
| Bonne nuit à tous. A demain. | |
|
| |
granny Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Oct 2022 - 1:23 | |
| - mimi1260 a écrit:
- J'ai du mal à comprendre la source de ton insatisfaction concernant la retraite des fonctionnaires .
Quand mon épouse est décédée la reversion qui m'a été allouée s'est élevée à 50% du montant de sa retraite , celle-ci était égale à 50% de la moyenne annuelle des 20 meilleures années : c'est le règlement du privé ...
Ma cousine , fonctionnaire , quand son mari fonctionnaire est décédé , le montant de la reversion s'est élevée à 100% du montant de la retraite du défunt !
Bonne soirée . Cela n'a rien à voir avec les pensions de reversion. Il ne faut pas tout mélanger..... | |
|
| |
jean-louis Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Oct 2022 - 4:35 | |
| Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 20° a Vauvert Amitiés a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]04:37:10 | |
|
| |
mimi1260 Moderateur
fidèle en amitié
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Oct 2022 - 9:22 | |
| bonjour l amie gris il va plevoire jetai couchée a 1 h d mate j'ai redardée c8 mai manteur comme un aracheur de dens bonne journée u b | |
|
| |
Noel Fondateur
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Oct 2022 - 11:20 | |
| Bonne journée à tous. Très actif aujourd'hui. Je passe en courant. A+ | |
|
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| |
| |
frimousse56 Citoyen-ne
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir Ven 21 Oct 2022 - 12:37 | |
| bonne apeti l amie et b aprem u b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonjour bonsoir | |
|